Aller au contenu

Le boss Wither


Maxeffect
 Partager

Comment gerer le boss wither sur minefield  

29 membres ont voté

  1. 1. Comment gerer le boss wither sur minefield

    • Non ce système ne m’intéresse pas mais je veux conserver le boss wither
      6
    • Oh oui cela est épique je suis pour :D
      19
    • Je suis contre je ne veux pas de cette horreur ou que ce soit sur minefield
      3
    • C'est quoi le wither ?
      1


Messages recommandés

Salut a tous et a toute :)

Je me présente devant vous aujourd’hui pour parlez du Boss Wither (http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Wither)

 

Cette magnifique bebette qui viendra a nous lors du passage en 1.4.

Malheureusement ce boss ne possède pas l'avantage de l'enderdragon, c'est a dire un monde qui lui est dédier voila pourquoi, je vous propose la chose suivante, aussi bien au staff que à la communauté de Minefield en général ;) .

 

Il s'agirait de modifier légèrement le plugin donjon, je m'explique:

 

Mon idée était d'interdire l'invocation du Wither partout sur Minefield, sauf dans certain endroit et le premier qui me semble le plus adapter est le cœur du Ragnarock, celui est effet creux et dispose d'une vaste salle en son centre entièrement plonger dans la lave, niveau Rp je voie pas mieux et comme arène de combat c'est juste épique :D.

Mais afin d’éviter de nombreuse plainte et autre chose nuisant a la bonne entente ingame, je propose aussi que comme pour les plugins donjon le nombre maximum de personne autoriser dans cette salle soit de trois.

 

Le but de cette opération est de conserver un boss qui apporte du challenge aux amateur de PvE ( a titre d'infos il est beaucoup plus costaud que l'enderdragon) sans pour autant se retrouver avec des boss qui ce balade sur la carte, car ceux qui l'ont invoquer ont été incapable de le finir.

Enfin bien sur je pense qu'il sera malgré tout possible, d'avoir plus tard d'autre arène dédier a ce genre de combat construite par les joueurs et pour les joueurs, cela équivaudrait a un donjon mais le cubo et tout ce qui va avec ( a savoir un projet énorme) devrait limiter les envies ;)

 

Voila voter en ame et conscience et bon jeu a tous :)

 

PS: Je reste ouvert a tout type de question ;)

 

Edit: J'ajouterai également que "transformer" (juste le cubo) du Ragnarock en arène, donnerai un atout a NS par Stendel ce qui devrait aider a rééquilibre la population entre les deux cartes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour un event ce boss n'est pas unique comme l'ender dragon (enfin l'ender est censé être unique .... )

 

Dans le jeu de basse se boss est censé être invoquable plusieurs fois alors bon :D

 

 

J'approuve l'idée et de plus grâce aux command block on pourra rendre le truc plus dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

Moi je me serais bien vu en mode nettoyeur de Wither xD un joueur l'invoque et est pas capable de le finir et bien on m'appelle et je m'en occupe xP et si y'en a plusieurs bas on rassemble la guilde des pillards et on les dézingue :)

 

 

PS: idée sympa je vote pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le Wither boss il faut de la soul sand ===> Nether, mais aussi des tête de wither squelette ===> Nether. Et qu'elle est sont attaque ? Il tire des boule qui explose au contacte d'un sol sa me rappel un autre mob ===> Ghast ===> Nether.

 

Je vois pas pourquoi le mettre dans le ragnarok alors que il a carement sa place dans le nether certes avec quelques restrictions (je sais pas lesquelles encore) alors que de le faire spawner dans une grande salle vide (qui ne fait pas du tout arène) moi je ferai plutôt une grosse arène dans le nether avec comme contrainte les même que pour le dragon (spawn 1 fois par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imaginerais plus une immense salle dans l'ambiance de l'antre de DarkTyroine qui serait construite par les modos.

Des chaînes qui pendent, des crânes, de la lave etc... Bref une salle angoissante et sombre ou un autel permettrait aux joueurs d'invoquer le Wither et de le combattre dans le Nether.

Pas dans le monde normal, il n'y aurait pas sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas pourquoi ce projet pourrait avoir un tel privilège, juste parce que y'a un volcan avec de la lave.

 

Evidemment, je comprends l'intérêt de ne pas autoriser sa création sur NS, Stendel etc... pour la raison que ce serait très vite invivable.

 

J'ai deux solutions : Soit l'autorisation de fabriquer des WitherBoss uniquement dans le Nether, parce que le lieu, étant PVP si prête d'avantage, et que ça rendrais le lieux encore plus attractif pour les guerrier, et encore plus terrifiant pour les poules mouillée (dont je fais partit ^^).

 

Soit, autorisé dans des lieux spécifiques, des sortes de petites arènes, dont le lieux serait choisis et construit par la modération (ou par un groupe de joueurs désignés par la modération, pourquoi pas) et ou on pourrais à notre guise faire apparaître un ou plusieurs WitherBoss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...