Aller au contenu

Le S.P.L.A.S.H. - Voyages aériens


Neolink
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est corrigé, mais à l'avenir, soyez très prudents dans vos rénovations de bâtiments qui se trouvent sur le trajet, car on ne s'amusera pas à modifier le SPLASH dès que vous changerez quelque chose sur une construction.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.
 
Le projet Crowe sur Nimps, désire enfin posséder son propre SPLASH, qui sera directement relié au spawn
 
Voici le trajet demandé, en rouge le chemin pour aller et en jaune le retour.
 
989149splashcrowe.png
 
Les détails importants pour le trajet sont : 

Une fois arrivée au niveau de la frontière du projet, l'oiseau devra survoler la dune et rejoindre l'oasis, cette même oasis que l'oiseau contourna tout en descendant progressivement pour passer sous le pont, une fois passé le pont l'oiseau commencera une montée pour pouvoir passer au dessus du Colisée, une fois cela fait l'oiseau fera un tour complet autour de la tour pour enfin s'y déposer.

 

Les coordonnées importantes sont : 

 

Zone d’atterrissage : x: 1264 y: 182 z: -871  (regarde vers la poutre du milieu)

PNJ du nom de "Maximus Decimus" : x: 1259 y: 182 z: -866

Oiseau décoratif n°1 : x: 1257 y: 182 z: -864

Oiseau décoratif n°2 : x: 1250 y: 182 z: -871

Oiseau décoratif n°3 : x: 1257 y: 182 z: -878

 

Les couleurs demandé sont

 

Oiseau principal (en vol) : Jaune

Oiseau décoratif n°1 : Jaune

Oiseau décoratif n°2 : Noir

Oiseau décoratif n°3 : Bleu

 

Tout est expliqué sur place pour l'emplacement des PNJ ! :)

 

Le montant de 7000P est à prendre sur mon crédit cubo.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow tout le monde !

 

En ce jour faste, je viens demander le SPLASH le plus utile que Minefield est jamais vu. En effet, pour le confort de nos clients, Grabah a décidé de relier la banque GreenGold (éminent établissement bancaire blingesque grabatekh) jusqu'au village PNJ de Boudumonde !

 

Il reliera donc Abdoul Liflouze (PNJ de la banque de Grabah) au PNJ aviateur de Boudumonde (dont je ne connais pas le nom mais il est surement très sympa).

 

Voici  les détails pour le trajet :

 

 

 

Carte globale (lulz) :

1471985044-carte-globale.jpg

 

Départ de Grabah : Si le splash pouvait passer devant le palais et survoler la rue principale de Grabah, ce serait parfait !

1471985047-depart-grabah.jpg
 

Arrivée à Boudumonde : (en vrai vous faites bien comme ça vous arrange ici)

1471985046-arrivee-boudumonde.jpg

 

 

 

 

 

 

Le paiement de 7000 PAs sera effectué juste après le post accompagné de son petit ticket.

 

 

Merci à vous et bon courage pour la pose du Splash ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
De nouveaux prix ont été décidés concernant les trajets de S.P.L.A.S.H. Ces nouveaux tarifs s'appliqueront pour toutes les demandes qui seront traitées après la publication de ce message.
Les tarifs désormais en vigueur sont donc les suivants :

 

 

  • Création du flypath sur le territoire avec raccordement à un des villages pnj déjà reliés à la capitale : 5 000 pa
  • Création du flypath sur le territoire avec raccordement à un autre territoire proche, déjà raccordé au réseau : 5 000 pa
  • Création du flypath sur le territoire avec raccordement à la capitale : 7 000 pa
  • Création du flypath sur le territoire d'un projet en partie ou en totalité construit sur une île volante pour relier l'île à la terre ferme (et uniquement pour ça) : 2 000 pa

Quand vous êtes raccordés au réseau, vous avez la possibilité de demander des améliorations :

  • L'aiguilleur du ciel propose un tour de ville / territoire sur un trajet que vous aurez déterminé : 2 000 pa
  • Trajet plus rapide de 16 cubes / seconde (le trajet basique étant de 12 cubes / seconde) : 2 000 pa
  • Trajet rapide de 20 cubes / seconde : 3 000 pa
  • Modification de l'emplacement du flypath sur le territoire : 3 000 pa

Prix pour le SPLASH de Nimps => Prenez les tarifs ci-dessus et appliquez une réduction de 30% (exemple : création avec raccordement capitale, 4900 pa au lieu de 7000 pa).
 
Prix pour le SPLASH de Nabes => L'installation est à 2500 pa, que se soit avec la capitale ou tout autre projet, mais tous les autres bonus reste au même prix.

 

 
Bon jeu à tous !

 

 

Trajet Grabah / Bou'dumonde fait. 2000 PA remboursés en crédit à Gibbon_Boy en accord avec ces nouveaux prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello.

 

Le Shogunat d'Akuma Kyodai viens demander un SPLASH! (depuis le temps qu'il en parle)

 

splashpath_1.jpeg

 

splashpath_2.jpeg

(en rouge le trajet de l'aller, en vert le debut du retour, qui suit apres le trajet rouge).

 

  • coordonnées d'atterissage: -367; 72 ; 1362
  • pnj aiguilleur: Hikōki | -370; 72.5; 1366 | assis sur le banc, regardant vers le nord
  • oiseau decoratif #1: noir | -368; 72; 1366 | regardant vers le nord
  • oiseau decortatif #2: rouge | -362; 73.5; 1362 | regardant vers le Sud-Ouest (62.9/19.2)

 

Oiseau en vol: Alors, si aucun autre choix n'est possible, en rouge s'il vous plait. Néanmoins, je demande si, de par la nature nippone du projet et des liens avec Amaterasu, il ne serait pas possible d'avoir le modèle du dragon pour le trajet. Si pas, aucun soucis.

 

Indications du vol: à l'arrivée sur le territoire, le SPALSH devrais passer a la gauche (vu par derriere) d'une ile flottante avec une grosse structure dessus, preferablement a la meme hauteur que la statue a l'interieur. Le trajet continu ensuite en passant devant l'ile et en s'approchant legerement des hautes toures, mais  rester a une hauteur resonable pour eviter les collisions. Une fois passer le port, l'altitude de vol peux descendre. La derniere grande structure pouvant poser un probleme sera le palais, qui se situera sur la structure en pierre. Bien faire le tour du plateau pour eviter des colisions, Une fois le palais contourné, la descente peux ce faire graduelle. A prendre en compte, le slapsh sera entouré d'arbres ( pas aussi gros que les arbres du sceptre, mais mi chemain quand meme).

 

Pour plus de clarification je suis toujours joignable.

 

Preuve de payement: 7000 Pa.

payement.png

 

Merci bien, bon jeu \o/

 

Xadrow,

Shogun de Akuma Kyodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Le projet Dolgarund sur Stendel a gagné un splash lors des JO 2016 

 

:book: le trajet demandé : 

 

979509Splash.png

 

641379Trajetsplash.png

 

Nom de l'aviateur : JOe McFly 

Coordonée de l'aviateur : X:743 , Y:103 , Z:504 

Couleur du splash : bleu 

 

:book: Oiseau décoratif :

 

Un piaf bleu en X:734 , Y:103 , Z 503

Un piaf noir en X:738 , Y:103 , Z:507

Un piaf Jaune en X:738 , Y:103 , Z:498

 

Merci à vous , bon jeu =)  

Modifié par Saboteur_Dragnir
Je confirme pour le splash de Dolgarund gagné aux Jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SPLASH pour Windalis, Akuma Kyodai et Dolgarund sont opérationnels !

Je vous invite à les tester et à poster à nouveau si jamais il y a un problème avec le trajet.

 

Xadrow : Je n'étais plus certain si on avait décidé de laisser le modèle du dragon à la disposition des projets, donc j'ai mis un piaf rouge pour ton trajet. S'il s'avère que ça avait été décidé ou que ça l'est dans le futur, on remplacera l'oiseau par un dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aimerais créer un Splash relié à la capitale de Nabes afin de relier Myrrima. Ce trajet se ferait grâce à un S.P.L.A.S.H. aquatique (hippocampe).

Lien vers le projet :https://www.minefield.fr/forum/topic/61612-nabes-cit%C3%A9-de-myrrima-pr%C3%A9-ouverture-recrutement-commen%C3%A7ant/

Emplacement d'arrivé pour le splash :  x : -209 y : +101 z : -149

 

Couleur de l'hippocampe :   Bleu

Nom du PNJ : Lil'pocampe

Emplacement du PNJ :  x : -210 y : 101 z : -148

 

Trajet souhaité :

 

9hij.png

 

J'aimerais que le trajet de l'hippocampe soit "safe" pour les usagers, il peux plonger mais pas entamer la barre de vie des joueurs.

 

Paiement effectuer :

 

8b7a.png

 

Merci d'avance ! Et n'hésitez pas à me mp si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens ici pour faire la demande de Splash pour Égéon.

 

Voici le trajet depuis la capitale de Stendel, ainsi que sa description en dessous.

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/37/la6s.png

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/37/glpc.png

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/37/nva4.png

 

 

Nous souhaitons que l'arrivée procède comme dans la deuxième image. Le Splash doit faire le contour final pour s'aligner par rapport au chemin en bois et voler à hauteur de sol à partir du panneau posé sur place. Pour le retour (Égéon-Stendel), il partira depuis le panneau posé sur place, s'envolera depuis le sol à la hauteur d'un autre panneau posé plus loin, et rejoindra Stendel en ligne droite après sa montée.

 

 

Coordonnées de fin : -3074 69 1317

PNJ aiguilleur : Pfon Ssia Pfiètes : -3073 69 1319 (Panneaux sur place)

Oiseau décoratif (Rouge) : -3073 69 1313 (Panneaux sur place, regardant vers le chemin (Dos à la fontaine)

 

Couleur souhaitée pour le Splash : Noir.

 

Payement de 7000 PA effectué par RobScorpion le mardi 13 septembre 2016 à 21h36.

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/37/2q3h.bmp

(Screen vachement utile, merci Rob :D)

 

Merci beaucoup et bonne soirée à vous !

 

Je reste bien sûr à disposition pour quelconque demande.

 

Bien Cordialement. Akmandrin ;)

 

(Désolé pour les liens, le forum refuse mes images je ne sais pas pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aimerais créer un Splash relié à la capitale de Nabes afin de relier Myrrima. Ce trajet se ferait grâce à un S.P.L.A.S.H. aérien.

Lien vers le projet :https://www.minefiel...ent-commençant/

Emplacement d'arrivé pour le splash :  x : -209 y : +101 z : -156

 

Couleur de l'oiseau :   Bleu

Nom du PNJ : Lil'Piaf

Emplacement du PNJ :  x : -210 y : 101 z : -157

 

Trajet souhaité :

 

ko57.png

 

L'oiseau commence le trajet au plus haut puis contourne l'ile volante en planant en rase motte sur l'océan.

 

Paiement effectuer :

 

5fkx.png

 

Merci d'avance ! Et n'hésitez pas à me mp si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pour Myrrima. Cependant, je n'ai pas mis un deuxième PNJ pour le trajet en oiseau, le départ se fait par le même que celui de l'hippocampe.

 

Concernant Égéon, il faudrait que vous finissiez votre plateforme d'arrivée / départ avant que je ne crée votre trajet de SPLASH. L'implémentation d'un flypath est complexe, et je ne vais pas improviser la hitbox du décor pour arranger le passage du joueur et du piaf. D'autre part, les modèles de décoration et l'aiguilleur du ciel sont soumis à la gravité, donc ce serait embêtant qu'ils tombent lorsque vous enlèverez votre plateforme en dirt pour faire la définitive.

Une fois que la construction sera faite, postez à nouveau ici et faites un ticket sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

me voila sur se petit coin de forum pour demander un splash au nom de ma ville Ulgrim ^^

 

 

Nom du projet:  Ulgrim

 

Couleur du Piaf :  Une nouveauté :D Je voudrais un Piaf Albinos (plumage blanc et yeux rouge), qui serais de la couleur de la ville donc blanc.

 

Nom du Pnj : Coursevent Adril

 

 

Emplacement du Pnj :  x: 1297 / y: 66 / z: -644

 

Piaf décoratif blanc (albinos) : x: 1295 / y: 66 / z: -642   entre les quatre bloc environ ^^

 

Coordonnées de fin de trajet : x: 1294 / y: 65.5 / z: -643

 

Pour le trajet il est normal, sans détour spécial, donc je vous entêtez pas part un trajet spécifique .

 

Payement :  1474675965-payement-ulgrim.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flypath d'Égéon mis en place, je te laisse le tester pour voir si rien ne cause de problèmes.

 

Pour Ulgrim, le modèle de Piaf albinos n'existe pas, je te laisse choisir entre les modèles existants (rouge, bleu, jaune, gris, vert, noir) et refaire un post pour indiquer la couleur que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

B'soir 

 

Je suis ici pour demander un tour de projet pour Kutzenbach,

 

Cependant, le rp ne peut pas avoir le même  aiguilleur que celui qui donne le trajet Kutzenbach -> New-stendel

Comme Oberkutzenbach se voulais nouvelle elle à demander le splash sur sa parti de territoire, Niederkutzenbach voulant encore être meilleur a élever des oiseaux à faire des trajets spécifique pour admirer le projet totale.

Bien sur le tout pour impressionner son adversaire, et aussi le Comte de Kutzenbach.

 

Donc le trajet implique un nouveau PNJ départ position -1674 84 -1731 au noms de Flie Ger

Le départ c'est coté stone et arrivé coté coble

Voici le trajet

a7ajdwrvfq1s1z9zg.jpg

 

Le mieux c'est qu'on le fasse ensemble car baliser toute la zone est trop longue 

 

Voilà nous somme prêt à payer 2500 PA pour la pose du nouveau pnj au lieux de 2000 PA 

Voilà je paye donc au moment ou on en discutera IG

 

 

 

Edit Antenio : Après discussion, étant donné que les trajets de SPLASH d'un même projet ne peuvent partir que d'un seul et même PNJ, Gaudis a indiqué qu'il n'était pas intéressé par la pose d'un trajet "tour de ville". Cette demande n'a donc plus à être prise en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Suite à la reprise de Chnafon par Illumia, nous souhaitons si possible faire arriver le Splash de Chnafon quelques cubes à côté (pour une arrivée plus RP que d'arriver dans un arbre^^).

 

Coordonnées du point d'arrivée désiré : 2083 104 2027

 

Et puis l'oiseau jaune qui est avec sera mieux ici aussi : 2085 110 2027 (regardant vers le sud)

 

Voilà, je ne sais pas si ce genre de demande est possible mais comprenez bien que ce n'est pas moi qui ai choisi que le Splash arrive dans un arbre a faible hauteur :/

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Symia ayant réussi à rassembler de l'argent (yay)


Un splash serait d'une grande aide!


 


Nom du projet: Symia sur NS 


Nom du PNJ: Lucie M'Dezarbr


Emplacement du Pnj:  x: -1441 / y: 84 / z: -782


Pas de demande particulières  sur presque tout le trajet.. Sauf pour traverser le territoire Symien, des complications risquent de voir le jour, c'est beaucoup plus simple pour la personne qui s'occupe d'installer le splash de venir me voir en jeu/mumble.


nIQn8K7.png


jop29J5.png


 


Pour les piafs de décoration, je ne sais pas si il est possible de les placer sur les emplacements indiqués.. 


 


Un paiement de 5000Pa viens d'être effectué par ma personne. Le reste est à prendre sur mes crédits cubos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nevah souhaite acheter deux nouveaux SPLASH.

 

Le premier de Nevah vers Symia comme le montre l'image suivante : 

547445SplashNevahsymia.png

 

Comme vous pouvez le voir sur cette image, il faudrait qu'il passe entre la tour principale et l'autre tour du bastion (gros bâtiment défensif au milieu du territoire). On aimerait aussi que l'oiseau soit de couleur verte.

 

Le second va de Nevah au village pêcheur de Nevah comme le montre l'image suivante : 

724102SplashNevahVillage.png

 

Attention comme vous pouvez le voir le château des Ducs de Nevah n'a pas encore été reconstruit, du coup il faut éviter de passer trop à gauche de la tour de la muraille. De plus le PNJ du village s'appelle "Alfredo Fondelau", et se situe en -494 72 -1440. L'oiseau sera de couleur bleu et si on pouvait avoir un PNJ oiseau bleu un peu derrière (genre en -493 73 -1443) ce serait super.

 

Pour le paiement, Nevah possède 2696PA de crédit cubo qu'il faut utiliser et je viens de faire un /pay de 7304PAs pour combler le reste.

Voilà, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à passer me voir sur mumble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En voulant prendre le splash vers Picbois je me suis pris un bateau qui est apparu sous le caislean an nightmares. Il n'est pas présent dans leur frontière et gène le trajet. Il ne me semblait pas être là il y a quelques temps

 

EDIT sur le screen de Sayls plus haut il n'était effectivement PAS là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Bonjour,

 

En voulant prendre le splash vers Picbois je me suis pris un bateau qui est apparu sous le caislean an nightmares. Il n'est pas présent dans leur frontière et gène le trajet. Il ne me semblait pas être là il y a quelques temps

 

EDIT sur le screen de Sayls plus haut il n'était effectivement PAS là !

 

Il semblerait en effet qu'un marin ait mal lu ses cartes de navigations.

L'aiguilleur du ciel a été informé de cela et à modifié ses trajets en conséquence.

Normalement, le vol est à nouveau sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...