Aller au contenu

[*]REMISE A ZERO[*] Votons sur mcserv !


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

Au final, ce n'est pas tant au niveau des notes elles-même que l'on a un retard ou une différence, c'est surtout au niveau du nombre total de notes. La seule chose qui nous sépare des deux premiers, c'est une cinquantaine de notes (9 ou 10 confondues).

 

La question est : parmi les joueurs de Minefield, y en a-t-il 50 qui n'aient pas voté et notés ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les suggestions d'Anthelme et Tybalt (accueil des nouveaux et map ressources) les nouveaux seront plus enthousiastes a soutenir le serveur et a nous faire repasser premiers ;)

Les nouveaux sont l'avenir de Minefield, ce sont eux qui referont passer minefield premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, HeavenCraft a lancé une vague de commentaires...

 

Qui me font bien rire, je cite : "C'est un bon serveur mais c'est dommage car il y a une white-list et c'est plus la mode ..."

 

Et hop, Minefield a un 1/10, heureusement que ce commentaire a été supprimé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous, c'est quand que nos joueurs lancent des vagues de commentaires tellement bien et tellement que ce sera des pavés construits et tout que tous les commentaires des autres ils seront nuls et qu'on sera premiers ?

 

Parce que bon, avec presque 189 000 inscrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est un peu dans une phase critiques...Pour remédier à cela voici quelques proposition:

-Mettre un texte dans chaque page du site incitant à voter.

-Pouvoir cliquer sur les lien à chaque Save dans le tchat IG

-Offrir quelque chose aux gens qui ont voté , J'ai pensé à un accessoire ou 20 PA ! Mais aussi à un grade entre vagabond et paysan , Il aurais les même privilège que les paysan mais sa couleur indiquera qu'il n'a pas voté :)

 

 

 

On a 103 point de retard sur les premiers . Minefield a pu profiter d'être le serveur Des Youtuber , mais cette époque est révolu , il faut trouver d'autre moyen .

 

 

 

Je pense notamment au quizz paysan ou je trouverais intéressant de mettre pas mal de phrase incitant Le joueur à voter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas récompenser les votants selon les règles de mcserv.

 

J'ai fait un tutoriel pour inciter (et apprendre) à voter, je l'ai envoyé à l'administration. Il est validé, il n'y a qu'à attendre la publication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...