Aller au contenu

[Discussion] Gagnez vos PAs par la pub / BIS


Warff
 Partager

Messages recommandés

Justement, je ne sais pas si c'est un bug. Je préfère garder la manière secrète pour l'instant. J'attends une réponse de Dok. Je précise que je garde cet argent de côté en attendant.

Parce que sortir tant d'argent, je doute fortement que ça soit voulu. Surtout que hier je gagnais péniblement 1 PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on veux nous donner autant de PA que minefield gagne en euros grâce à notre passage sur les pubs, par pitié, réduisez ce nombre de PA gagné par les publicités.

 

Cela fait maintenant 3 jours que je passe voir les pubs le matin (car pour ceux qui l'ont pas encore compris, voir les pubs le matin c'est gagné minimum 18 pa pour la journée (pour le moment) ), en 3 jours j'ai gagné plus de 60 pa, et ça me mets vraiment mal à l'aise de voire autant de PA rentrer dans le jeu (surement peur d'une perte de la valeur du PA / d'une "déstabilisation" économique)

Je ne critique bien évidemment pas le nombre de pubs (car plus il y aura de pub disponible, plus le gain de pa entre les différents joueurs sera équilibré), mais je pointe plutôt le nombre de pa assez important donné par les publicités.

 

Je me doute que l'administration a dû déjà s'en rendre compte, mais je préfère quand même le préciser.

 

Pour des joueurs qui comme toi raflent le gros lot, pense bien qu'il y en a autant qui arrivent le soir et ne trouvent plus aucune pub. Donc pas d'inquiétude à avoir sur la somme des PAs en jeu ; on va dire que c'est le jeu de la balance. En revanche, on risque fort d'avoir des inégalités assez importantes entre les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc, j'ai demandé à Dok, et il n'y a pas de limite de PA par joueur.

En gros, c'est premier arrivé, premier servi.

J'ai pu vérifier cela, et c'est bien vrai, vu que j'ai raflé plus de 200 PAs et d'autres non.

 

Je pense vraiment qu'il faut établir une limite journalière pour éviter ça. Sinon ça va rapidement se transformer en rush du matin.

Ou bien réduire les gains après un certain nombre de pubs (plus donner 1 PA mais un nombre en PC par exemple, afin de freiner l'envie).

 

En ce qui concerne les plus de 250 PAs que j'ai pu avoir, bien que ça ne soit pas illégal, c'est pas terrible niveau fair-play, et je pense pas tout garder comme ça pour ma poire comme un rapace. Je verrai comment mieux les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc, j'ai demandé à Dok, et il n'y a pas de limite de PA par joueur.

En gros, c'est premier arrivé, premier servi.

J'ai pu vérifier cela, et c'est bien vrai, vu que j'ai raflé plus de 200 PAs et d'autres non.

 

Je pense vraiment qu'il faut établir une limite journalière pour éviter ça. Sinon ça va rapidement se transformer en rush du matin.

Ou bien réduire les gains après un certain nombre de pubs (plus donner 1 PA mais un nombre en PC par exemple, afin de freiner l'envie).

 

En ce qui concerne les plus de 250 PAs que j'ai pu avoir, bien que ça ne soit pas illégal, c'est pas terrible niveau fair-play, et je pense pas tout garder comme ça pour ma poire comme un rapace. Je verrai comment mieux les utiliser.

 

Et ainsi réduire la rémunération donner au serveur :/

 

Concernant tes 250 PA je trouve vraiment sa louche , c'est beaucoup trop :/

 

Tu dit que tu as toujours des pubs , je ne sait pas se qui t'arrive mais c'est comme si le serveur ne te reconnaissait pas et t'identifie comme si tu n'avais pas vu encore de pub :/

 

 

Chanceux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nombre que je m'étais fixé pour ne pas trop abuser , c'est déjà énorme par rapport aux 3 PA d'avant.

Le seul risque à la limite serait d'avoir moins de pubs visualisées mais ça devrait quand même bien partir, juste plus progressivement dans la journée.

Peut être faut il repartir les pubs les plus chères le long de la journée...

 

Par contre pour l'histoire du grand nombre de PA ajoutés en jeu, ça ne doit pas être plus vu qu'avant tout le monde qui venait obtenait forcément ses 3PA. Et le nombre est limité par le nombre de pubs.

Je ne pense pas que ça chamboulera l'économie. Ça va plutôt créer des nouveaux riches.

 

En tout cas, ça vous rapporte autant que vous l'espériez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais limiter à 30 pa par joueurs pour laisser la chance à tous.

Sans événements comme Noel on atteint déjà facilement ces 30 PA or dokMixer a souligné le fait qu'on aurait plus d'annonces et donc plus de bénéfices lors de ces périodes, 50 au grand, grand maximum ne serait-ce pas préférable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous parait gros à lire les interventions dans ce sujet et l'autre mais pour le moment ça injecte bien moins que les 3pa automatique qui injectait jusqu'à 2k par jour.

 

Pour l'instant oui ça marche plutôt bien. On ne peut pas repartir les campagnes c'est automatique, on peut juste désactiver une campagne si elle ne nous plait pas.

 

@Quent > on reverra si on voit le nombre d'annonceur augmenter. C'est évolutif je n'ai qu'une variable à changer à présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut ce rendre compte de l'évidence, à en voir les reçus en PA de chacun; certains non rien, beaucoup on 1 PA, et quelques un des plus chanceux d'entre nous reçoivent dans les 30/40 Pa. Du coup le nombre de PA donnés aux joueurs au total est plus faible qu'avec l'ancien système. Ainsi les joueurs vont essayer d'avoir des pubs pour avoir des PA et font gagner de l'argent au serveur :D

Résultat, moins de Pa sont déversés et les serveur est mieux payé ! Ça ma l'air rentable comme affaire :D Après ça reste mon opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'étais ok avec ce système, mais le problème est que depuis le lancement je gagne GRAND maximum 2PA par jour et une seule fois j'en est gagné 5. Quand je vois que certains gagne plus de 20PA par jours je suis juste dégoûter.

 

Et pourtant la news annonçait 3 PA par pubs..

 

Je reste septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flylink selon ta logique adieu les 30 PA par jour qui étaient l'argument numéro 1 du système...

 

Lorsqu'il y aura des pubs pour tous le monde, il sera facile pour tous le monde de gagner 30 PA.

 

Si on fait un calcul, partons du fait que toutes les pubs donnent 5 pa et rapportent 5 centimes à Minefield.

 

Si on bloque le nombre de PA à 30, on pourra seulement gagner 30 PA et le serveur gagnera 30 centimes mais ne pourra pas gagner plus.

 

Si on bloque le nombre de PA à 30 mais qu'on ne gagne qu'un PA à chaque fois, on pourra toujours gagner 30 PA (En partant du fait qu'il y aura + de pub qu'à l'heure actuelle), mais en contre partie le serveur aura gagner 1,5 € donc 5 fois plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abusons pas de la bonne volonté des personnes...

 

Imaginons que tu te tapes 3 saves x 2 minutes = 6 minutes à perdre

 

Si tu utilises les 6 minutes dans les pubs, à 15secondes la pub tu auras gagné 24 pa et le serveur 120 centimes, je trouve ça personnellement très correct et n'abusant en rien de notre générosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation à tous et à toutes

 

Décidément vous n' êtes jamais content, après je rejoint gauchiste et d'autre une limite par personne est indispensable pour contenter tous le monde.

 

Soyer patient plus il y a de campagne visionner plus les projet , paiement de l'hébergement, stand de la minecon sont possible.

Ils sont bénévoles sur le serveur donc patience.

 

Cordialement asuméa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

La limite à 30Pa/jour a été mise en place. Elle permettra, dans des premiers temps, que certains joueurs ne puissent pas "tout rafler" au détriment d'autres joueurs (comme des vavadidi qui n'obtiennent plus que 2Pa/jour péniblement).

Une fois plus de campagnes disponibles, nous verrons si nous pouvons augmenter cette limite.

 

Nous avons décidé de donner autant de PA que nous touchons de centimes. Une transparence et une honnêteté totale sur ça, vu déjà comment la notion de publicité obligatoire faisait grincer des dents. Oubliez pas non plus que comparé finalement à un paypal ou allopass (où nous sommes taxés), cette méthode est donc 100% reversement pour nous (au lieu de +- 65 de moyenne).

Faire 1Pa / pub, juste histoire d'avoir plus que 1centime par pub est une idée, mais on la prendra en reflexion QUE SI on galère trop niveau pognon. On pense qu'on pourra gérer sans, et on préfère vous en faire profiter. Vous êtes déjà bien assez généreux en prenant le temps de nous aider avec votre temps.

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...