Aller au contenu

[Discussion] Le voyage aérien : le S.P.L.A.S.H


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Les capacités de l'Eponge n'ont rien à voir. Ce sont les piquants du Cactus qui aident les piafs au décollage. Religieux à la ramasse, retourne dans ta caverne de retraité :mrgreen:

 

 

Tiens sinon j'ai pas encore posté mon avis.

 

 

J'adhère totalement à l'arrivée de cette avancée sur Stendel. C'est vraiment du travail du pro. Bravo les gars !

Ceci dit, elle n'est peut être pas forcément nécessaire sur NS étant donné que cette carte possède déjà son propre moyen de locomotion (le CRASH pour ceux qui l'auraient oublié).

 

 

Voilà voilà. :cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant l'achat d'un splash. Peut on exactement décider de la hauteur sur le trajet que prend le piaf ou c'est comme pour les PNJ, c'est-à-dire qu'il va d'un point A à un point B puis C etc. ?

 

En tout cas superbe innovation de votre part, j'espère juste que les villes se mettront d'accord entre elles pour se relier à stendel et ne feront pas la bêtise de toute s'y relier directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question à part qui évite l'ouverture d'un sujet...

C'est quoi les PC (ne me répondé pas les Pièce de Cuivre...)

Une nouvelle monnaie minefieldienne?

 

Sinon pour le Piaf, possibilité le faire voler plus haut que la limite Maximal ?

 

Bah pourtant, c'est bien des pièces de cuivres. Une pièce d'argent ( Pa ) = 100 Pc ( Pièces de cuivre ) Des centimes si tu préfères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Le Nivem pourrait il être assimiler à la Horde et Stendel à l Alliance? Hum... Dans ce cas mon choix est vite fait: LA H... LE NIVEM ! Pour l honneur! Huhu...

 

Donc, dans les MAJ à venir : la banque, les Guildes (pillaaaaards!), les goulets et champs de guerre, et enfin les skis personnalisable suivant la race choisit (owiiii des vrais nains :lol:)

 

Sinon la MAJ m à l air sympathique, je l essaierai sûrement dans la soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il faille les sortir de quelque part Aelfyr, tu voudrais pas que ça soit gratos non plus ?

 

Cette fonctionnalité c'est un an de dev à Socolin (juste au passage)

 

N'oublie pas qu'on a un serveur à financer et donc des solutions à trouver pour ça. N'oublie jamais qu'on fournit un serveur gratuit et notre temps libre pour vous tous.

 

Désolé mais là j'hallucine, ça me fait mal au fion de lire ça !

 

Non bien évidemment, je ne veux pas que ça soit "donner". Je pense avoir suffisamment aider le serveur à se financer par ailleurs, et je n'oublierais pas non plus que le serveur est accessible à tous gratuitement.

 

Je disais juste néanmoins que cela faisait une certaine somme, si tu accumule les cuboid, les crash, le splash, les forums, etc...

 

C'est pas mon genre de faire du troll gratuit, mais j'aimerais bien savoir combien coûte le serveur chaque mois ^^ Je me souviens d'une somme genre 300 euros mais je me trompe peut être. Et si tel est le cas, le Splash vaut largement son prix.

 

A ce sujet on avait pas parler il y a très longtemps d'une barre de "payement" ?

 

 

 

Je suis pas du genre à dénigrer les nouveautés, bien au contraire, mais je pense encore pouvoir avoir le droit de m’exprimer sans pour autant mettre à la poubelle ce que vous faites. Et au demeurant je vous félicite pour cette innovation, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord! Je m'excuse alors, j'ai toujours cru que c'était quelque chose en projet vu que ca avait été remis sur le tapis de nombreuses fois ^^ : suggestions-f934/barre-don-t17228.html?hilit=Barre%20de%20don

 

Enfin bon, on va y arriver à les avoir les 10.000 pa pour le splash! On vendra nos cubes s'il le faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai testé avec la connexion en mousse du boulot, la déco/reco pour cause de "run out of memory" ca fait choir. A déconseiller à ceux qui sont comme moi avec un ordi ne bois et une connexion 56k (en plus j'ai rien vu du trajet, les chunks se chargeaient pas assez vite)

 

Sinon superbe boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai testé avec la connexion en mousse du boulot, la déco/reco pour cause de "run out of memory" ca fait choir. A déconseiller à ceux qui sont comme moi avec un ordi ne bois et une connexion 56k (en plus j'ai rien vu du trajet, les chunks se chargeaient pas assez vite)

 

Sinon superbe boulot.

 

Dommage, mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas une connexion ou un ordi très performant. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec du 1M en freewifi, ça ne charge pas vite.

 

Là j'ai récupéré du 30M (et bientôt du 100) donc je verrais bien la différence :D

 

Sinon, moi et Pipoup avons inventé hier une amélioration du S.P.L.A.S.H :

 

3b2f52a9-0f10-47bd-be02-6ce94ac94fe5.jpg

 

Dites bonjour à la 4L !

 

 

 

Killer just made my day :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...