Aller au contenu

[Accepté] Comté de Valmont


Fearless
 Partager

Messages recommandés

Pour les couleurs, on va réfléchir car il faut avoir des couleurs "emblématiques" de la ville : Azur a le bleu et l'or, Stendel le noir et l'or, Nevah le vert... Bref.

 

Sinon, j'adhère parfaitement au design, l'ancre se superpose bien au bouclier :)

 

Petit aperçu des travaux réalisés :

 

Pour l'instant, on se concentre sur le plateau du donjon, puis on va passer à la ville en elle-même. Il faut qu'on détermine l'emplacement et la taille de la place en premier, ce qui est loin d'être une mince affaire.

 

- le donjon est quasi-terminé (reste une ou deux pièces à aménager et à faire la salle des coffres en sous-sol)

- la salle des archives est terminée.

- les écuries et le chenil sont quasi-terminés (manque encore les chevaux et les loups/chiens :lol: ), faut revoir le pigeonnier (je le voyais plus au dessus du chevil lui-même)

 

(Screens incoming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taillez surtout pas trop, on pourra toujours remettre un peu de terre bien sûr, mais ne faites pas un gros plateau tout moche :lol:

Vous pouvez tailler au niveau de l'emplacement de l'ancienne maison, à l'opposé du donjon.

 

Pour le pigeonnier, je le voyais directement au-dessus du chenil, et plutôt typé tour (pas large du tout, à l'intérieur 1 cube pour monter à la plate-forme, située genre 7-8 cases au-dessus du toit du chenil). Mais l'actuel est pas mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire deux nouveaux modèles pour l'emblème avec noir et bleu comme couleurs et un peu de blanc (parce que je trouvais que ça fesait trop de noir sans) et en fesant les bords plus courbés comme tu m'avais dis Fearless.

 

N°1:

valmontemblmeessaie3.th.png

 

N°2:

valmontemblmeessaie4.th.png

 

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas vu ethan connecté depuis 4 jours, et sans lui, on a pas l'emplacement de la place du marché, donc pas les limites précises de la ville, bref on a rien !

 

sinon j'ai relié Valmont au réseau de route entre Hyperion, Baie Dryade, Lac Emeraude, Icarus, etc. La route commence vers 920/-151

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!

Nalaf, le farmer chinois! je vais aller voir cette route!

fear, pour le mumble, je pense qu'il faut suivre plus ou moins le modèle des autres (Sois, dans le chan Valmont, un truc pour les gradés, genre administration, une partie Valmont, et une port-Valmont)

 

Je suis en train de faire des tests pour les maisons en solo (avec une base de 7*7, et un étage a 9*9 (symétrie powwa)) ainsi que pour le port, et peut être un château rien que pour Fearless !

 

EDIT: La route c'est juste....ENORME!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai encore des projets pour la route, je pense faire une route sur le flanc de la montagne, mais un truc en zigzag, je sais pas si c'est clair, afin de simuler des angles de montée plus doux. Parce que pour l'instant, la route arrive du mauvais côté vu que la porte est vers le nord.

 

Je vais revenir demain, je pense essayer de bâtir quelques maisons pour voir ce que ça donne, quitte à les détruire ensuite pour les adapter à la place.

 

j'ai fait cubo les écuries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop stop stop ! Pour la route, j'ai déjà le truc en tête. Ne la relie pas tout de suite à la ville. J'ai regardé sur la carte, c'est bon, ne la continue pas de suite car je vais te montrer à quoi je pense.

 

Pour le Mumble & co, oui je suis d'accord, faut voir plusieurs salons, mais je dois tout donner d'un coup à Dok, modos, noms des chans, et sous-chans, des modos... D'ailleurs qui veut être modo ? Kapohl et nalaf, ça vous tenterait ?

 

Pas de panique, je suis de retour ce soir ! :lol:

 

PS : Des nouvelles de kerventenn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mumble,

Le salon principal, nommé comté de Valmont.

Il se divise en 2 channels: Valmont et Port-Valmont

Dans Valmont, tu mets un channel ville, un channel administration.

Dans port-Valmont, je propose de mettre un chan Commerce (qui engloberais le commerce de tout le comté) et un chan ville (le capitaine serait donc en fait avec l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un très gros problème là ! :o

 

Deux gros projets sont situés dans les limites du Comté : le Lotus, nouvelle création de M4oo, ainsi que le nouveau projet de donjon de Nothsa, Itary et Kimahry !

 

viewtopic.php?f=14&t=10428&start=40

viewtopic.php?f=14&t=10221

 

Notre projet a été validé auparavant, mais j'espère que l'on va pouvoir garder la zone naturelle ! :?

 

Bref, posez des panneaux partout sur les frontières du Comté avec écrit :

 

Comté de

Valmont

Interdiction

de construire

 

C'est PRIMORIDIAL ! Je contacte Nothsa et M4oo pour que l'on s'arrange.

 

EDIT : M4oo est très gentil, il accepte de déplacer son projet, dans les instants qui suivirent la prise de contact. Je le remercie ;)

 

EDIT 2 : Pour le projet de Nothsa & co, j'ai vérifié et c'est plus au Nord. Ouf ;) En tout cas, faut vraiment mettre les panneaux. Je compte sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que de frontières, c'est de toi dont on a besoin pour finaliser le périmètre !

 

panneaux posés, mais faut délimiter un peu mieux les frontières, donc voir ça avec les admins.

 

Sinon, je trouve les maisons trop hautes, elles dépassent du cubo...vaudrait mieux réduire les combles au minimum, juste un toit aménagé quoi, voire ne les rendre accessibles qu'avec une échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu des travaux pour le moment :

 

- on a complètement terminé de déterminer les emplacements, de la place comme des maisons

- environ la moitié des maisons bordant la place de réalisées

- travaux de terrassement : 60% réalisés (en comptant le terrassement de la vallée, etc)

- plateau du donjon quasi-terminé (intérieur du donjon à terminer, plus le jardin)

- ressources : on ne manque de rien, mais va falloir plus de stone.

- pose des pancartes délimitant les frontières : en cours.

 

On recrute toujours des bras, ou des personnes désirant réserver un emplacement dans la ville ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville a bien avancé, le pavage est quasi fini, et les maisons sont bien avancées. Sans la map robinson, on aurait peut être même fini les maisons ce soir, c'est dire !

 

Le problème, c'est le risque de faire une ville pokémon où tout se ressemble, les dessins des colombages ne suffisant pas à distinguer les maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...