Aller au contenu

[Validé] Égéon


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Wouao, architecturalement, y'a vraiment eu un gros boulot.

Perso j'aimerais quand même voir ce que ça donne de jour, et sans les shaders (qui ont tendance à sublimer les choses mêmes les plus horribles).

Mais ne tout cas, chapeau pour ton investissement et tes progrès en construction (j'ose espérer qu'elles n'ont pas été pompées sur le net quand même ^^ )

 

Bref, dans l'état actuel des choses, je suis pour.

 

EDIT : Vu tout les blocs Minefield que tu utilise, on voit bien que ces constructions sont bien de toi, vraiment chapeau, j'suis impressionné (et c'est pas souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton encouragement meikah. En effet, les constructions sont bien de moi :D

Cela fait un bon mois que je bosse dessus, mais les fignolements et les détails qui tuent on été fait cette semaines :)

 

New : J'ai ajouté deux types de screens (ouvrez le sploiler sous les screens avec shaders de nuit) ! Deux nouveautés s'offrent à vous

- Les screens avec les shaders de jour

- Les screens sans shaders.

 

Enjoy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens!j'ai pas plussoyé moi ?haaaj´ai un doute!

Bon bah au cas ou je le dis:

J'aime beaucoup les maisons et tout et tout je pourrais peut-être venir aider à la construction mais ce n'est pas sur mais en tout cas j'aime beaucoup !

 

Sur-ce :+++++++++++11111111111

:mrgreen:

 

ÉDIT: p´tit jeu de mot pour la route: Égeon c'est géant !

:shock: j'ai honte… mais c'est pas faux pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercu Beaucouo Glieps et poupek ;)

Et ton jeu de mot est super poupek :lol: <3

 

Et si le projet venait à être accepté, ce serait avec plaisir de t'avoir à nos côtés.

 

[Edit] : Chez moi, l'image au sommet de la candid n'est plus visibls, j'espère que chez vous non. Je vais la ré-héberer ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met en tant que citoyen, et si le projet est accepté, et que tu t'investis bien, tu passeras chevalier sans trop de soucis ;)

Ravis de t'avoir parmis nous ! :)

 

- Chevalier égéonnien : Ce grade est composé des citoyens qui se sont bien investis dans divers projet de la ville. Ils sont choisis pas le maire et le vice-président. Le Chevalier a le droit de proposer des lois aux conseillers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les bâtiments administratifs étaient nombreux et détaillés, mais que les maisons pour les habitants (qui seront certainement le type de construction le plus nombreux) était présenté dans un seul et unique résultat, et que son architecture est relativement peu détaillée. Donc ce soir, dès que je rentre du bouleau, je m'y met, et je posterai les nouvelles maisons normalement demain (vendredi).

 

[Edit] : Il y a aussi une nouvelle signature qui est en train de se faire élaboré (mais c'est possible que je ne la post pas avant qu'un modo soit venu corrigé la candidature).

Et je referai des screens des frontières, car les actuels n'utilisent pas la nouvelle carte qui est beaucoup plus jolie :D (Les frontières ne seront pas modifiées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vient plussoyer ce projet tout bonnement magnifique à mon gout, le travail architectural est vraiment détaillé et soigné.

Le château est tout bonnement grandiose avec ou sans shaders.

Félicitations et bonne chance pour votre projet.

 

Voici mon ...... +1

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop déçus...

Alors que je me décidais d'aller prendre les screens des nouvelles maisons, j'ai eu le bien triste malheur de me connecter sur ma map via Minecraft :/ :cry:

Donc d'énormes bug de chunk se sont créés au beau milieu de certains bâtiments, et tous les blocks de Minefield ont par la même occasion étaient supprimés. Je vais faire tout mon possible pour reconstruire au moins ces maisons. A mon grand désespoir... J'espère faire une reproductions des ancienne la plus fidèle possible.

Merci de votre compréhension. the01nico.

 

[EDIT] : En plus, y'a un énorme orage qui arrive ^^ Alors je suis obligé d'éteindre mon ordinateur... #LaPoisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais ! ;)

J'ai enfin posté les screens d'un nouveau type de maison. J'avais dis que j'en mettrai deux, mais je trouvais que la deuxième maison que j'avais fait n'était pas super bien, comparé au reste de l'architecture. Donc trois nouveaux screens ont été ajoutés, soit :

- La maison avec les shaders de nuit.

- La maison avec les shaders de jour.

- La maison sans les shaders.

 

Bien Cordialement. the01nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Salutation ;

 

Egéon, un projet que je découvre assez tardivement mais qui a sut me couper le souffle, par ses screens.

 

L'architecture est juste magnifique et je ne peux qu'adorer, je vous apporte donc mon soutien en espérent pouvoir visiter très prochainement le projet !

 

+1 :air: by Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton encouragement. Je peux comprendre ton avis, mais en m'étant immaginé une ville complète avec que des maisons hyper détaillées, j'ai jugé que ça aurait été trop chargé. Et pour un marché, je ne pense pas qu'une petite installation avec un présentoire d'objet à vendre a besoin de plus que ça. Après, c'est mon avis pero et je respecte le tien.

En tout cas, merci du plussain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout l'monde !

 

J'ai remarqué que depuis la 1.5.2, les mobs agressifs ont refait leur apparition sur la map Stendel. Je me suis donc dit :

"Mais... il va absolument que ma ville ait des murailes !"... Et je me suis donc mis à la construction de ces fameuses murailles. Vous trouverez donc les screen en dessous de ceux avec les shaders de nuit. Les murailles entoureront la partie " centre-ville", c'est à dire la place principale, la toure de splash, et quelques bâtiments. J'espère donc qu'elle vous plaira. Sur ce, je retourne sur ma chaise longue attendre patiemment le super modo qui viendra se charger de cette candidature :mrgreen:

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens malheureusement sur l'autorisation que tu as eu de la part de Shiki, d'autant plus si tu comptes mettre des murailles à ton projet !

Tu es déjà collé à notre cubo, alors si c'est pour avoir une muraille juste sous notre nez, non merci ...

 

Shiki est un projet sans muraille, c'est pas pour en avoir coller à nous .

 

Toffi, dirigeante de Shiki no Mura ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...