Aller au contenu

[ Annonce ] Kamarade ! La patrie à besoin de vous !


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

498192kamarades.png

 

Mes chers camarade,

 

En ces jours troublé la mère patrie est battue : battue par l' inactivité de certain, les rumeurs venant de personnalités écouté mais aussi par le manque de main d' œuvres !

La populace gronde, essoufflé par ces attaque tentant de compromettre le système de notre beau pays ! Mais vous êtes fort ! Et la patrie vous écoutes ! Vous en avez assez de l' absence du commandement ! De la tyrannie incessante de certains hommes ! Des obligations que l' on vous ordonnes ? Du travail à la chaine que l' on vous impose ? On ne vous écoute pas ! On ne vous entend pas !

Alors la mère patrie à décidé de réagir ! De se relever ! De revenir tel quel étais à c' est jour glorieux !

 

Désormais vous serez écouté ! Et pour cela la mère patrie à deux solutions :

 

:goldblock: La première sera passive ! La mère patrie vous demande ce que vous voulez faire ? Voulez vous l' abandonnez pour la laisser au rats du capitalisme ? Ou voulez vous continuez notre histoire ? Voulez vous désormais réellement participer à la construction de notre pays ?

Si oui, vous devrez me dire ce que vous voudriez faire ! Mais aussi ce que vous cherchez dans notre patrie ! Tous vos idée seront écouté ET discuté !

 

:goldblock: La seconde solution sera direct ! Pour affronter les rats nous devrons nous débarrassez de ceux qui vienne dans nos ville ! De ceux qui décourage notre population ! Une semaine de test sera organisé dans le but de vous tester ! Vous devrez venir travailler ! Mais pas continuellement ! NON ! La mère patrie ne demande que une heure de votre temps libre ! Une heure ou vous devrez travailler pour elle ! Suer pour elle !

Seul ceux qui auront aidé la patrie resteront avec nous : les autres devront s' exilé !

 

Nous devrons faire face ensemble Kamarades ! Nous devons nous battre ensemble ! Car sans nous la mère patrie n' existera plus !

 

 

Ceci n' est aucun cas une attaque contre quiconque, c' est juste une exposition des fais afin d' avertir la population de la situation de la ville et de ce que nous voudrions faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imladin a envoyé un mp a tous les habitants de Namnis (sauf certains qu'il a oubliés) pour savoir ce qu'on aimerait voir dans la ville, ce qu'il faut changer, améliorer etc...

Il a pas crée de topic pour qu'on soit pas influencés par les autres et qu'on reste anonymes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut demander ce qu'on veut ? Cool ! Moi, je veux qu'on perce une mega avenue au milieu de la ville pour faire passer ma route !

 

(Plus sérieusement, commencez à voir par où on peut passer pour le pprolongement vers Port-Estroit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu mais je pense que vous êtes au courant que je ne suis plus membre de Namnis ni de Minefield. Désolé pour les faux espoirs et autres mais je ne referais pas ce coup là, cette fois je suis sur de ne plus être intéressé par la construction et je ne veut pas rester membre de la ville sans y participer. Je demande donc officiellement à être rayé des registres. Merci à vous tous pour ces bons moments ensembles, je passerais bien sur sur Mumble de temps en temps, mais ne comptez plus sur moi en temps que membre officiel.

 

Cordialement, lemacanul

 

/RP mode is now on :

 

"La maladie le rongeait de plus en plus, comme le nombre de ses camarades à son chevet augmentait. Il vivait les derniers instants de sa vie et c'était avec ses amis qu'il les passaient tout en repensant à son passé de nain, herboriste et Namnisois. Ils le regardaient avec émotion et pudeur, à quelques centimètres, en rond autour de son lit, brulant de l'intérieur, incinéré par le mal sombre accumulé avec les années. Il avait combattu, voyagé, créé et partagé sa vie au fur et à mesure de ses rencontres et découvertes toujours dans le but de profiter de l'instant présent. C'était désormais la fin du périple, la fin de cette odyssée des âges et des lieux, riche en couleurs tant qu'en émotions, elle prenait fin en cette aube d'automne, baignant la pièce du bronze du soleil levant, tandis que les arbres et la faune approchaient de leur propre fin avant le nouveau printemps. Il ne reviendrait pas, il partirait sans un mot, sans une larme, dans un soupir il resterait seulement dans les mémoires et dans l'Histoire. J'étais mort."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...