Aller au contenu

Joyeux Anniversaire la Pomme D'Or !


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Hé oui, on a eu tendance à l'oublier mais on se devait de fêter ça en grand !

 

La pomme d'or a maintenant plus d'un an \o/

 

 

Le pommier originel planté dans ce jardin secret jalousement gardé a bien grandi. Aujourd'hui il réunit les pires cojacques de la création.

 

 

Allez, c'est ma tournée de pommes d'amour ! Vive nous :goldapple:

 

 

bscap0012rx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Jeunot]c'quoi la pomme d'or ?[/jeunot]

C'est une secte de taré psychopathes qui se croivent les maîtres du monde alors qu'une pomme c'est complètement ridicule et de plus, ils sont censés rester secrets mais ils balancent à tout va alors du coup il y a plus aucune logique à peu près comme la phrase que je viens d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Jeunot]c'quoi la pomme d'or ?[/jeunot]

C'est une secte de taré psychopathes qui se croivent les maîtres du monde alors qu'une pomme c'est complètement ridicule et de plus, ils sont censés rester secrets mais ils balancent à tout va alors du coup il y a plus aucune logique à peu près comme la phrase que je viens d'écrire.

 

 

OMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Tybalt,

 

Je ne puis que me joindre à toi afin d'honorer comme il se doit l'anniversaire de cette belle pomme ! Fichtre qu'elle a bien grandi et qu'elle semble délicieuse! Mais très sérieusement , suis je bien en train de parler d'une pomme ? Par les gencives de Dame Fortune!! Ma santé mentale a été irrémédiablement altérée !

 

Mais au diable l'avarice, c'est un très heureux évènement !

 

La bise a tous et surtout ma chère pomme fait fi de la gravité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça la pomme dort ?! Je m'en vais te la réveiller à grands coups de... ah hem, pardon...

 

Je ne comprends pas le sujet de ce topic, je ne fais en aucun cas partie de cette bande de fous vénérant le fruit de la connaissance. Je suis un inculte, et j'en suis fier ! :goldapple:

 

Comment se fait-il que je n'en fasse pas partie ? :o

C'est pas faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...