Aller au contenu

La ville d'Aégis


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Avec les quelques quêtes que j'ai fait durant mon temps libre, j'ajoute 400 PA

 

Squirkiz : 2400

carlyto : 500

nopso : 200

 

TOTAL : 3100 / 10 000

J'avoue être déçu du manque de réactivité de votre part. Je comprends que beaucoup d'entre nous soient en pause et/ou démunis mais ça n'excuse pas le fait de snober l'annonce. Je ne pense à personne en particulier en disant ceci (à part Dieuxx621, mais lui c'est une évidence) mais je tenais à le dire :)

Si vous souhaitez réaliser des quetes mais que vous n"avez pas les ressources, contactez moi. J'ai un an de ressources qui attendent d'être consommées . La récolte de fer/bois de pin peut être une autre alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Aujourd'hui, Dieuxx m'a expliqué quelque chose (je ne sais pas exactement quoi...).

 

Et pour mieux expliquer, j'ai fait un petit dessin pour illustrer ce qu'il disait (toujours sans comprendre ce qu'il disait...)

 

Et, ensuite, ça a donné ça:

727557moitiinfrieur.png

 

Dieuxx a dit que j'ai bien retranscris, avec le peu d'informations données, la texture et la matière.

 

Donc voilà, cette oeuvre d'art approuvée par Dieuxx est en vente, demandez-moi si vous voulez l'acheter (n'espérez pas l'acheter avec les pauvres petits 100 000 Pa's que vous cachez dans votre cave...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de remonter le niveau de ce topic désormais au ras des pâquerettes au fait du manque de message de ma part  mouhaha.

 

En fait je passe juste dire à notre ami dieuxx621 de nous faire PETER LA TUNES, monsieur le trésorier combien avons-nous dans les réserves de la cité? Je sais qu'une grande partie sert à payer tes réserves de bière mais bon! En ce qui concerne le rat de sinistre personnage qui nous sert de maire, on ne peut compter sur lui pour sortir quelques écus du fond de ses poches hahaMoi je me dévoue corps et âmes, je me saigne à blanc pour sortir de ma petite besace 500 Pa oui mesdames et monsieurs, 500 Pa, alors que mon exploitation a tout pété son budget dans une déco de halloween! Avec nopso on mange des racines et des mouches! Bref faites péter les sous j'ai une cathédrale à construire moi!

D'ailleurs heu je n'ai pas trop avancé sur mon solo du fait d'un petit contretemps (novum^^) et je ne m'y remettrais pas avant quelques semaines car bientôt assassin creed sortira^^. De toute façon beaucoup d'autres choses sont à finir je pense comme les lampadaires, ou encore LE STADEEEEEE! :)

 

Carlyto, baron de Glindel, gardien du patrimoine d'aégis, et farmer chinois de diamant Novumien mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau au bas des pâquerettes ? Tu vois pas que j'essaie d'amener des investisseurs ! Attends, ok AntoineKia est un clodo sans le sous, mais t'a pas vu combien tonacs s'est fait avec le concours d'arênes ! On va le saigner comme un porc tu vas voir, son shop : MAXI TAXE, sa maison : MAXI TAXE. Et Dom c'est, euh, fait pas attention c'est la femme de ménage.

 

Ouais mais aussi tu vois carlyto, à Aégis on essaie de construire une ville. Alors quand je lis que tu te saignes parce que t'a tout claqué en déco d'Halloween :'D Pour Noël tu va acheter des pères Noël que tu va suspendre aux murs et prendre un bonhomme de neige gonflable ?

 

Ensuite concernant mon stade, j'aurai peut être pu le finir si j'avais pas passé 10 heures à tailler de la pierre parce que Mossieur carlyto voulait des trottoirs ! Ca vit dans le purrin toute l'année, et quand ça arrive en ville, ça se croit en territoire conquis ! Non mais ho ! J'ai aussi une triste nouvelle, nous avons perdu toute trace de notre trésorier depuis le 28/10, date à laquelle il a plongé dans les cuves de bière de la ville s'écriant, je cite "T'en fais pas coquine, deux gorgées et je remonte". Je propose d'organiser les recherches en premier lieu dans les prisons et autres tavernes des alentours de la ville.

 

PS : Je rajoute 200 PA

 

Squirkiz : 2600 (qui dit mieux bande de larves ?)

carlyto : 500

nopso : 200

 

3300/10 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adore ce que vous faites, vous seriez interessés par un poste dans la maison de tonacs ? On a souvent besoin de nettoyage dans ce lieu de débauche, que dis-je cette porcherie infâme.

 

Squirkiz : 2600

carlyto : 1000 Moué, ça commence à ressembler à un nombre, mais sans plus. Tu gardais des sous pour toi, coquine. Pas grave pour ton rein, il t'en reste un. D'ailleurs on m'a dit que tu avais deux poumons et deux yeux, ça te dit de rajouter 500 PA au compteur ?

nopso : 200

 

3800/10 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans m'étendre plus que cela sur le chef d'oeuvre retranscris de main de maître ci-dessus (d'ailleurs thank's Toto ^^)

 

J'annonce que le trésorier va récupèrer les fonds qui ont été avancé par message sachant que en tant que juriste les allégations précédentes vallent promesses de don et tout contrevenant à sa promesse se vera imbibé par mes soins !

 

De plus Aégis sous mon contrôle effectuera bientôt et en accord avec les membres du conseil une grande campagne de récolte de fond pour réunir cette fameuse somme de 10 000pa.

 

Enfin je m'engage personnellement à donner déjà 800pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'a pas vu combien tonacs s'est fait avec le concours d'arênes ! On va le saigner comme un porc tu vas voir, son shop : MAXI TAXE, sa maison : MAXI TAXE.

J'ai encore rien eu^^. Et puis j'avais prévu de payer le forum de Zuccheria avec (alors oui, à Aegis je sais que vous ne savez pas ce qu'est un forum mais ça sera trop long à vous expliquer^^). Mais s' il me reste quelques pièces après je penserais à vous (pendant que vous travaillerez alors que moi je serais sur mon bateau privé en train de siroter un cocktail avec mes... on va s' arrêter là, je ne veux choquer personne :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous donne la somme de 1,-PA, car de un je suis radin et j'en est marre de voir ce topic remonter.

PS : payement sera fait à Squirkiz, quand je serait rentrer (≈ à 18h15).

Theor67, Citoyen commerçant et conseiller au Finance Harmonien (et accessoirement radin.)

 

Edit : Paiement fait ! 

1414698057-capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette campagne de don ne pouvait pas mieux commencer.

 

Tonacs, il n'est pas question pour moi de mettre un centime (même celui donné par Theor) dans un forum, esti clair ? x) Et va parler de tes virées noctures ailleurs que sur ce lieu ou nous pratiquons, entre autres, la mise en avant du beau et de m'utile, et où nous épanouissons notre condition d'êtres intelligents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je fais rapidement un petit récapitulatif des dons et donc la somme dont nous disposons actuellement :

 

Squirkiz = 2600pa (pour un mineur c'est pas exceptionnel, gripsou va ^^)

Carlyto = 1000pa

Nopso = 200pa

Dieuxx621 = 1000pa

 

Il faut signifier tout de même les dons de Theor et Guilbault qui même s'ils sont insignifiants et n'apparaitront pas dans le décompte (et oui guilbault et theor 1pa ou 0.01pa ça compte pas tout à fait :P)

 

Du coup pour l'instant on arrive à 4800pa sur les 10 000pa à réunir, presque la moitié de fait c'est plutôt encourageant :) Continuons commeça et faites passer le mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, génial Stolth, on te tiens au courant de la santé du bijou !

Merci beaucoup Rob =D

Suite à quelques ventes/quêtes, j'ajoute 300 PA

 

Je rappelle que cet argent servira à cuboider la plus grande surface possible de la zone festive de la ville, indispensable donc si nous souhaitons un jour organiser un event ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le Baron de Glindel exprime la voix du peuple et ce que tout le monde pensait tout bas ! Bravo cher Baron ^^

 

Je remerci grandement Rob pour sa générosité ! Prenez-en de la graine Theor et Guibault, cet homme est un vrai gentleman !

 

Du coup :

 

Squirkiz = 2900pa

Carlyto = 1000pa

Nopso = 200pa

Dieuxx621 = 1000pa

RobScorpion = 200pa

 

Donc 5300/10 000 PA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Laissez moi rire gripsous!, c'est surtout que vous avez mit la main à votre deuxième poche! allez fait péter les 50 000 pa tout le monde est au courant en ville honteux HONTEUX

Sachez que ce manque de confiance à mon égard me chagrine profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...