Jump to content

La Cité des Sciences 26 et 27 octobre 2013 !

Lettow
 Share

Recommended Posts

Han yeah, j'ai raté la première, j'raterais pas la seconde !

J'en suis ! Mais que le dimanche, pour la simple est bonne raison que je fêterais au parc Asterix mon anniversaire le 26 :P (Vous pourrez toujours me souhaiter vos ... Souhaits dimanche !)

Gros edit : je serais finalement là les deux jours parce que .... Ben j'avais oublié qu'on était en vacance le 19 :D

Il file bien vite le temps ...

Ah et surtout si des gens veulent faire l'integralité de l'expo ensemble je suis partant, être seul c'est moyen et tous les mf ne vont pas déplcer en énorme groupe :P (Envoyez moi un mp)

Mon peut-être se rapproche du oui, mais ça reste un peut-être pour le moment. ;)

Et si jamais je peux, ce sera seulement si comme Splendide quelqu'un est motivé pour partager les frais d'essence, sachant que je suis sur Lyon. :)

Mais bon, c'est toujours un peut-être. :P

Mon peut-être se rapproche du oui, mais ça reste un peut-être pour le moment. ;)

Et si jamais je peux, ce sera seulement si comme Splendide quelqu'un est motivé pour partager les frais d'essence, sachant que je suis sur Lyon. :)

Mais bon, c'est toujours un peut-être. :P

Gros edit : je serais finalement là les deux jours parce que .... Ben j'avais oublié qu'on était en vacance le 19 :D

Il file bien vite le temps ...

Ah et surtout si des gens veulent faire l'integralité de l'expo ensemble je suis partant, être seul c'est moyen et tous les mf ne vont pas déplcer en énorme groupe :P (Envoyez moi un mp)

Personne :,( ?