Aller au contenu

[Repris] Blartovia, l'Empire Champignon.


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

En ces lieux et dates, nous, TheTsarevitch, anciennement dit le pêcheur blanc, Comte de Landërvitch, héritier déchu des hautes terres du Landërgaard apportons tout notre soutien au sieur Dicsi et à son projet.

 

Nous considérons que l'homme-dé dispose de toutes les qualités nécessaires à la réalisation et à la bonne marche de Blartovia. L'architecture et les conceptions développées sont originales et collent parfaitement à l'univers Nabessien, tu as tout notre soutien.

 

Je te souhaite de faire le plus de "6" possibles, soit béni par la Sainte Coupette, avec force cordialité, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout cœur avec Disci. C'est un joueur sérieux, il l'a prouvé en tant que simple joueur mais aussi en tant que scribe. Il est des ces personnes capables de mener un projet à bien, même si celui-ci nécessite du temps. Du temps il en trouvera, des idées il en a déjà. Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Le Sapignon vaincra, il traversera le temps et l'espace, il deviendra maître du mo.. oh wait.

 

Bref, je suis ici pour apporter mon soutien à cette vieille branche et son projet, bien que je sois encore en retard. (je le sais Dicsi, je le sais.)

 

Bon, sinon je ne suis pas ici pour prendre le thé mais pour apporter tout mon soutien à Bartovia et à son créateur en qui j'ai une confiance absolue et je sais très bien d'ailleurs que ce dernier sera capable de tenir le projet à travers le temps. Premièrement je ne me permettrais point d'apporter un point de vue critique sur l'architecture étant moi même incapable de créer une baraque sans que cela fasse saigner des yeux. Mais pour moi c'est joli et ça colle dans le thème, j'en demande pas plus, on est pas tous des Gaudí après tout.

 

Viens ensuite ma partie préféré, miam miam, le rôle-play. Fervent amateur que je suis je l'ai dévoré d'une traite et je suis plutôt d'accord avec Dom.. Encore! Encoore! Je veux en savoir plus, vieux dé. Tout ça pour dire que c'est correctement rédigé, compréhensible et entraînant. C'est d'ailleurs là ou je ne suis pas d'accord avec certains. J'entends par là qu'on a envie d'y aller. Comme Peter Pan qui convint Wendy de se rendre avec lui au Pays Imaginaire. Merci Disci pour cette plaisante lecture.

 

Je passerais rapidement sur la mise en page propre et soignée, l'orthographe et tout le reste (principalement parce que je suis à la bourre.) mais qui prouve encore une fois la motivation de Dicsi dans cette aventure. Bisou partout.

 

Never.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapignon for the win, je suis bien contente que tu trouve du temps pour ce projet magnifique, et que ta dé-motivation ait disparu (-sparu).

 

Tu peux, je le redis, compter sur moi si help needed, car j'ai bien envie de voir ce que donne en vrai ce qui se trouve entre tes orteils.

 

Long life you, et bon courage,

 

-Marieb, un peu mais pas trop. :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau originalité c'est le top du top of doom!

Surprenant! Un projet bluffant qui m'emprisonne dans le champ lexical de la surprise.

Et puis bah... C'est beau nom de Zeus! Je vois tout à fait ce projet sur Nabes! Ce projet envoie du pâté et je suis persuadé que le dé préféré des Minefieldiens le mènera a la perfection. Pour moi c'est un coup de cœur!

 

Bonne chance Dicsi! Je t'apporterais avec plaisir toute aide susceptible d'être nécessaire. Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en ma qualité de Gardien de l'Archipel du Kri'h'Per que je reviens pour donner mon accord quant à l'installation de son projet près de nos frontières.

 

La seule et unique condition à respecter, et je te la redis ici pour en faire une trace écrite et pour que tu ne l'oublies pas, est d'éviter au maximum (car je ne souhaite pas non plus te l'interdire) le contact entre nos deux projets. Je souhaite par là ne pas avoir, ou du moins avoir le moins possible, de constructions qui seraient non seulement visibles mais aussi à portée de l'Archipel et de la plus grande île des trois qui le compose.

 

Cette condition s'applique autant pour des constructions maritimes, qu'aériennes. Etant donné l'éloignement de tes terres par rapport au mienne, je ne vois pas comment cela pourrait me gêner mais si tu envisages de grandes et imposantes constructions sur cette partie du territoire j'aimerai tout de même en être informé pour ne pas être surpris.

 

Pourquoi une telle condition ? Car l'Archipel du Kri'h'Per a vocation à être un projet aventure, et doit respecter l'ultime condition d'être immersif pour plonger les participants dans "son" aventure. Cela passe notamment par la volonté d'être isolé de tout, et donc d'être le plus éloigné possible de toute construction externe au domaine de l'Archipel.

 

Je réitère par la même occasion mon entier soutien à Blartovia qui est un projet aux petites frontières mais aux grandes ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Tout d'abord, désolé pour le long temps de traitement, et merci pour avoir fait preuve de patience jusqu'à là.

Un projet plutôt original sur Minefield, je ne crois pas avoir vu ça ailleurs (sur Nimps peut-être ?). Quoi qu'il en soit, l'utilisation du bloc champignon est totalement justifié par le territoire demandé. Le mélange avec le style steampunk peut donner quelque chose d'intéressant, au moins on sort du cliché du "village Schtroumpf" ce qui n'est pas une mauvaise chose. Le RP est bien sympa aussi :)

Puis this project can triforce, je ne peux refuser. Donc....

Bonne construction !

PS : Attention à ce qu'a demandé Kolwako concernant la proximité des constructions, notamment avec l'imposant navire.

 

 

Suite au départ de Dicsi, le projet est annulé. Si un repreneur souhaiterai le reprendre, il peut refaire le topic avec l'accord prouvé de Dicsi.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B.y.c.h.o.u.r.s \o/

 

I'm Back, et cette fois c'est pour de bon !
Fini les "Je le fais, je le fais plus, je le fais, je le fais plus"

Après une loooongue pause (qu'il fallait clairement que je fasse ^^), je viens reprendre Blartovia. Assez lentement, mais sûrement.

Relire les plussoiement m'a vraiment motivé et je compte bien faire en sorte que ce projet brillie ! 

 

Sur ce, à bientôt IG ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chaud au coeur de voir que mon retour et/ou la reprise de Blartovia vous fasse autant plaisir :D ( <3 )

Kefka, je vais faire des tests de mon coté (tellement de retard à rattraper et de trucs à essayer), mais je prends bien sûr note de ta proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...