Aller au contenu

La grosse vidéo de Minefield 12


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

 

Et oui, ReporterDeMinefield alias Tyroine ne joue pas qu'à Minecraft, bien au contraire.

 

Désireux depuis plusieurs semaines de changer un peu d'air et de montrer d'autres jeux vidéos sur ma chaîne , je me suis penché sur plusieurs propositions : Un let's play ? Non, je suis bien piètre commentateur et j'ai un micro pas terrible.

 

Une vidéo / montage musicale ? Pas vraiment fan, je réserve cela pour mes créations Minecraft (qui seront peut-être plus rares, l'inspiration se perd parfois). Une présentation de jeu ? La même que plus haut.

 

J'ai donc décidé de faire des vidéos de jeux auxquels je joue et / ou avec des amis sur mumble, nommées " en 5 minutes ".

 

Ce n'est pas professionnel, ce n'est pas non plus une bande annonce. C'est une simple compilation de passages d'un tel jeu pour montrer le vif de son contenu aux visionneurs pour qu'ils puissent savoir à quoi s'attendre plutôt que de se taper 100 let's play ou encore une bande annonce souvent arrangée.

 

Bref, c'est 100 % pas sérieux et 100 % fun !

 

C'est donc Dead Island qui passe en premier, un jeu vraiment excellent (déjà 20h de jeu) auquel on joue en multi en général à 4. Dans la vidéo nous sommes plus, mais en jeu seulement 3. Yuna-Moon, Dunidan et moi même (tous trois membres de Minefield.fr).

 

Ma chaîne switchera donc entre les deux, mais j'ai bien plus d'inspiration en ce moment sur les jeux autres que ce dernier ! Bref j'espère que vous apprécierez cette bouffée d'air personnelle, que vous aimerez cette petite "série" ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuna ! Cours, viiiite ! Le mort-vivant n'est pas celui que tu croies ! Ne te laisse pas embobiner par ce fourbe de Tyroine. 20h de jeu... Il a eu largement le temps de te corrompre, désormais tu ne t'exprimeras plus que par des cris inarticulés, insondables et mystérieux. Que dis-je ? C'était déjà ton unique moyen de communication :P

Bref, pour en revenir à ta nouvelle série Tyty, un bonheur à regarder. J'ai ri de bon cœur durant 5 minutes. Un petit air frais de renouveau sur ta chaîne ne fait absolument pas de mal. De toute manière je te suis grand fou !

Allez, continue à nous émerveiller et vive [barrer]les asia[/barrer] Minecraft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...