Aller au contenu

[Accepté] Comté de Valmont


Fearless
 Partager

Messages recommandés

C'est avec honneur que j'aimerais vous accompagner dans cette tâche ardue qui est de bâtir Valmont.

J'espère que ma pioche vous sera d'une grande utilité, je pense d'ailleurs que j'en userais plus d'une au cours de cette récolte ! (surtout qu'en ce moment pour trouver des ressources c'est galère)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends en note toutes les participations ;)

 

Pour les ressources, il est vrai que c'est assez risqué de tout mettre dans la cabane. De toute façon, on commencera la construction par le donjon, comme dans l'histoire, et je cuboiderai la zone dès le début en vous mettant invités. De cette manière, aucun problème.

 

Pour la cobble, j'ai le double coffre. Va falloir faire des navettes maison chacun - NS - Valmont pour amener les ressources, sinon on en finira pas. Je m'explique : tout le monde paramètre son home chez lui et fait des aller-retours avec le spawn, et une personne met son home à Valmont, pour amener tout là-bas sans trop perdre de temps. Y'a-t'il un citoyen dans la salle ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too! Si jamais, en -108;-1056, il y a l'entrée de ma mine, mine spéciale Valmont. Je vous invite donc a y aller pour miner la pierre, et toutes les bonnes choses que vous trouverez !

 

De plus, si cela ne dérange en rien les autorités Valmontiennes, j'ai une idée de projet! Ce serait simpa de faire un phare, sans plagier celui d'Azur, et répondant a la charte graphie de la Cité. Si besoin, je me propose même pour l'installation de la lumière, sans doute faite avec de la redstone (sous réserve que je puisse m'en servir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Kof kof*

 

Ca vous arrive de lire les posts que je mets des heures à faire ? :cry: Le phare est prévu depuis des lustres, et également le poste de gardien de phare.

 

EDIT : les vagabonds, je vous rajouterai quand j'aurai la confirmation de votre présence, donc envoyez-moi un MP quand vous serez validés.

 

PS : J'ai mis des ressources à l'entrepôt, et j'ai un peu rangé. Il faut absolument que l'on cuboïde !

 

PPS : Bon, pour l'instant voici la liste des personnes dont je suis à peu près sûr qu'elles participent toujours au projet :

 

Paysans (9) :

 

Mintar

syssynator

Ood Sigma (Rhivernolf)

kerventenn

Kapohl

tetramir

nalaf

Teinne

VvcO_ol (VvcOol)

 

Voyageurs (2) :

 

Fearless (Ethan_Acera)

Khanat (Hytaj)

 

Certaines personnes s'étaient présentées, mais n'ont pas donné de signe de vie depuis.

 

PPPS (lol) : Je commence à mettre tous mes documents sur Google Docs. C'est puissant, les USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fearless, je suis allé te chercher tu bois pour la toiture, comme j'avais tout utilisé pour essayer de faire une toiture convenable... Qui etait moche xD enfin tu veras, j't'ai mis tout ça dans un ptit coffre avec un mot ^^

j'ai aussi trouver pas mal de fer, quelque diamants, du charbon etc, mais pas d'argile :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nalaf > J'avoue, j'ai oublié de prévenir, mais on est loin d'avoir terminé hein ^^'

 

Je vais essayer de trouver un créneau pour le mumble, en attendant, dès que vous jouez connectez vous sur le Mumble section Projets, on se croisera bien un jour ou l'autre.

 

Kapohl > Pas grave pour l'argile, on achètera au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nalaf : Les coordonnées précises du donjon sont :

x : -117

z : 1076

 

Pour l'argile, c'est super merci !

 

Kapohl : Ce n'était pas du tout moche, mais j'avais prévu autre chose ;)

 

Je rappelle, ne commencez RIEN sans avoir eu un entretien Mumble avec moi.

 

EDIT : Donjon cuboïdé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

j'ai rangé les coffres pour qu'il y ait une certaine cohérence dans le contenu des coffres et qu'on s'y retrouve mieux. Essayez de ne pas débarrasser votre inventaire n'importe comment.

 

J'en ai aussi profiter pour déboiser la zone et un peu les environs. Au pire on replantera plus tard.

 

D'ailleurs, on a des voisins en 0/900, un gros camp d'au moins dix mille cubes²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethan, faudrait avoir plus de détails pour pouvoir travailler en ton absence. il est urgent de :

- délimiter précisément la grande place, l'enceinte, les routes, etc

- définir quel modèle de maison on prend

- la nature du pavage

 

avec ça on pourra avancer seul. Je peux travailler plusieurs heures par jour sur le projet, alors autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut que l'on définisse en priorité les emplacements de la place, des maisons, de murailles. Sinon, j'aimerais bien être là le plus souvent possible pour les constructions, ne serait-ce que pour la place, les premières maisons, les travaux de terrassement...

 

Je le répète, venez sur Mumble/Projets dès que vous jouez, il y aura peut-être du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire un emblème pour la ville, dites moi ce que vous en pensez ^^

 

valmontemblmeessaie2.th.png

 

Alors c'est un bouclier avec une ancre superposé, pour les couleurs, j'ai fait l'ancre en bleu pour rappeller l'eau. Et le bouclier j'ai mis du gris, pour moi ça rappellait la couleur de la tour qui est en cobble et comme la tour étais faite, dans l'histoire de la ville pour protéger les habitants ça m'a inspiré le bouclier ^^.

Ensuite j'ai mis du blanc pour montré le bien immaculé que représente notre bon connétable ;) et du jaune pour symbolisé l'or et la future prospérité de la ville.

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...