Aller au contenu

Ici parlé de vos fais les plus glorieux, est les plus fourbe


theor67
 Partager

Messages recommandés

Je crois que c'est un style "ancien français" pour le titre :P

 

Sinon heu bah j'ai pas trop de faits glorieux... Je peux citer celui du zombi qui a donné la victoire à Nerofir sinon, ou bien les crashs de ma carte graphique ou de ma connexion pile quand je m'en sors bien :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie à l'instant : un véritable coup de maître suivi d'un monumental fail.

 

J'étais sous terre à côté du spawn, j'ai trouvé mon fer je commençais à bien m'équiper... puis je vois que Hasuke s'approche dangereusement. Par précaution je me mure, histoire de me protéger et en même temps de dire "je suis là", je le vois s'approcher... puis par pure chance, lettow lui tombe dessus (et ne sait sans doute pas que je suis là), ils commencent à s'entretuer, j'attends quelques secondes puis je pète le mur et je déboule pour achever les deux xD Jackpot, gros stuffs, pas le temps de me reposer v'la Xaldrin à une trentaine de blocs... Même stratégie, je décide d'utiliser à mon avantage le briquet que j'ai drop sur un des deux gus...

 

... sauf que voilà, ces raclures jouent en équipe et Xaldrin arrive derrière moi, me touche avec ses flèches je perds deux coeurs, je me mets dans un angle et je bourrine avec le briquet pour l'enflammer... sauf qu'on était poil dans la zone du spawn empêchant de poser un bloc ou encore : d'en enflammer. Je me suis royalement fait baiser, j'ai bouriné comme un con alors qu'il s'est rué sur moi avec son épée.

 

Quelle connerie ce spawn lolz :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'avoue Tyroine que je ne t'avais pas capté x)

 

D'ailleurs, je préconise la suppression des protections au spawn, de la neige, de la glace et de l'eau, qui empêchent les honnêtes Pyro de faire leur travail convenablement.

 

 

Mes amis, un seul Credo :" La Boussole et notre maitresse, elle choisie ceux qui s'en vont et ceux qui restent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa mais c'est pas possible. Y a un truc contre moi, c'est incroyable quoi. Je me suis fait 5 joueurs à la suite, le dernier est no-stuff, je suis avec casque + pantalon en fer + épée fer + popo de force full heal/bouffe, et l'autre me démoli en moins de deux avec son épée en pierre.

 

Je vais jamais réussir à gagner quoi, à part une fois, sinon c'est que des secondes places >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa mais c'est pas possible. Y a un truc contre moi, c'est incroyable quoi. Je me suis fait 5 joueurs à la suite, le dernier est no-stuff, je suis avec casque + pantalon en fer + épée fer + popo de force full heal/bouffe, et l'autre me démoli en moins de deux avec son épée en pierre.

 

Je vais jamais réussir à gagner quoi, à part une fois, sinon c'est que des secondes places >.<

 

T'as pas les épaules pour, c'est pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa mais c'est pas possible. Y a un truc contre moi, c'est incroyable quoi. Je me suis fait 5 joueurs à la suite, le dernier est no-stuff, je suis avec casque + pantalon en fer + épée fer + popo de force full heal/bouffe, et l'autre me démoli en moins de deux avec son épée en pierre.

 

Je vais jamais réussir à gagner quoi, à part une fois, sinon c'est que des secondes places >.

 

Ah c'était toi ?

 

Sinon, en solo, à part en exploitant le terrain, j'ai pas réussi à tirer mon épingle du jeu, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataille épique entre Powned (Barbare) et moi-même (Pêcheur), tous deux avec notre stuff de base.

Dès le début de la partie, un combat en mer s'engage, pendant que les autres s'entretuent.

 

Le but est simple, vider la réserve de nourriture de Powned pour que celle-ci ne le régénère plus pendant que je suis le seul à pouvoir attaquer à distance à l'aide de ma canne à pêche.

Celle-ci détruite, je m'avance vers Powned, sans arme mais avec une barre de nourriture pleine.

Main contre épée en cobble, je finirai pas remporter le combat, fièrement.

 

De ce combat je ne remporte qu'une épée, un casque en cuir, ainsi que quelques poissons pêchés.. et il reste un joueur à tuer.

Par je ne sais quel miracle, j'arrive à le vaincre (encore une fois dans l'eau) alors qu'il était full fer et gagne ma première partie (sur deux) de la soirée.

 

Bilan: j'ai gagné grâce à une canne à pêche et :water: = <3

 

(Bisous Powned mini_53289120121211222355.png :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fierté :: mini_595093BoomHeadshot.png

 

Bon, pas dans la même partie mais quand même, je suis fier à chaque fois que j'en tape un :P

 

Ptit joueur! J en ai fait 7 en une seule partie (ou bien ma mémoire me joue des tours... C était peut être en deux partie) ... Le problème c est que c était presque que des alliés... Bah! Si ils ne sautaient pas comme des boulets devant moi aussi xD bisous Lettow et Splendide :lol:

 

 

Rahlala! Je me souviens encore de ma fierté quand j ai tué le bonhomme qui montait la colline à une cinquantaine de cubes! Et en une flèche!!! Mais quand j ai vu "Lettow was headshotted by Ptitmonstre" et que j ai entendu sur mumble un Lettow fou de rage... Bizarrement j étais moins fier x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataille épique entre Powned (Barbare) et moi-même (Pêcheur), tous deux avec notre stuff de base.

Dès le début de la partie, un combat en mer s'engage, pendant que les autres s'entretuent.

 

Le but est simple, vider la réserve de nourriture de Powned pour que celle-ci ne le régénère plus pendant que je suis le seul à pouvoir attaquer à distance à l'aide de ma canne à pêche.

Celle-ci détruite, je m'avance vers Powned, sans arme mais avec une barre de nourriture pleine.

Main contre épée en cobble, je finirai pas remporter le combat, fièrement.

 

De ce combat je ne remporte qu'une épée, un casque en cuir, ainsi que quelques poissons pêchés.. et il reste un joueur à tuer.

Par je ne sais quel miracle, j'arrive à le vaincre (encore une fois dans l'eau) alors qu'il était full fer et gagne ma première partie (sur deux) de la soirée.

 

Bilan: j'ai gagné grâce à une canne à pêche et :water: = <3

 

(Bisous Powned mini_53289120121211222355.png :mrgreen: )

 

:lol: Tu n'es qu'un monstre sans coeur, Dicsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...