Aller au contenu

Je qwuittze Miknefiolde


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à toues et à toues,

 

Si je vsous écris ce messager aujourd’hui c(esy pour vous faire part, bnon sans peine, de mon dépzrt de Mienvield.

 

En effetg ce matin en me réveikllant, je me suois aperç!u que je ne voiyais p^lis rioen, j,’ai demandé de l’aide à mon cpolloc et il m’a dit en bégauyant que jee n’avaios plius d’yeuix. Ce fut un gran,d chjocx pour moiu;

 

Jze nze peuxw paqs cointinyuetr à jouuetr suer Miunefdielzd sanbs riizen vpoir, c’sst tr!s compliqué pouir moi, j’esp!re que voius copmprebndrez/ Ecfrire ce megssage east déjà une é”preiuve didfficuile

 

Je vais essayrer de contunuer à vivrer tans vbien que mal mza viue aussi normzalebmernt quue poissvible zavec cert hadndicoap.

 

JNe me doutre que cdertians d’entr vous ne me croiorbons pas, ayussi j’ai essyé ded prendrfe dune selfie pour preuvue, la foici ;:

 

58319.jpeg

 

Vloilào he voiys souihaiute yunbe bionnbe coibtiubnuatuionn,; jed ne vous oublerfai pas ../.

 

SPln edide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la paix ! Splendide, maintenant tu ne pourras plus manger à l'oeil. Pour ton avenir, je te dirai bien de garder les yeux en face des trous, mais on va encore me dire que c'est de l'humour mal placé.

 

Bref, à d'yeux.

 

 

 

 

SP t'es qu'un vieux rabat joie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...