Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Qu'entens-je? Mon interprétation de ces messages codés serait fausse ?!

 

Eh bien non! Je peux vous affirmer que ces traductions sont entièrement correctes!

 

Je n'ai pas eu le temps de vous présenter ma nouvelle entreprise: l'UTT, Université des Traductions Tonacsiennes. Un service proposé par la Tonacs corporation©.

 

D'ailleurs, voici notre affiche de pub:

781572pubutt.png

 

Donc, si toutefois l'UTT se serait trompée dans ces traductions (ce qui est impossible). Je suis d'accord avec vous, personne ne souhaite prendre votre place, c'est pourquoi ce petit brigand activement recherché par la justice Aegissienicienne souhaitait tant mettre Tonacs à votre place. Et je vous rassure, ce dernier n'a aucunement envie de se retrouver à cette place dégradante et informe, il est déjà bien occupé à fouetter ses larbins qui ne polissent pas assez le rubis et le marbre qui constituent son trône!

 

Ensuite, si des acheteurs venaient à se présenter, c'est avec plaisir que je leur vendrais les deux monuments les plus importants d'Aegis: ma maison et mon shop. L'argent gagné servira à financer ce qu'il reste du Splash d'Illumia (à moins que je suive les plans du scribe démoniaque afin d'avoir un Splash illégal mais moins cher que les autres, une réflexion s'impose...).

 

Sur ce, moi Tonacs, dirigeant de la Tonacs corporation© et de tout ce qu'il va avec, je retourne sur mes îles et je vous souhaite une très bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, la situation est critique.

Selon la police de Nevah, un individu recherché dans leurs contrées rôderait sur nos terres. Il semble s'interesser à plusieurs catégories de personnes, leur identité sera tenue secrète pour leur propre sécurité. Des lettres ont été adressées à ces personnes, l'auteur s'apparente être un harceleur très dangereux. Ce déséquilibré pourrait agir n'importe où, soyez prudent.

 

Nos enquêteurs ont pu parvenir à réaliser un portrait robot du suspect. Si vous croyez reconnaitre cette personne, n'intervenez pas seul, il est dangereux et peut être armé. Faites appel aux milices nevainnes ou à la police Aégi dès que possible, donnez votre nom et votre position et celles ci interviendrons rapidement pour assurer votre sécurité et maitriser le suspect.

 

Ci joint, le portrait robot

 

th138810.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mon absence, je donne les pleins pouvoirs à tonacs

:air:

:air:

:air:

:air:

 

Et puis quoi encore ???

Bon, les enfants, je l'ai dit à plusieurs d'entre vous, je pars pour 5 jours. Honnêtement, ça m'ennuie de vous laisser en plan alors qu'on construit un tas de choses en ce moment, mais j'ai pas le choix... J'aurai la maison pour moi tout seul les deux semaines suivantes alors on sera pas embêtés :)

 

Comme vous pouviez vous en douter, Carlyto et Dieuxx621 géreront la ville en mon absence, faites comme d'habitude et tout se passera comme sur des roulettes.

 

Dieuxx, j'ai ouvert le cubo de mon shop pour que tu puisses régler ces détails qui semblent tant te turlupiner.

 

Allez, soufflez bien pendant mon absence. Carlyto évite de finir la ville en 5 jours, idem pour toi avec nos fonds Dieuxx :P Tonacs et guilbault, voyez avec Carlyto, Dieuxx (et éventuellement Gung) si vous pouvez arranger les contour de la ville du côté du désert. A un endroit, y'a un petit ruisseau : Ok pour la terre ici. Mais par endroits, c'est pas joli.

 

En espérant qu'on aura notre changement de biôme quand je reviendrais ;D

 

Gros bisous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aégis, tout d'abord bonnes vacances à notre cher maire Squirkiz même si tu n'as pas l'air super ravis de partir Lol^^ Bref profite bien car comme on dit toujours irl avant tout!

 

Sinon j'ai vu ta fontaine que tu as construite dans la zone festive, elle est très jolie mais j'ai bien peur qu'elle ne soit un peu trop grande^^ je verrais avec Dieu voir ce qu'il en pense. En effet elle surpasse la plupart de nos bâtiments et met beaucoup d'ombre à votre première fontaine place principale de la ville. je pense que si l'on veut une majestueuse fontaine en marbre avec tout le tatouin (du verbe tatouiner) il vaudrait mieux la mettre à une grande place ou devant un monument gigantesque (citadelle, cathédrale, etc.) mais pas derrière un bâtiment (le marché) où elle fait vraiment "hors sujet" et ne s'inscrit pas trop avec son échelle plus grande que la plupart de nos monuments.

 

Au sinon merci à la personne d'avoir fait les piliers des lampadaires où j'avais juste mis le pied mais en fait j'avais fait exprès de ne pas les faire car il est plus pratique de tout faire d'un coup et j'attendais les supports Lol^^ (d'ailleurs merci à THeau_2 de stacks de supports^^) m'avoir fait je saute directement sur la première barrière et monte tout là-haut en construisant^^ Enfin merci quand même hi hi. Dans l'histoire toute la zone festive, le quartier de la mairie, les halles, le quartier des ambassades, et l'entrée nord d'Aégis sont désormais éclairée, vive la lumière! J'ai enlevé par conséquent la plupart des torches de ces régions qui faisait vraiment campement^^ Pour le moment quasiment aucun monstre à signaler.

 

Allez sur ces bonnes paroles je retourne à la zone festive^^ t'inquiète Squirkiz je ne construirais pas tout, je te laisse l'OLYMPUS STADIUM (pas mal comme nom non?^^)

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!! Carlyto et Dieuxx621 au pouvoir !!!! Je penses que ça va être grandiose XD

 

Mais avant toute chose ... Paaaaardon Carlytoo :P Mea culpa ! c'est moi qui ai posé les barrière pour les lampadaires je me suis dit que ça te ferais toujours ça de moins à faire *sniff part très loin pour se cacher dans une grotte et y mourir sniff*

 

A part ça plein de chose à faire sur Aégis, Carlyto je serais co ce soir vers 20h/21h, je bosse mercredi et jeudi matin mais les aprems je suis là à partir de 13h/14h donc à nous la belle vie d'architecte et vu qu'on est les maîtres absolus d'Aégis pendant que Squirkiz n'est pas là, nous allons faire une dingueriiie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG : IG je me nomme Nadrius

Pseudo Forum : Pareil que IG : Nadrius

Age ( non obligatoire ) : Je vais avoir 16 ans en octobre. ;)

Possédez vous Mumble ? : Je possède Mumble et le micro de ma webcam xD Mais je vais racheter un micro pour vos pauvres petits oreilles :P

Expérience Minecraftienne : Je joue à Minecraft depuis son alpha, donc j'ai bien vu Minecraft évoluer de sa forme tout bébé au géant des jeux sur PC. J'ai été sur pas mal de serveur en passant par pas mal de grades :3

Expérience Minefieldienne : Alors mon expérience de Minefield se résume à : Découverte du serveur par un ami qui y était déjà présent il y a 2 ans, puis piratage du compte minecraft :( Et c'est finalement Mardi dernier que je me suis repris un compte et depuis je suis en colocation avec un ami à moi (irl) et nous nous sommes installés sur Nimps.

Motivation personnelle : J'aimerai beaucoup rejoindre un projet pour de une - Aidé les personnes qui se sont mis en oeuvre pour que le projet soit accepté et de deux - Rencontrer des personnes formidables et qui m'ont l'air très accueillantes et gentilles, puis surtout avoir un petit chez-soi pour vivre tranquillement sur Minefield.

Cordialement, Nadrius ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir je viens faire ma candid a aégis

 

pseudo IG: davman17

 

Pseudo forum: Davman17

 

Âge: 13 ans (oui je suis jeune)

 

Je posséde bien évidemment mumble et je m'y co souvent

 

Irl: je m'appelle David j'ai 13 ans j'habite en suisse.Ma passion est le judo et je le pratique depuis plus d'1 ans (ceinture jaune orange)

 

Expérience minecraftienne: je suis sur minecraft depuis maintenant 1 ans ou j'avais la version craké et je n'en suis pas fière mais.Sinon j'ai fais beaucoup de solo mise à part une fois ou j'ai rejoint un serveur pvp ou j'ai peux m'amélioré.Sa fait maintenant 1 ans que je suis avec la version payante!!

 

Expérience minefieldienne: je suis sur minefield depuis maintenant 10 mois ou j'ai toujours été actif.j'ai rejoint pas mal de projet (harmonia,honéor,galianör,thelos,égéon)à part sa j'ai fais ma petite farme à nimps et voili voilou

 

Motivations personnelles: j'aimerais rejoindre aégis car j'aime bien son architecture sa beauté et sa communauté (j'ai rencontré Carlyto pour le moment :)

 

Voilà en espérant que vous m'acceptiez en phase de test

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous Nadrius et davman17 !

Comme je vois qu'aucun de mes feignasses de sbires n'a répondu, je m'en occupe ;)

Je vous accepte en période de test (de durée variable 1jour->1 semaine). Vous serez donc libres d'acquérir une chambre à l'auberge et par la suite une parcelle ou une habitation.

En ce qui concerne vos tâches à Aégis, je vous invite à relancer les citoyens (Devilixxel, azerty#####, nopso...) ou les dirigeants de la ville (Dieuxx621, Carlyto ou moi même). Je vous conseille éventuellement, si vous souhaiter construire quelque chose, de réaliser ce quelque chose en solo puis poster quelques screenshots. Si vous êtes plus intéressés par la récolte de matériaux, sachez que la ville est en permanente recherche de silex et encore noire.

Bonne chance dans votre intégration !

 

Autrement, j'aimerai que Dieuxx621 nous poste la liste des cuboides à faire, leur taille et leur prix. De sorte que nous puissions éventuellement faire un appel de dons.

Je vais bientôt m'attaquer au colisée de la ville, vos idées et votre aide seront la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, coucou aégis!

 

Je viens suite au couac d'hier au sujet de l'emplacement de la maison de Nadrius. Je sais pas si il est au courant mais la parcelle que je lui ai attribué n'est pas bonne, en effet Squirkiz souhaite que toutes les maisons de la cité soient au pied de la citadelle, par conséquent je suis désolé de mon erreur Nadrius mais tu vas devoir te reloger sur une parcelle qui sera créée pour toi dans la zone habitation que veut notre maire^^Je t'aiderais si tu veux afin de m’excuser de la gêne occasionné par mon couac.

 

Par contre j'aimerais afin qu'à l'avenir il n'y est plus ce genre de problème que Squirkiz tu nous fasses parvenir un plan "détaillé" de ce que tu souhaites pour la cité. En effet le dernier plan que tu m'avais fourni montrait juste l'emplacement du stade et de la cathédrale^^ (d'ailleurs me suis un peu débrouillé pour la zone festive avec ton plan indiquant que le stade^^) Je pense qu'il serait cool pour les habitants de savoir ce que tu veux comme bâtiments et où! Si tu veux un opéra, une banque, une cathédrale etc. afin que nos nouveaux arrivants s'occupe^^ De plus pour le quartier résidentiel c'était peut-être évident pour toi car c'est ta cité mais je ne suis pas dans ta tête Lol^^ je ne pouvais pas deviner enfin bref, passons!

 

De plus on en a parler avec Dieuxx621 l'autre jour, on a remarqué que ni lui ni moi avions accès à aucun cubo (splash, fontaine, quartier commerçant etc.), je sais que tu est le maire mais si tu veux qu'on t'aide à diriger, je pense qu'il serait bon de nous mettre au moins dans les cubo également.

 

La semaine dernière, Kolwako voulait faire son shop à Aégis avec l'aide de Stalroc sauf que comme je n'avais pas accès au cubo je n'ai pas pu le rajouter ce qui m'a valu une petite remarque de leur part^^ Idem avec Dieuxx621 on a voulu faire les lampadaires dans Aégis mais on n'a pas accès à la fontaine donc bé il en manque^^ voili voiloù!

 

Sinon le début de ton stade est très beau et semble bien prometteur!

 

J'essaierais de me co cet aprem si mon temps me le permet!!

 

 

Carlyto, baron de l’exploitation agricole de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette cité est en proie à l'anarchie, monsieur le maire réagissez non de diou où je serais forcé de faire appel à la garde nationale pour enrayer le fléau qui s'abat dans notre belle ville.

 

Bon au sinon comme vous le savez sûrement je suis CITOYEN et propriétaire désormais d'une maison et d'un SHOP à stendel yahhhaa hihaaa (là faut imaginer le carlyto sur un cheval faisant une ruade avec en fond un feu d'artifice gargantuesque).

 

Voilà aller je retourne en galopant à mon extension en cours de finition de l'exploitation agricole de Glindel^^

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi tu parles Carlyto. On avait la flemme de faire des ambassades, donc on a reproduit tout NS et un peu de Stendel dans Aégis.

Le Lotus

 

2014-017.jpg

 

 

Le Ragnarock'n roll

 

2014-018.jpg

C'est la crise, alors on a pas de lave

2014-019.jpg

 

 

Nouvelle Azur, sa cathédrale, ses insignes

 

2014-014.png

2014-015.png

 

 

Illumia et sa diversité

 

2014-020.jpg

 

 

La grande porte de Harmonia

 

2014-021.jpg

 

 

Le deuxième Lotus

 

2014-022.jpg

 

 

Vivent les poneys.

 

2014-023.jpg

 

 

Harmonia 2.0

 

2014-024.jpg

Ajouts de l'update :

-Détails

-Forêt

 

 

Le majestueux Hypérion

 

2014-025.jpg

 

 

La mythique cité naine de Gälianor, et Sedannah en arrière plan (le réchauffement climatique fait des ravages)

 

2014-026.jpg

 

 

Merci à GuilbaultMaxime, architecte de ce chantier de reproduction titanesque du St Trident dans sa totalité.

 

2014-027.jpg

 

 

La comté derrière Tonacsette dansant l'Aégis Cancan

 

2014-016.png

 

 

Dossier Nevain

 

2014-028.jpg

Le chantier fut éprouvant pour reproduire cet édifice

2014-030.jpg

Le résultat fut à la hauteur de l'original

2014-029.jpg

 

 

Que serait le Monde de New-Stendel sans sa capitale ?

 

2014-031.jpg

 

 

Dans la lancée, nous avons reproduit un des bâtiments les plus imposants de Stendel. Nous lui avons rendu hommage dignement.

Minas la Gosse

 

2014-032.jpg

 

 

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Aégis se dédouane de toute responsabilité en cas de mécontentement de toute personne pouvant mener à des lavifications ou toute purification par le feu.

 

Pour ceux qui veulent du marbre, soyez prévenus, panda a marqué son territoire explicitement :

 

2014-033.jpg

 

 

Maaaaaah, on est sérieux à part ça baron Carlyto :D Je suis le maire après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...