Aller au contenu

[*]REMISE A ZERO[*] Votons sur mcserv !


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

J'aime mieux ça ! Franchement, si chacun vote régulièrement et que les nouveaux arrivants et les vieux croulants qui n'ont pas encore percuté vont commenter/noter, on a largement de quoi leur en mettre dans le nez.

Vu le nombre de personnes encore globalement actives sur le serveur, on a théoriquement de quoi leur mettre 200 bons points dans le nez si on arrive à chopper tous ceux qui n'ont pas encore opposé leur commentaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en plus, le premier actuel et le troisième se pointent de nul par, on trois gugus de connectés, et ils arrivent dans le top. ><

 

Bon, si on en croit le sondage du topic sur l'unification de Dok, on a théoriquement plus de 500 personnes capables de réagir en environ six mois. Mettre 500 points dans la tronche aux autres, c'est faisable non ? :3 Pour peu qu'on arrive à motiver les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pardon, j'avais oublié que tout le monde était dépressif et démotivé.

 

Non mais c'est grave quand même...

200 000 inscrits bientôt, et on a même pas plus de 150 personnes pour aller commenter ? Certes ça a pris six mois, mais regardez le sondage sur le truc de changement de noms de Dok ! Plus de 500 personnes ! Alors certes, y'en a qui disparaissent entre temps, et tout et tout, mais ça veut quand même dire qu'on a du potentiel et qu'il suffit juste de motiver les gens... non ? ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pardon, j'avais oublié que tout le monde était dépressif et démotivé.

 

Non mais c'est grave quand même...

200 000 inscrits bientôt, et on a même pas plus de 150 personnes pour aller commenter ? Certes ça a pris six mois, mais regardez le sondage sur le truc de changement de noms de Dok ! Plus de 500 personnes ! Alors certes, y'en a qui disparaissent entre temps, et tout et tout, mais ça veut quand même dire qu'on a du potentiel et qu'il suffit juste de motiver les gens... non ? ^^''

 

 

Personnellement je ne vois vraiment mais vraiment pas l'utilité d'aller voter sur Mc-Serv pour moi leurs système est tous sau au point, lorsque l'on regarde le nombre de connecter sur certain des serveurs c'est juste ... Ridicule ils ont autant de connecte que nous a 4 heure du mat que eux a 15 h.. Donc franchement je vois vraiment pas l'utilité à part montrer "quiquiquialaplusgrosse" c'est donc pour moi la raison pour laquelle je n'irais jamais voter sur Mc-Serv car pour moi il est inutile de faire de la pub sur ce site sachant que pour le 3/4 des serveurs sur le top 10 ne reflète pas leurs communauté. Et ne me dites pas que je ne soutient pas mon serveur loin de moi cette idée mais le jour ou quelqu'un sortira un système qui remplira toute les points que je viens de nommer pourquoi pas. Mais la non.

 

Voilà bisous à tous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est simple :

Se battre pour être dans le top sur Mcserv > plus de petits nouveaux qui viennent chez nous > plus de sous pour continuer à faire tourner les serveurs de Minefield.

 

Donc au final votez sur Mcserv c'est aussi pour continuer à jouer aux frais de la princesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai arrêté de voter sur ce site quand ils ont mit le captcha pub et surtout quand j'ai vu que voter avec Twitter nous faisait automatiquement follow leur compte, et en plus de ça, ça activait la notification sur mobiles quand ils twittaient un truc (même si par défaut j'avais désactivé ce genre de notification). Sans compter les bugs, les idées débiles, etc. On voit bien que c'est pour se faire des sousous.

Faut pas abuser. Donc je commente, puis c'est tout. Toute façon ça se joue sur les commentaires, pour qu'on soit bien placé, il faut que tout le monde commente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le problème c'est qu'on a peu de commentaires alors que l'on a une communauté gigantesque, faudrait arriver à les motiver un peu. Le problème c'est que les gens ont souvent la flemme et/ou ne comprennent pas l'intérêt, même si on peur explique... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me relancerais dans ce projet de bouquin IG, j'ai pas trop eu le temps avec le bac. Le soucis c'est que si je suis tout seul à élaborer le truc et à le recopier dans les bouquins... x)

Idéalement, il faudrait un coup de pouce de la modération, qui une fois le bouquin créé et signé le dupliquerais, ça nous permettrait de faire des distributions à tous les nouveaux en attendant qu'un système plus efficace se mette en place, par exemple en donnant dès la première connexion un livre similaire. Mais bon, on a beau déjà avoir parlé de ça dans la suggestion citée par Anthelme, ça reste un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougez-vous :)

Ça c'est de la motivation des troupes ! \o/

Sinon, mis à part ça... Toi, oui, toi qui lis ce post et qui te demande ce que je vais dire. Oui, toi ! Je sais que tu n'as pas encore commenté ! Vas-y vite ! Allez, et au pas de course, ou tonton Dom appellera papi Tybalt et son tromblon ! \o/ :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougez-vous :)

Ça c'est de la motivation des troupes ! \o/

Sinon, mis à part ça... Toi, oui, toi qui lis ce post et qui te demande ce que je vais dire. Oui, toi ! Je sais que tu n'as pas encore commenté ! Vas-y vite ! Allez, et au pas de course, ou tonton Dom appellera papi Tybalt et son tromblon ! \o/ :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...