Aller au contenu

[Suggestion] Planches verticales


Elmyster
 Partager

Votre avis :  

52 membres ont voté

  1. 1. Votre avis :

    • Oui
      33
    • Non
      5
    • Cochon
      15


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

Ma suggestion ne va pas changer la face du monde, elle est simple.

Et permet juste une nouvelle recette pour les bûcherons, après avoir, plus ou moins, perdu les bûches horizontales.

 

Le craft :

craftingk.png

 

Le rendu en jeu :

planches.jpg

 

et Bonne année 2013 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bête, mais tellement simple et ça peut être pratique, j'suis pour.

Par contre, je pense pas que le craft soit nécessaire, il faudrait pouvoir les placer comme les bûches, si on regarde d'en haut, elles seront vertical et si on regarde en face elles seront horizontale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bête, mais tellement simple et ça peut être pratique, j'suis pour.

Par contre, je pense pas que le craft soit nécessaire, il faudrait pouvoir les placer comme les bûches, si on regarde d'en haut, elles seront vertical et si on regarde en face elles seront horizontale.

Malheureux ! Deja que je galere avec les nouvelles buches, alors avec les planches :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le craft de 2 blocs côtes à côtes donne une pressure plate et bois et deux blocs l'un au-dessus de l'autre donne les sticks.

Donc va falloir trouver une autre idée.

 

Sinon ça ne m'importe peu d'avoir ce bloc, mais si un jour ça se fait, faudrait pouvoir les recrafter en planches classiques (ça me manquait déjà à l'époque des bûches couchées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le craft importe peu.

 

1 cube de planches classiques -> 1 cube de planches verticales

et son inverse serait le plus simple.

 

L’intérêt était surtout d'avoir de nouvelles possibilités, simple à mettre en place, pour les bucherons.

Et avoir à terme avoir des crafts spécifiques dans chaque métiers.

J'aime beaucoup aussi l'idée de bois sculpté, donné dans ce topic (et suggéré dans un autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...