Lilkasi Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ok, en tant que Labessien je me dois de participer! Donc je participe au marché je prends la parcelle: 4 Je m'inscris au CTF Je m'inscris à la course de cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour , Je prends la parcelle 9 , je suis tavernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je m'inscris pour ce marché en tant que Mineur, je prends la 5 ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je m'inscris pour faire les cubos du marché ! Wait, what ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je m'inscris pour faire les cubos du marché ! Wait, what ? Pas la peine, on comptait pas demander un autre modo que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Plop, je m'inscris pour: -la chasse aux trésors -spleef -CTF - la course de piggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Hello. Je prend la 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je réserve la 17 - Choup_94 - souffleur de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Enchanteur, parcelle 26 ! Merchi ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je prends la parcelle n°25 Pêcheuse o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je m'inscris pour: -la course de cochons -le concours de plongée -le spleef -la chasse au trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Blblb -parcelle 23- blbbllb -Indigène- blblblblb Merçblblb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Je viens prendre la parcelle 24, je suis herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'prends un stand tisserand si il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Vu que pour l'instant le nom de notre équipe est *pet* (notez le niveau intellectuel de Patchnox...) je change notre nom pour « les glapios bleus » Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je souhaiterais être inscrit dans toutes les épreuves sauf le spleef et le kross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il ne reste plus que 4 places pour une échoppe au marché ! Si vous êtes commerçant, dépêchez-vous ! Pour les lots, voici un premier spoil' ... Plus de 2000 PAs de lots sont prévus ! Et toutes les surprises ne sont pas incluses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je prends la parcelle 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour tout le monde je suis bien triste de vous dire que je ne vien pas mais je penserais a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je m'inscris a concours de Plongée Novin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Salut Kolwako ! Je viens pour féliciter la ville de ses 2 ans, et aussi pour dire que je m'inscris au : - spleef. Et à : - la course de cochons. Cordialement the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je prends volontiers la seconde place maçon du marché de cette belle ville !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour, je m'inscris au spleef et au capture the flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je m'inscris pour le marcher je suis souffleur de verre ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, Comme dit IG, je prends la dernière parcelle libre. (Menuisier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés