Aller au contenu

Le S.P.L.A.S.H. - Voyages aériens


Neolink
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Le jour fatidique est enfin arrivé ... non c'est pas celui de la candidature, moins fatidique que ça du calme. J'aimerai relier Bel-O-Kube au système du Splash, après tout ces années.

Le /pay 7000 pa vient d'être fait à l'instant même. Le piaf pour Bel-O-Kube serait Bleu, dans les deux sens.

Et le pnj aiguilleur serait en -2101 88 -1298 (y a un panneau avec son nom), et aurait comme nom "David Pierrebattante". Pour ce qui est de l'oiseau qui va avec, vu qu'ils sont invisible pour le moment, j'ai pas mis d'emplacement.

 

Le trajet à suivre serait celui-ci:

pdpl5ycqirjblpdzg.jpg

 

Cela dit, il faudra probablement venir me voir pour ce qui est de l'arrivé vers belok pour éviter de faire suivre au piaf un chemin qui pourrait s'avérer gênant dans le futur.

 

 

Sur ce, l'histoire de Belok paumé au bout du monde se tourne.

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

EDIT : changement après discussion avec les autres joueurs.

Nydria aimerait commander un splash relié à la capitale Voici le trajet. Il peut  raser l'eau de la mer avant de remonter un peu au dessus des arbres, passer au dessus de l'église avant de remonter haut et passer au dessus des batiments et s'arrêter à l'entrée de la grotte.

Un bloc vert est mis pour le PNJ : Retraite Solitaire, couleur du splash blanc

J'aimerais également 3 oiseaux blancs sur les blocs à l'intérieur de la grotte sur 3 blocs violets

 

648564SPLASH.png

Modifié par Dark-Hoshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Nevah et Drygalkarak souhaiterai acheter un SPLASH pour relier les deux projet.

Je viens de faire le /pay de 5000PA. Drygalkarak a payé la moitier et Nevah l'autre moitier. Nous voudrions que de Nevah vers Drygalkarak l'oiseau soit rouge et qu'il soit orange dans l'autre sens.

 

Le PNJ à Drygalkarak doit se trouver au coordonnée -1872 79 1490 et son nom est Yves Rogne.

Voici le trajet :

 

764547splash.png&key=f05936cbef3ae1c640d

 

Merci,

AnTho61.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens ici pour demander un oiseau décoratif pour mon SPLASH, je ne l'avais pas demandé à l'époque de ma demande car les piafs avaient un bug d'affichage, mais d'après Mopitio je peux faire ma demande maintenant qu'ils sont rétablis (discussion eue il y a longtemps à l'époque d'un grief)

 

Un piaf noir tourné vers Nord-Est à 45° en -2398 83 -1172

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

La confrérie souhaite se raccorder au réseau SPLASH.

 

Voici les trajectoires souhaitées.

1520451793-sans-titre.png

1520451799-splash2.png

Pour ce qui est des PNJ des panneaux sont posé dans la tour leur orientation est celle des pnj voulu.

Nom du PNJ : Guy de Michelin

L'oiseau du splash sera rouge.

 

paiement de 6650 PA fait 350 PA a prélever sur le credit cubo

Merci d'avance :P

 

Edit : Flypath fait et dispo ig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aimerais créer un Splash relié à la capitale de Nabes afin de relier l'extension de Myrrima " L'île Havre-Vacance ". Ce trajet se ferait grâce à un S.P.L.A.S.H. aérien.

Lien vers le projet :https://www.minefiel...ent-commençant/

Emplacement d'arrivé pour le splash :  x : -276  y : 247 z : -108

 

Couleur de l'oiseau :   Blanc

Nom du PNJ : Lil'Piaf

Emplacement du PNJ :  x : -280 y : 247 z : 109

 

Trajet souhaité :

 

wloe.png

 

L'oiseau doit essayer d'être au plus haut sur tout le trajet !

 

Paiement effectuer :

 

1b6s.png

 

Merci d'avance ! Et n'hésitez pas à me mp si besoin !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Le Castel Wakeau souhaiterait acquérir un SPLASH !

 

Coordonnées d'arrivée pour le SPLASH : -617.5 106 908.5

Coordonnées de l'oiseau décoratif : -618.5 111.5 908.5

Couleur de l'oiseau (décoratif et volant) : Rouge

Nom du PNJ : Nicolas Venturier

Emplacement du PNJ : -616.5 106 907.5 (orienté à 45 degrés)

 

Voici le plan du tracé avec quelques informations complémentaires :

 

trajet_splash.thumb.jpg.56a144fdefc3bcb14282de9a6db20f80.jpg

 

Tracé rouge : tracé ALLER

 

Les points rouges sont des lieux qui doivent être visibles durant le trajet du SPLASH (pour avoir une vue agréable durant le trajet), voici la liste :

- ANA

- Bateau du spawn

- Hypérion & Co

- Le pont en pierre près du marais

 

Tracé jaune : tracé RETOUR

 

En gros c'est le même trajet avec simplement le tronçon de début et de fin qui change. Les points jaunes sont deux demandes particulières :

- Point jaune près du Castel : J'aimerai qu'il y ait un plongeon en mode "saut de l'ange" avant de repartir près de l'eau pour l'oiseau quand ce dernier part de la tour du Castel

- Point jaune près de la capitale : J'aimerai que le splash passe sous le pont entre les deux voltemonts avant de remonter au dessus de la muraille.

 

N'hésitez pas à faire varier l'altitude de l'oiseau pour rendre le trajet + attractif !

 

Pour le paiement, prélevez 4205 PAs sur mon crédit cubo, pour le reste je viens d'effectuer un /pay 2795 à l'instant.

 

Merci d'avance ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Après le changement de biome, la zone d'ambiance c'est désormais au S.P.L.A.S.H de s'installer à Arcahelm, nous aimerions nous procurer quelques zoziaux pour la ville !


Lien vers le projet : 

 

Couleur de l'oiseau :   Gris

Nom du PNJ : Travel Scott

Emplacement du PNJ :  x : -3293| y 109 | z : 3753 (sur la chaise si possible, sinon à coté)

 

Trajet souhaité :

 

sy13.png

 

1536939829-chemin-allez-zoom.png

 

Paiement :

 

1536939809-paiement.png

 

Effectué aux alentours de 17h40 le 14/09/2018.

 

Nous aimerions aussi nous doter de piafs pour habiller le haut de notre tour !

 

Deux étant gratuit, celui des trois étant bleu à été vu avec Pencroff, et payé d'une même traite que le SPLASH.

 

L''équipe d'Arcahelm vous remercie d'avance ! MP si besoin est !

Modifié par Suljii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Dans le but d’éviter de futures construction sur Los Cubos, ainsi que des blagues douteuses, je souhaite modifier le trajet allé du Piaf du Nimps Space Center (1274 67 644)

 

8xoFyAq.png

 

Rouge : estimation du Flypath actuel

Vert : estimation du Flypath souhaité

 

Le nouveau trajet allé du Piaf serait très similaire à l'actuel chemin de retour.

 

Prenez mes crédits cubo si nécessaire.

 

Merci,

rtdu24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Althaïa souhaite enfin se doter d'un SPLASH avec raccordement à la capitale ! (vitesse de base)

 

Coordonnées d'arrivée pour le SPLASH : -775 85 -128

Couleur de l'oiseau  : Jaune

Nom du PNJ : Alain Thaillat

Emplacement du PNJ : -775 85 -130

 

Trajet :

 

zUHGAQy.jpg

La première partie du trajet est une indication générale plus qu'un plan précis.

L'important, c'est que le trajet passe sous les 2 tours (au 3/4 de la hauteur environ sous le pont) (premier cercle rouge).

Ensuite, il longe (plus ou moins) la montagne pour faire un tour autour du campanile (2ème cercle rouge) avant d'arriver à destination.

kyrNgW9.jpg

Zoom sur la zone en question.

 

On aimerait aussi 2 piafs jaune + 1 piaf bleu autour de la zone (emplacements indiqués avec de la laine rouge sur place)

 

Total = 7000 Pa raccordement capitale + 50 PA pour pnj piaf supplémentaire = 7050 PA

 

Paiement de 6442 PA Ig fait + 608 PA à prendre de mon crédit cubo.

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Kélaïre et Harmonia souhaitent se relier par le SPLASH. Les trajets sont les suivants :

 

T3iNfKR.jpg

 

Le trajet Kélaïre Harmonia est noté en violet, se fait via un piaf bleu. Il passe proche du phare d'Héliopolis puis se dirige vers l'île montagneuse à travers laquelle il passe puis arrive à Harmonia en passant vers le pont levis du quartier haut.

 

Le trajet Harmonia Kélaïre est noté en rouge, se fait via un piaf rouge. Il passe sous l'arche du port d'Harmonia, entre les montagnes de l'ouest de l'île puis sous l'arche naturelle entre Kélaïre et Ysera pour arriver enfin par la porte principale.

 

Paiement de 5'000 PAs effectué aujourd'hui, environs 18h.

 

Merci d'avance,

 

Pour Harmonia et Kélaïre,

 

Raidentiger.

Modifié par Raidentiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le SPLASH pour Kelaïre/Harmonia a été mis en place, c'est mon premier, normalement il fonctionne correctement.

Sinon la prochaine fois, n'hésite pas à faire un ticket pour que ta demande soit traitée plus rapidement (elle aura plus de visibilité pour le staff et sera dans la "do to list").

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2019 à 18:25, Viaduc a dit :

Bonsoir,

 

Le SPLASH pour Kelaïre/Harmonia a été mis en place, c'est mon premier, normalement il fonctionne correctement.

Sinon la prochaine fois, n'hésite pas à faire un ticket pour que ta demande soit traitée plus rapidement (elle aura plus de visibilité pour le staff et sera dans la "do to list").

 

Bon jeu !

Super, merci, je vais le tester et te redire. [EDIT] Il fonctionne dans les deux sens, y a juste une ou deux mini-modif à faire, je te contacterai IG à l'occasion ;)


J'aurai bien fait ça, mais j'ai déjà un ticket ouvert :P La prochaine fois je penserai à demander à Xaxi si le sien est libre ^^. (après, c'était pas bien urgent non plus)

 

EDIT VIADUC : MODIFICATIONS EFFECTUÉES EN JEU AVEC RAIDENTIGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, Bonsoir,

 

L'alliance du Néo-Dominion voudrait se procurer plusieurs lignes de SPLASH pour relier la région entre elle et le reste de l'Empire.

 

Ligne New-Stendel -> Citadelle du Néo-Dominion: (7000 PA) EDIT VIADUC : FAIT

 

unknown.png?width=1442&height=453

  • Oiseau en vol: noir
  • Coordonnées d’atterrissage: -1495; 150; -1044 (Centre de la zone avec les arches)
  • PNJ aiguilleur: Hotis Delaire | -1498; 150; -1050 | regardant vers le Sud
  • Oiseau décortif #1: noir | -1477; 151; -1054 | regardant vers le centre de la salle.
  • Oiseau decoratif #2: bleu | -1477; 151; -1034 | regardant vers le centre de la salle.

Ligne Citadelle du Néo-Dominion -> Myr: (5000 PA) EDIT VIADUC : FAIT

 

SPLASH_MYR-Bel-o-kube_Citadelle_du_Domin

  • Oiseau en vol: bleu

Ligne Citadelle du Néo-Dominion-> Kutzenbach (5000 PA) EDIT VIADUC : FAIT

 

unknown.png?width=994&height=560

  • Note: le vol de l’oiseau est spécifiquement tracé pour éviter la zone d’ambiance d’Amaterasu. Au retour (tracé bleu) veuillez bien passer par un morceau de montagne sur les Landes sauvages qui est terminé pour éviter des collisions lors potentiels rattachement entre cette dernière et la cordillère d’Amaterasu.

  • Oiseau en vol: vert

Ligne Citadelle du Néo-Dominion-> Domaine Séléniaque (5000 PA) EDIT GIBBON : FAIT

  • Oiseau en vol: noir

unknown.png?width=1202&height=677

 

Ligne Citadelle du Néo-Dominion-> Yorez (5000 PA) EDIT VIADUC : FAIT

 

trajets_yorez-symia.png

  • Oiseau en vol: jaune (trajet jaune)

Ligne Citadelle du Néo-Dominion-> Symia (5000 PA) EDIT GIBBON : FAIT

 

trajets_yorez-symia.png

  • Oiseau en vol: vert (trajet vert)

7000 + 5000 * 5 = 32 000 PA

La somme de 32 000 PA est à prélever sur le compte de la communauté de Bel-O-Kube.

 

confirmation_payement.PNG

 

Un ticket sera créé sur la position d'atterrissage du trajet NS -> Citadelle.

Dans le cas de questions, n’hésitez pas à contacter @ArthurB ou moi-même.

Merci d’avance pour cette grosse commande.

 

Cordialement,

Le Conseil des Dirigeants du Néo-Dominion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Kélaïre vient faire une nouvelle demande de SPLASH. Relier Icarus à Kélaïre. Voici les trajets :

 

SPLASH_Kel_Ica.png?width=717&height=410

 

Pour le trajet Kélaïre-Icarus, sortir en passant à travers le porte puis entre le fort et la montagne.

Pour le trajet Icarus-Kélaïre, passer entre les deux montagnes, sous le pont qui les relie vers Kélaïre puis se poser en passant par la porte de la ville.

Le reste du trajet, suivre environs les trajets proposés. Les deux trajets avec un Piaf bleu foncé.

 

Nom du PnJ à créer à Icarus : Paul O'Nohte. 1281 143 1380 (ticket fait à cet endroit)

 

Paiement fait 11.02.2019 environs 19h20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@xadrow La somme a été prélevée sur le compte communauté de Bel-O-Kube, l’aiguilleur et les oiseaux de déco ont été posés et le trajet aller-retour NS/Citadelle a été mis en place. Le reste arrive sous peu (j'éditerai ton message pour le suivi de l'avancement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...