Aller au contenu

[Discussion] Le voyage aérien : le S.P.L.A.S.H


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

:air: je viens me plaindre de ce nouveau système de transport qu'est le S.P.L.A.S.H, en effet celui-ci survolant ma maison, il fait un bruit qui m’empêche de dormir les fenêtres ouvertes. Voilà pourquoi je demande à ce qu'on interdise son utilisation pour mon confort personnel :P !

 

 

Sinon bravo à socolin et gauchiste super boulot! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment remettre les routes de Killer au placard... :roll:

 

Je ne crois pas. Tous les projets n'auront pas les fonds nécessaires pour avoir leur propre piaf.

Ça restera le meilleur moyen d'accès pour les projets plus modestes situés au milieu.

 

(Par contre, c'est vrai que pour compenser un peu, on pourrait améliorer le galop des chevaux qui est quand même un poil lent... ou bien accélérer leur vitesse sur certains blocs par exemple.)

 

Bref j'ai essayé rapidement le trajet vers le château et bah c'est nul. Freewifi ne charge pas les chunks assez vite du coup je me retrouve à voler au-dessus du vide :lol:

Vivement l'arrivée de ma fibre demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Tous les projets n'auront pas les fonds nécessaires pour avoir leur propre piaf.

Ça restera le meilleur moyen d'accès pour les projets plus modestes situés au milieu.

 

Je plaisantais voyons. ;)

Au Kubnigera nous sommes bien parmi les premiers à nous réjouir de cette route qui vient jusque chez nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous êtes raccordés au réseau, vous avez la possibilité de demander des améliorations :

 

L'aiguilleur du ciel propose un tour de ville / territoire sur un trajet que vous aurez déterminé : 3 000 pa

Trajet plus rapide de 16 cubes / seconde (le trajet basique étant de 12 cubes / seconde) : 3 000 pa

Trajet rapide de 20 cubes / seconde : 4 000 pa

Modification de l'emplacement du flypath sur le territoire : 3 000 pa

Personnalisation de l'oiseau (skin et / ou modélisation) : Prix à déterminer en fonction des choix souhaités.

 

cf vie-pratique-f914/flypath-t53546.html

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent dans l'ensemble mais gros point noir à mon gout: Beaucoup trop cher à l'installation.

 

10.000 Pa = 100 euros. Et ne me dites pas que les 3 pa par jour par personnes suffiront ou qu'en vendant à des marchand ca suffira. L'argent faut bien le sortir de quelque part!

 

 

Enfin bref, une superbe innovation sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent dans l'ensemble mais gros point noir à mon gout: Beaucoup trop cher à l'installation.

 

10.000 Pa = 100 euros. Et ne me dites pas que les 3 pa par jour par personnes suffiront ou qu'en vendant à des marchand ca suffira. L'argent faut bien le sortir de quelque part!

 

 

Enfin bref, une superbe innovation sinon !

 

C'est pour ça que c'est à destination des projets Aelfyr, pas pour l'usage unique de quelqu'un :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent dans l'ensemble mais gros point noir à mon gout: Beaucoup trop cher à l'installation.

 

10.000 Pa = 100 euros. Et ne me dites pas que les 3 pa par jour par personnes suffiront ou qu'en vendant à des marchand ca suffira. L'argent faut bien le sortir de quelque part!

 

 

Enfin bref, une superbe innovation sinon !

 

10 000PA c'est 1,5 fois le prix du cubo d'une ligne de métro spawn-frontières (environs 2000 cubesx3pa), et quasiment autant qu'une ligne une fois le prix des glow, briques et pioches en diamant déduits.

10 000 PA c'est aussi le prix d'un cubo 100x100 (un chouïa plus gros avec les réductions), ce que beaucoup de ville ont au minimum déjà.

Si dans ton projets vous êtes 15, ça fait 666 PA/joueur, une somme pas si énorme quand on connait la bourse de la majorité des anciens du serveurs (sans oublier les marchands qui pourront éventuellement payer la part des plus pauvres). Après c'est sur que si c'est pour relier 3 maisons moches au spawn, ça fait un peu plus cher (3333PA/personne). ;)

 

Tu sembles oublier que tu peux déjà économiser 3000 PA en prenant une liaison village pnj-projet (qui sont à 7000PA)

 

Edit : Rofl, trop lent, doublement grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent dans l'ensemble mais gros point noir à mon gout: Beaucoup trop cher à l'installation.

 

10.000 Pa = 100 euros. Et ne me dites pas que les 3 pa par jour par personnes suffiront ou qu'en vendant à des marchand ca suffira. L'argent faut bien le sortir de quelque part!

 

 

Enfin bref, une superbe innovation sinon !

 

Raccorde toi au Refuge de Pan pour économiser 3000 PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il faille les sortir de quelque part Aelfyr, tu voudrais pas que ça soit gratos non plus ?

 

Cette fonctionnalité c'est un an de dev à Socolin (juste au passage)

 

N'oublie pas qu'on a un serveur à financer et donc des solutions à trouver pour ça. N'oublie jamais qu'on fournit un serveur gratuit et notre temps libre pour vous tous.

 

Désolé mais là j'hallucine, ça me fait mal au fion de lire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire, mais les "officiels" qui sont déjà en place, ils vont à quelle vitesse ? Pour avoir une idée ^^

 

Trajet basique, 12 cubes par seconde, ce qu'a mis Kepsyn.

 

Ah ok, je ne l'avais pas compris comme ça héhé.

 

Autre question, si on prend la 1ère amélioration de vitesse, on doit payer le prix fort. Si on prend plus tard la deuxième, il faut payer au prix fort une nouvelle fois juste la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un exemple du pouvoir de la Sainte Éponge.

 

Qu'un oiseau réussisse à voler rapidement avec un poids minimum de 30 kilos sur lui (oui, je pense aussi à ceux ayant 9-10 ans), seule la Sainte Éponge en est l'origine.

 

Bravo Socolin et Gauchiste !

Et si ça peut faire vider les poches des picsou, voilà un autre avantage !

Même si j'ai l'impression qu'ils font profil bas... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...