Knamys Posted July 19, 2013 Report Share Posted July 19, 2013 C'est normal, si t'es sur téléphone, vas dans les options et coches la case "Demande de version ordinateur" ou un truc y ressemblent. Edit : 666 messages, yahouh ! \o/ Link to post Share on other sites
DomFulmen Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Depuis quand j'suis le huitième plus gros posteur ? Petit flooder ! Tu cachais bien ton jeu ! En même temps entre SL et Tybalt (je vous laisse mirer avec attention le top 10, toussa toussa), j'ai eu de bons profs. :3 Et puis j'aime bien parler et écrire des pavés, c'est bien connu et je ne le cache pas ! J'ai bien souvent assaisonné les forums Bel-o-Kube/Kubnigera de toutes mes inepties ! Link to post Share on other sites
Night_Wind Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Depuis quand j'suis le huitième plus gros posteur ? Petit flooder ! Tu cachais bien ton jeu ! En tout cas, ce qui me fait peur, c'est bien la présence de Bizmi dans le top 25... Merci le forum Namnis ! Ouf, chuis 26ème, je reste sneaky Link to post Share on other sites
aure_d Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Ayez ! Et bah seulement deuxieme page ? Je serais preque decus :'( Link to post Share on other sites
Night_Wind Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 En fait Aure, malgré tout ce qu'il dit, c'est qu'un floodeur au fond Link to post Share on other sites
Tybalt Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Huhuhu. Jamais été ni modo ni scribe, je suis trop fort, 'pouvez pas test Sinon, tout à déjà été dit, je vous coeur ! Link to post Share on other sites
aure_d Posted July 20, 2013 Report Share Posted July 20, 2013 Non night je suis un artiste floodeur, nuance ! Link to post Share on other sites
Night_Wind Posted July 21, 2013 Report Share Posted July 21, 2013 Mouais c'est ce qu'on dit. Ah mince j'ai plus de messages que lui, je devrais rester discret... Link to post Share on other sites
dokMixer Posted July 22, 2013 Author Report Share Posted July 22, 2013 J'adore comme le post pour parler des 200.000 se détourne pour devenir un post à kikialaplugrosse en terme de postages ( haha, troisième page ! o/ ) Link to post Share on other sites
Tybalt Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 ( haha, troisième page ! o/ ) Noob ! Link to post Share on other sites
Ashugeo Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 J'adore comme le post pour parler des 200.000 se détourne pour devenir un post à kikialaplugrosse en terme de postages ( haha, troisième page ! o/ ) C'est exactement ce que je pensais ^^ Link to post Share on other sites
Night_Wind Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 Complètement d'acco... *Regarde les pages précédentes* Mais... Je suis concerné Link to post Share on other sites
aure_d Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 ouais t'facons ils sont tous là à dire que c'est les meilleur floodeur mais d'facons les flodeurs c'est tous des idiots innutil... oh wait Link to post Share on other sites
DomFulmen Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 Ça fait trois jours que j'hésite à relancer le topic sur son sujet d'origine. ^^' Link to post Share on other sites
Night_Wind Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 Tu peux toujours essayer, la malédiction namnète est dessus Link to post Share on other sites
Ctrofun Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 Ben moi je me permets parce que je reviens d'une semaine sans le net. Outre la guerre de kikis, gros big up à Minefield qui restera à jamais ma plus grande aventure vidéo-ludique. Depuis deux ans et quelques mon premier réflexe en allumant mon ordinateur est de me connecté à Mumble, et ce car, plus que les mods et les events de ce serveur, sa communauté est sa plus grande force. Félicitation pour ce cap des 200.000, parce qu'on le vaut bien Link to post Share on other sites
Thorgrin Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 halalala, ces gens qui re regarde que par le nombre de messages .... Soyez un peu plus mature ^^ Link to post Share on other sites
Ashugeo Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 halalala, ces gens qui re regarde que par le nombre de messages ....Soyez un peu plus mature ^^ Ça reste un indicateur de l'investissement du joueur dans la communauté, c'est pas toi qui dira le contraire ^^ Link to post Share on other sites
Flylink Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 Quand on voit que pour la plupart votre sujet le plus actif c'est "Topic à flood" ou des topics dans le genre x). Link to post Share on other sites
Ashugeo Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 Ils s'appellent comme ça mais c'est surtout des topics de discussion générale. Back on topic ? Link to post Share on other sites
Galaoud Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 Dok heureusement que vous avez pris louvi pour remonter la cote des admins Quant à Flylink je suis prêt à parier(enfin pas trop quand même) que tu dis ça parce qu'il y a trop de nains dans le top è_é Link to post Share on other sites
Dorango Posted July 23, 2013 Report Share Posted July 23, 2013 halalala, ces gens qui re regarde que par le nombre de messages ....Soyez un peu plus mature ^^ Ouais soyez plus mature ! Allez générer des boules de feuilles dans Azur pour le lolz Link to post Share on other sites
Night_Wind Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Allez générer des boules de feuilles dans Azur pour le lolz Non, le feu se répand pas sur Minefield Link to post Share on other sites
Yaptaz Posted July 26, 2013 Report Share Posted July 26, 2013 200 000 Minefieldiens... Soit environ la population municipale de Rennes ! Ça commence à faire beaucoup ! Merci Wikipedia ! Link to post Share on other sites
vroulas Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Sa pourrais être stylé un irl avec TOUS les membres de Minefield ! ( idée à creuser ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts