Aller au contenu

[Accepté]Les cotes Namnetes


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

J' ai pour projet de refaire les cotes namnetes, En effet sur l' ile qui ferme notre baie j' avais pour projet de faire un fort de style vauban pour nous proteger d' une éventuelle attaque. Mais apres reflexion je me suis dit : Pourquoi ne pas demander à la nature de nous preter main forte ?

 

Alors je propose de refaire les cote Namnetes dans le style de l' arche du dernier espoir de Theswisskiller :

 

Voici la carte du projet :

 

605552coteNamnete.png

 

En vert la foret

En jaune les délimitation du terraforming

En gris les cotes

En rouge les délimitations de l' ile

En noir les suppressions des iles l' or du terraforming

 

Dans cette ile une ville perdu ( arche du dernier espoir )pourrais être aménagé loin de la juridiction de Namnis avec un port caché dans les falaises.

 

Pour inspirations j' ai pris :

 

http://cdn.planetminecraft.com/files/re ... 328011.jpg

http://www.minecraft-france.fr/wp-conte ... 831420.png

http://minecraft-aventure.com/wp-conten ... illage.jpg

 

Je demande donc a Xaxi si il peut s' en occuper ainsi que theswiss si il a le temps

 

Une expansion des cotes pourrait être envisagée avec accord des autres projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, attends. Ce truc c'est un projet encore plus grand que la muraille, qui aura pris environ trois mois. Chaud.

 

 

Mais je trouve ça très beau ('fin les images) et je suis plutôt pour, même si on y passera plusieurs mois !

 

 

Je suis froid ! (semi-private Joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau projet, mais pour l'instant je n'ai absolument pas le temps. Je dois encore et toujours m'occuper de la reconstruction de ma ville. Faire un projet comme ça alors que j'ai une ville sur le dos prendrait au moins 2 mois pour ma part. Donc je ne serai pas assurer ce rôle, désolé. :/

 

Bon jeu à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir chers amis Namnètes !

 

Je viens en ce jour vous prêter main forte dans ce projet !

 

Néanmoins, comme l'a dit Feutarse, j'ai mon propre projet, l'Arche du dernier espoir, sur lequel je veux me concentrer. Ce sera donc une aide modérée (mais remarquée) qui vous sera apporté.

 

Voilou !

 

Bon jeu !

 

theswisskiller :porkgrilled:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais rappelle qu'on est en période scolaire >.>

Et puis moi, j'me suis co mumble, mais y'avait personne, j'ai essayé de me co sur MF, j'ai réussi mais ça laguait à mort, je suis donc allé réparer le problème et je suis resté co mumble mais personne est venu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste vous signaler que je ne suis pas dispo ce week-end. Je suis en "voyage en France" et le wi-fi de mon hôtel n'est pas assez puissant pour que je puisse me connecter.

 

theswisskiller :cake:

 

EDIT: Je commence les travaux demain (lundi 26 novembre donc) ! Soyez nombreux pour aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...