Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Coucou Aégis, alors pendant que certains se creusent les méninges sur des thèses ou autres problèmes mathématiques, je n'ai pour ma part pas fait grande chose je dois l'admettre sur Aégis -_-"

 

J'ai quand même fini l'ameublement de la mairie, et celui de la bibliothèque est en cours mais je n'ai plus de bibliothèques (le comble non...).

En ce qui concerne le marché, le toit est quasiment fini ne me manque que quelques escaliers en ardoises. Pour les chaines, drapeaux et lanternes de Glowstone, j'attendrais que le bâtiment soit cubo pour les mettre, ça ne sert à rien de les disposer maintenant et de tout ce faire grief^^

 

Ah si j'ai aussi fini le toit de la maison de Nopso à mettre en ardoise :)

 

Au sinon désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mais j'ai commencé le chantier de la route -_-" (houhou honte à moi, oui je sais^^)

J'ai fait la route secondaire de Glindel et une petite partie de la principale mais il en reste encore un sacré morceau donc no soucis^^.

 

Voili voilou les news, à part ça m'a candid citoyenne a été mise en attente il y a deux semaines par Louvinette à cause d'un petit problème de conjugaison et d'orthographe, j'ai corrigé plus qu'à croisé les doigts :/

 

Allez à bientôt in game les gens que l'on voit les priorités de chantiers :)

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

 

I'M BACK!

 

J'ai fini toutes mes épreuves et j'ai enfin une connexion [barrer]qui marche[/barrer] qui me permet de rester connecté plus de 10s.

 

Doooonc, je vais bientôt... faire ma maison! O_o

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai vraiment envie de demander des logs hihi Mais honnêtement, si un modo vient voir ça, il va pas comprendre pourquoi on le fait se déplacer ^^"

 

Je demanderai la prochaine fois que je ferai faire un cubo !

 

2014-016.jpg

 

 

Si il s'avère que c'est toi Antoine, tu aura perdu le peu de confiance qu'il me restait à ton égard xD

Ma liste de suspect :

#1 : AntoineKia

#2 : Tonacs

#3 : Tabasco ( c'était le complice du #1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, voici la liste des criminels recherchés à Aégis

 

mr996410.jpg

 

 

wn271110.jpg

 

Nos services secrets, en collaboration avec les investigateurs stendeliens nous ont fourni cette Preuve pour inculper le second hors-la-loi :

 

preuve10.png

 

 

Je vous invite à porter la signature suivante :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=369&u=16333754][img=http://i39.servimg.com/u/f39/16/33/37/54/th/mr996410.jpg][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=367&u=16333754][img=http://i39.servimg.com/u/f39/16/33/37/54/th/wn271110.jpg][/url]

qui nous permettra d'arrêter ces dangereux malfaiteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne met pas comme ça un azuréen en cage =p

 

Et je suis pas malfaiteur ! Je suis juste un peut bizarre par moment .

 

Sinon theor , suite à tes MP IG : moi mort , jamais :P

 

PS : au faite squirkiz , je te l'avais dit que c'était moi qui avait mais les totem de Kolhanta xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite squirkiz , je te l'avais dit que c'était moi qui avait mais les totem de Kolhanta xD

 

Je t'ai vu effectivement parler de Kohlanta, mais dans le flot d'âneries débitées par le Panda, j'ai pas fait attention ^^

 

PS : La prime tient toujours. Je veux les deux azuréens dans mon jardin, pieds et poings liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens signaler les plans secrets de notre cher Guilbault qu'il m'a transmis par mp:

 

309049contreaegis1.png

On peut voir déjà qu'il m'aborde en m'insultant!

 

806314contreaegis3.png

Ici, on peut voir très clairement qu'il prévoit de renverser le gouvernement d'Aegis, de tuer Squirkiz et de nommer quelqu'un d'autre à sa place (oui tout ça dedans).

 

650709contreaegis2.png

Sur cette image, on voit qu'il veut que tonacs remplace Squirkiz sur le trône parce que lui il lui laissera faire des cavaliers en bouse partout...

 

290297contreaegis4.png

Et enfin, on peut voir ses plans en détail, c'est à dire qu'il va apprivoiser l'oiseau du Splash en lui lançant des graines puis lui demander de tuer Squirkiz à coups de becs; pour ensuite pondre des œufs dans le cadavre de notre maire encore chaud pour faire plein de bébé Splash. Et ce n'est pas tout! comme notre cher ami citoyen est aussi en manque de Pa's suite à l'EULA, il prévoit de revendre les bébés oiseaux au prix de 9 000 Pa's pour contrer les prix de la modération...

 

Voilà, j’espère que la ville sera en mesure de contrer ce que ce scribe prépare.

 

Et aussi, comme je l'ai signalé, j'accepte avec plaisir votre proposition de passer citoyen d'honneur décoré d'une médaille d'Aegis.

 

Voilà tout, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un non sens complet.

Je ne vois même pas qui voudrait de mon poste. Je pense plutôt qu'il s'agit du complot chinois qui vise à racheter Aégis et ses monuments. Nous aurons sûrement des offres d'ici quelques jours, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG :Fly_57

Pseudo Forum :Fly_57,encore et toujours... :D

Age ( non obligatoire ) : J'ai 12 ans. Mais chuis pas une kikou xD

Possédez vous Mumble ? : Non,désolée. Mais j'ai Skype.

Expérience Minecraftienne :Je joue depuis la 1.5.2 (Redstone Update) et j'ai appris beaucoup de choses sur le jeu pendant ce temps. Je suis très bonne en décoration et pour la construction de petits bâtiments comme des maisons ou quelques Pixel Art. A noter que je suis l'inverse en PvP...

Expérience Minefieldienne :Ben, ça fait 2 jours :lol:

Motivation personnelle :Je voudrais bien participer à quelques projets et m'intégrer dans la communauté Minefieldienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Fly_57 !

Nous serons ravis de t'accueillir à Aégis, nous pouvons te mettre une chambre de l'auberge cuboïdée à disposition pour entreposer tes affaires, le temps de découvrir la ville. Nous n'avons plus notre serveur créa, alors il faudra nous montrer ce que tu sais faire en décoration directement en jeu ! Si tu as des screenshots de tes réalisations passées, ça peut être intéressant :)

 

Par contre, il va être plus qu'impératif pour toi d'obtenir Mumble, sans ça ce sera plus dur (quoique pas impossible) de communiquer. Il y a un tuto sur le Codex il me semble et si tu rencontres un problème, tu peux nous en faire part et nous essaierons de t'aider.

 

De la même façon, tu es encore au grade vagabond et tu ne pourra pas encore poser de bloc/interagir avec la map. Nous te suggérons de t'atteler au quizz paysan dès que possible. Nous ne pourrons pas t'aider pour celui-ci, mais éventuellement te donner des pistes de recherches alors retrousse tes manches et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...