Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi un azuréen?

 

Sinon, Sqjirnijhiz, tu prévois de remplacer ce sondage un jour ? C'est pas que j'aime pas voir que 27,27% des gens veulent que je leur fasse un enfant mais n'allons pas raconter tout ça à la masse grise et informe de non-aégicihjnoises, je vais me sentir gêné :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à toi d'être gêné, mais ce sondage est une manoeuvre de repérage des éléments dangereux. On ne peux pas laisser en libertés des personnes voulant contribuer à la prolifération de mini-tonacs.

Et si jamais quelqu'un est tenté par une révolte ou toute forme de rébellion, je tiens à vous proposer ce petit message éducatif, provenant de nos archives.

 

Nous avons fait nos excuses publiques à Dieuxx et Carlyto

2014-010.jpg


Dans leur bonté, il les ont acceptées.




Besoin d'une potence ? Contactez Potenc'Express, SARL gérée par Azertydu13003, ingénieur professionnel.

:air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air:  :air: :air:Potenc'Express, ne laissez plus jamais un révolutionnaire gâcher votre Mercredi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi vous ne pouvez pas me pendre, imaginez le nombre de personne qui, sans moi, le divin chevalier Tonacs, seraient perdues? 

Sans moi, tout le Swagg d'Aegis que j'ai accumulé au fil des siècles s'éteindrait ! Imaginez le soleil qui scintille depuis le début et puis qu'un jour, comme ça, sans rien dire, il s'éteigne, on serait bien tristes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De telles images ne devraient pas être ainsi exhibées ! Le peuple de Tintagel est couroucé par cet affront ! (si si Khamelot représente ^^)

Et je suis entièrement d'accord avec Tonacs ! Le soleil ne saurait plus brillé sur Aegis, il nous faut Tonacs !

 

*Jette un nombre incalculable de petits nounours avec des coeurs autour de Tonacs* <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oww c'est trop gentil Dieuxx :D

Si seulement Squihdhhdhdhhdhdgdgyetetlooiz pouvait penser la même chose... Je propose une révolution !

 

Peuple Aégilol, levez-vous ! Ne voyez-vous pas que vous êtes enfermés dans un labyrinthe sans issue dont les clefs sont tenues par cet homme ? On vous fait croire que ce labyrinthe déborde de Swagg et de soleil, mais vous avez passé tellement de temps dedans que vous en avez oublié le véritable goût du Swagg !

 

Mes amis, mes frères ! Combattez ! Combattez pour votre liberté ! Combatez pour le Swagg !

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne suivez pas cet individu. Sa langue est fourchue et son venin de crotale tente de nécroser notre grande puissance. Les traîtres et les défaitistes tels que ce suppôt de Satan n'ont pas leur place dans notre glorieuse cité.

 

Ce qu'il vous propose, camarades, c'est une anarchie la plus barbare qu'il soit ou est instaurée la loi du plus fort de du plus vil. Ensembles, nous saurons surmonter ce fléau qui gangrène les esprits et les cœurs.

 

Cet manipulateur des esprits tente depuis bien des années d'accumuler un pseudo Swagg dans l'espoir d'en détenir un monopole et de faire chanter notre économie. Camarades, ayez confiance en notre société basée sur les droits et la sécurité, ce n'est que par un effort commun que nous continuerons à élever nos ingenieurs, philosophes, artistes et savant au sommet de la Création !

 

Piggie Swagg veille sur vous tous mes frères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme ment ! Tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonges et manipulations ! Il vous promet un pseudo paradis si vous travaillez pour lui. Et ce paradis, vous devrez passer aux cordes devant la faucheuse avant d'y aller. Nous devons fuire, fuire cette cité qui nous garde ici. Enfermés, comme des animaux, nous travaillons pour elle sans savoir pourquoi.

Si vous êtes avec moi, suivez-moi, j'ai un bon nombre de palais pour nous garder en vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dorée, la cage reste une cage camarades !

Cet ignoble personnage, ce Tonacs, tente de ternir et de dissocier notre grande famille ! Il vous promet monts et merveilles sans aucune contre-partie, mais c'est vers l'aliénation de votre être et de notre identité que l'ennemi de la patrie va arriver a ses fins. Notre cité ne peut pas permettre qu'un tel scorbut se propage dans le tissu social et économique que nous avons mis tant d'années à stabiliser.

 

L'infâme ne tient qu'à ses intérêts personnels et égoïstes, grand est son dédain du prolétariat, des travailleurs qui mangent après une dure labeur. Cet exploitant tyrannique et despotique ne cherche qu'a asseoir son immense mégalomanie en convaincant les faibles d'esprits de le rejoindre.

 

Mais cela n'arrivera pas, notre grande nation a su mater les nombreux manipulateurs complotistes sans valeurs qui ont tenté de s'opposer à notre marché vers le sommet. Le défaitisme dont il vous fait part est ce qui perdra notre union si elle venait à se propager.

 

Combattez le Tonacs, pour vous, pour nous tous.

 

Ceci était un message du ministère de l'information libre démocratique et républicaine des valeurs objectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dorée, la cage reste une cage camarades !

Cet ignoble personnage, ce Squirkiz, tente de ternir et de dissocier notre grande famille ! Il vous promet monts et merveilles sans aucune contre-partie, mais c'est vers l'aliénation de votre être et de notre identité que l'ennemi de la patrie va arriver a ses fins. Notre cité ne peut pas permettre qu'un tel scorbut se propage dans le tissu social et économique que nous avons mis tant d'années à stabiliser.

 

L'infâme ne tient qu'à ses intérêts personnels et égoïstes, grand est son dédain du prolétariat, des travailleurs qui mangent après une dure labeur. Cet exploitant tyrannique et despotique ne cherche qu'a asseoir son immense mégalomanie en convaincant les faibles d'esprits de le rejoindre.

 

Mais cela n'arrivera pas, notre grande nation a su mater les nombreux manipulateurs complotistes sans valeurs qui ont tenté de s'opposer à notre marché vers le sommet. Le défaitisme dont il vous fait part est ce qui perdra notre union si elle venait à se propager.

 

L'autobiographie de Squirkiz, désormais disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tonacs est toujours là, et il le restera !

 

Sans lui, que ferions nous ? Ce topic de 2000 pages serait un simple topic de village pommé (et dirigé par Sqd7µdDJùdf$diz en plus^^). Mais grâce à Tonacs, ce topic est constitué de BEAUCOUP de Swagg, et ça, c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je suis remonté à la page précédente voir si rien d'intéressant n'avait été posté entre Tonacs et moi... Brefs passons.

 

Si on a un topic de 2000 pages c'est pour trois raisons

-no money (la correction auto a voulu écrire "no poney", fichue vie)

-Flood, troll, (Tonacs inclu donc, je te l'accorde)

-still no money

 

Guilbault va te coucher jeune pédoncule.

 

PS : sans Tonacs, on se croirait pas dans Bagdad dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...