Mapper Posted October 14, 2012 Author Report Share Posted October 14, 2012 J'ai ajouté les liens et un petit tuto pour l'installation en première page. Mon eau est moche par contre, comme le ciel de nuit. dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Oui on est au courent de ça, les shaders font planter le jeu vers regly et khérinops.... on sait pas pourquoi. La malédiction du Pharaon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dicsi Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Bon bah j'ai un écran noir, je suppose que Intel HD Graphics 3000 384 MB ce n'est pas assez Un volontaire pour nous montrer Shiki en nouveau Shaders ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Un volontaire pour nous montrer Shiki en nouveau Shaders ? :3 Dès que le tout sera optimisé pour Minefield (j'ai la flemme de faire les manips en fait. =3) je passerais vous faire quelques screens avec joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Mise à jour ! V1.1 : - Normal mapping plus doux (l'ombre que l'on voyait qui coupait chaque bloc a presque disparu) - Amélioration des reflets Le lien (nom pourri spotted) : http://www.mediafire.com/download.php?eovbi2gtxdqzt84 ET Le même pack, mais sans le normal mapping, il n'y a que les reflets : Le lien (nom pourri spotted) : http://www.mediafire.com/download.php?ktebcbdlbq62u26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted October 16, 2012 Author Report Share Posted October 16, 2012 Mise à jour ! Merci beaucoup ! J'ai remis tes liens en premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirk Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 J'ai un problème, j'ai des reflet sur le sol, c''est classe mais le problème c'est que j'en ai tous le temps, même quand le sol n'est pas mouiller, sa fait assez bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 J'ai vu aussi, mais c'est d'origine comme ça, je peux diminuer le reflet, mais après je crains qu'il n'y aura plus de reflet, même avec la pluie... Enfin bon, c'est une version bêta aussi =° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Adaptation jolifield en cours : Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Joli ! Tu vas voir comme c'est marrant le bump mapping (ou parallax occlusion) et le specular mapping ! Je suis entrain de continuer pour les textures d'origines (oui, je joue en texture d'origine, je préfère) et je suis entrain de modifier complètement la forme des reflets, et ça rend pas mal pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirk Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Ok si c'est de base pas grave, je voulais juste vérifié si s'était un bug ou une option a réglé. en tous cas très bon travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Je veux une adaptation du Pure BDField avec ce mod ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Le roi a dit "je veux", on lui a coupé la tête. Plus sérieusement, je vais voir si je peux le faire, théoriquement cet après midi tu l'aura (je dis bien "théoriquement", car connaissant la loi de murphy...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Je veux une adaptation du Pure BDField avec ce mod ! \o/ Je l'avais fait pour tester le normal map, et ça rend pas mal, mais y'avais pas mal de trucs à retravailler pour les reflets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naroto Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 J'ai tenté de faire ce que je pouvais, http://www.mediafire.com/download.php?67m5by8upyh4w8f , mais je pense qu'il faut attendre que meikah sorte sa version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meikah_in_fire Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 V'la, j'ai fais le tuto, it's HERE EDIT : Très franchement, je crois pas que j'aurais le temps de faire une belle version des textures... je vous ai fait le tuto le plus complet possible (bon naroto je sais que t'en a pas besoin), je vous laisse le soin de vous faire vos textures. Perso, je n'ai vraiment pas le temps de faire une version meilleure que celle de Naroto (qui est très bien en fait). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Salut ! Je viens de changer de PC, et j'ai donc décidé de mettre les shaders. Le lien du minefield.jar par mediafire étant mort, j'ai pris celui dispo sur le serveur de soco, et voici le résultat : Les objets transparents ont des textures blanches, et lorsque je détruit un bloc, il prend une couleur bizarre. Tout le reste fonctionne parfaitement. Les shaders sont-ils à jour ? Est-ce mon PC ? Merci beaucoup Mintar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted November 21, 2012 Author Report Share Posted November 21, 2012 Il y a apparemment un problème avec les shaders dernièrement. J'ai pas essayé mais Renegas m'avait fait part de ce soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Après recherche, il faut apparemment télé charger la version bêta des drivers ati radeon de la carte graphique et 'on la dernière version finale. Le fichier fait 200mo donc j'attends pour vous donner les résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 ouep j'avais eu des soucis, mais j'ai re-téléchargé le fichier de soco et pour des raisons obscurs, ça fonctionne très bien chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Le nouveaux shaders et devenu indispo sur ton lien Killer et l' autre sur celui de Soco ramène au ancien Y a moyen de nous le redonner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted December 15, 2012 Author Report Share Posted December 15, 2012 Non. Faut demander à Naroto je crois que c'est lui qui avait réussi à faire marcher tout ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
flipperwolf26 Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 bonjour ! pas de mise à jour d'optifine pour la nouvelle version d'aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 bonjour ! pas de mise à jour d'optifine pour la nouvelle version d'aujourd'hui ? Pas pour le moment, le staff n'a pas le temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokMixer Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Je VEUX ce mod, compatible avec notre update 1.4.5 Dès qu'elle est dispo, pitié, envoyez-moi un mp forum ! Can't wait ! dok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts