Aller au contenu

Topic de discussion pour personnes normales


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

 

poisson d'avril ? :D

Nan du tout

Personnellement je trouverai tout a fait normal de citer Feutarse car le concept architectural de base d'Honeor lui appartient

Tutafé, j' ai mon copyright dessus !

 

Je suis d'accord. Mais cela veut dire que le nom de Tabasco ira de paire, car comme il a modifié quand même un certain nombre de choses et qu'au final l'architecture est (on peut le dire) un chouïa différente, il devra figurer :

Conception par Feutarse, Réalisation et Finalisation par Tabasco25, Évolution par le Conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens chercher assistance par chez vous pour voir si Japa,Lesyos et Tabasco seraient dispo pour me prêter main forte sur le KAR ce week end ?

 

Euh...

 

Moi ce sera non ou très peu alors.

J'ai un contrôle de physique à réviser(oui 3ème trimestre à ne pas foirer sinon moi pas aller en 1ère S), un RP à finaliser/améliorer et une extension à poster et à mettre en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules. Oui j'ai les boules.

 

J'ai envoyé des MPs à maximeclub, minalu et Nutellcraft pour l'agrandissement, pour voir si leur avis sur le territoire demandé n'avait pas changé(ils avaient l'air favorables). Le problème est que tant qu'ils ont pas tous les trois répondu au MPs, on peut rien poster sinon on va encore se faire rembarrer.

 

Y'a que Maximeclub(gros bisous) qui a répondu, et dans la soirée où j'ai envoyé de MP. Donc en gros, je continue de taffer sur la mise en page du truc mais tant que Minalu et Nutell m'auront pas répondu, je posterai pas la demande officielle(mais je vais suivre l'idée de Lesyos, qui est de la poster dans le forum de la Mairie ou de la Taverne puis, une fois les accords donnés, la poster officiellement).

 

'Fin bref. Ce soir, je pourrais rien faire(taff IRL+sport(et oui)) donc ce sera pour vendredi ou samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre solution serait éventuellement de la poster tout de même en attendant leurs confirmation, oui je dit bien confirmation car normalement tout semblait être bon, et que s' il s'avérait qu'il n'étaient pas d'accord avec certains points nous modifierions ce qu'il faudrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja ik zoel je soutenir! wat uwe crois!?

Ja ik zal je steunen! wat u denkt!?

Ja ik zeal te stoeden! wat uwe denkt!?

Oyi je và te aspaler ! tis creure quoi!?

Oui je vais te soutenir ! tu crois quoi!?

 

 

 

( Je suis Belge alors je parle Brusseleer, Neederlands, Vlaams, Waloon et français zeg! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des MPs à maximeclub, minalu et Nutellcraft pour l'agrandissement, pour voir si leur avis sur le territoire demandé n'avait pas changé(ils avaient l'air favorables). Le problème est que tant qu'ils ont pas tous les trois répondu au MPs, on peut rien poster sinon on va encore se faire rembarrer.

 

 

Bonsoir,

 

Triste ce topic. Mon accord a DEJA été donné depuis longtemps. Je n'ai qu'une parole, et je trouve limite insultant qu'on la remette en causse... C'est pour cela que je n'ai pas répondu à ton MP.

 

Hallbard est Ok. Rien à ajouter. Bonne construction.

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mauvais diplomate, on me le dit souvent ^^'

 

Tu avais dû me donner l'accord en jeu et je n'avais pas pris de screen. J'ai préféré te le redemander histoire de ne pas faire d'erreur mais en aucun cas je ne voulais t'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Tu avais dû me donner l'accord en jeu et je n'avais pas pris de screen. J'ai préféré te le redemander histoire de ne pas faire d'erreur mais en aucun cas je ne voulais t'insulter.

 

— Tabasco qui ne se souvient pas de quelque chose ? J'ignorais que ça pouvait exister !

 

— Pardon ?

 

— Non, rien. Ne fais pas attention Tabasco, fais comme si je n'avais rien dit. »

 

L'échange te semble plus compréhensible comme ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...