Aller au contenu

[Résolu]Bug Teads.tv (pub) "Quota atteint"


SandouiX
 Partager

Messages recommandés

EDIT WARFF: Avis à ceux qui passe ici: le "problème" est connu et les admins planchent sur une solution !

 

Pour ce qui est de la vidéo de Tyroine, elle a été retirée car même si elle n'est plus monétisée, cela va à l'encontre de la charte Youtube, etc...

 

Cependant, Kepsyn m'a indiqué qu'ils travaillaient sur une solution, donc patience :)

 

 

 

Problème Résolu (pour moi en tout cas)

 

Salut comme tout les jour dans la matinée après minuit, j'essaye d’attrapé quelque pub jusqu’à avoir mon quota atteint normalment.

 

Aujourd'hui (17/10 5h30) je m'aprete a faire mes première pub de la journée, (Magasin > Piece d'argent > Teads Pack"Acceder au Visionage"Etc...) je regarde ma pub et a la fin au lieu de me dire (Bravo vous avez gagner 5 ou 1 pa) sa me marque quota atteint ...

 

1350444514-quota-atein.png

 

Alors que je n'est pas regarder de pub aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il puisse faire grand chose à sa, a part si c'est minefield qui gère la régis de pub, mais j'y cois pas, on est bon pour attendre fin du mois pour ravoir un cota de pub.

 

c'est je pense pour limité les abus, car entre chaque pub visionne, minefield ce fais entre 1 a 10 centime d'euro, c est en tout cas ce qui est marquer sur le site de la régis de pub.

 

On vois directement les limites de cette régis.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...