Aller au contenu

[*]REMISE A ZERO[*] Votons sur mcserv !


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

On laisse tomber les récompenses donc , mais le problème de ton tutoriel c'est qu'il sera surement visible qu'à un seul endroit , Il faudrait que sur chaque page du site une phrase bien placée direz :

 

"N'oubliez pas de voter pour votre serveur préféré sur MC Serv en cliquant ici , Si vous ne savez pas comment faire regardez ce tutoriel fait par Splendide"

 

Et il faudra placer cette Phrase dans le meilleurs endroit possible en particulier sur la page du questionnaire paysan ;)

 

Et actuellement en jeu on ne peut pas cliquer sur les liens dans le tchat , ce qui en rebute plus d'un :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le quizz cela ne me paraît pas une très bonne idée : le joueur qui fait le quizz n'est pas encore sur Minefield, donc il n'a pas forcément envie de voter. Pire, s'il rate, il clique sur le lien et va poster un commentaire rageux décrivant Minefield comme un serveur inaccessibles, payant, quizz trop dur, accueil inexistant, modération pas à l'écoute etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être moi mais j'ai limite l'impression que la modération ne fait pas assez de communication à ce sujet.

 

Pour moi, si les modérateurs/admins le voulaient, on le serai... C'est pas un critique bête et méchante, c'est juste un avis personnelle et j'ai surement tord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mettre un texte dans chaque page du site incitant à voter.

 

Ou comment être le plus relou possible :lol: !

 

Non, je pense qu'il y a surtout deux gros trucs à faire:

 

  • [*:38y8lkrq]faire qu'un nouveau paysan reçoive un livre "guide", lui expliquant les bases de Minefield, avec un petit topo sur McServ & Co. Un commentaire = 100 votes ! Si on obtenait le commentaire de chaque nouveau paysan ! WTF ! Ce serait énorme ! La modération est en train de le faire, enfin, on sait pas trop, vu qu'ils ne communiquent pas sur ce qu'ils font... Bref, l'ANA est en train de bosser sur un livre non-officiel, en attendant celui de la modération, mais malheureusement, là-dessus non plus, les progrès ne sont pas vraiment visibles.
     
    [*:38y8lkrq]faire que les gens votent ! L'idéal serait tous les jours, mais 1 fois/semaine, ce serait déjà pas mal ! Le problème, c'est que quand j'incite les gens à aller voter, ils me disent "bof, ça sert à rien". Et c'est vrai, si on est peu à voter, on peut avoir l'impression que ça ne sert pas à grand chose. La solution ici à mon goût, est un geste de la modération. On le voit bien, même l'event "This is Minefield" n'ont pas réussi à provoquer un gros nombre de votes (j'en ai compté environ 30 le premier soir...). Donc, je pense qu'un peu plus d'events "admins" (il n'y a quasi que là que pleins de gens votent) résoudrait le problème.

 

Bon, après, la deuxième solution est quand même vachement plus lourde :) ! C'est pour ça que pour moi, ce livre, ce *ù@# de livre ! Il doit exister ! ET LE PLUS VITE POSSIBLE :lol: !

 

(ah sinon, je trouve que ce serait sympa de pouvoir cliquer le lien Mcserv lors des saves !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien dans le message de save me semble être la meilleur solution.

 

Le livre est une bonne idée, mais sachant que les paysans viennent de se tapper tout le codex+le quizz, je ne pense pas qu'ils prendront réellement le temps d'aider le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouquin de l'ANA "non officiel", j'essaie de plancher dessus à temps perdu, avec l'aide d'Anthelme pour la mise en page, mais la période n'est pas trop propice pour me permettre de le faire efficacement. ^^' Je m'y met autant que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors, avant de commencer, un énorme merci a ceux qui bossent sur un potentiel livre, ou une solution pour inciter a voter sans

faire du bourrage de crane ( ce qui est fréquent sur beaucoup de serveurs concurrents).

 

Bref, depuis quelques semaines, j'ai l'impression que MCserv est mort.. C'est à dire que plus rien ne bouge. Ne serait-il pas intéressant d'en profiter puisque l'on est quand même la plus grande communauté de france, et qu'il serait sûrement facile de remonter assez rapidement en haut du classement ? Nous avons environ 110 points à rattraper, ça a l'air énorme mais finalement, si tous les nouveaux commentent, et si on vote régulièrement, ça va pouvoir le faire !

 

Voilà, c'était mon petit point de vue sur la situation.

 

A bientot IG ! =)

 

PS : pensez a prendre ma bannière =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fameux tuto pour pouvoir voter sur MCserv.

 

J'ai commencé un truc. Je finis demain.

...

 

C'est un peu la loose quand même. Y'a pas quelqu'un qui voulait faire un truc par rapport à ça ?

 

J'ai fait un tuto. Je dois modifier un truc et il sera publié.

J'ai fait un tutoriel pour inciter (et apprendre) à voter, je l'ai envoyé à l'administration. Il est validé, il n'y a qu'à attendre la publication.

 

J'en parle depuis longtemps, il est enfin dispo. annonces/soutenir-minefield-t60196.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! les nouveaux ont le plus gros potentiel pour faire gagner des points et donc remonter le classement sur McServ. Tu crois franchement que c'est une coïncidence que les serveurs mieux classés que nous vise essentiellement les nouveaux joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...