Aller au contenu

Connexion aux Serveurs Minefield - Nouveau Launcher !


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

gg,

 

par contre, ceux qui n arrive toujours pas a ce connecter, il ce pourrais que c'est ceux qui on encore le compte sur minecraft.net et qui n on pas migré sur mojang.com

 

j'ai chercher avec the_dionysos, et il a tester avec un compte mojang.com et sa a fonctionner. il a malheureusement encore un compte minecraft.net et ne peut migré ( perte de sa boite mail )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg,

 

par contre, ceux qui n arrive toujours pas a ce connecter, il ce pourrais que c'est ceux qui on encore le compte sur minecraft.net et qui n on pas migré sur mojang.com

 

j'ai chercher avec the_dionysos, et il a tester avec un compte mojang.com et sa a fonctionner. il a malheureusement encore un compte minecraft.net et ne peut migré ( perte de sa boite mail )

Peu probable, aux dernières nouvelles je peux me co sans soucis alors que j'ai un compte minecraft.fr (peut pas migrer non plus pour le coup, perte de la boite mail aussi). Mais du coup pas de soucis pour moi, je pense donc que c'est autre chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, j'ai un autre problème. Le launcher ce lance normalement, mais quand je veut me connecter au serveur, sa m'affiche le message suivant:

 

''Failed to connect to the server

Connection refused: connect"

 

Pourtant, je me connecte bien avec les mêmes identifiants que mon compte minecraft.net...

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher du premier post de ce topic sera-t-il le nouveau launcher de minefield ou le vrai launcher avec lequel nous jouiions jusqu'à ces problèmes mojang reviendra d'ici peu ?

 

J'espère en tout cas ^^

 

L'équipe a vraiment pondu plus qu'un solution temporaire là ! Rien que la possibilité de pouvoir sélectionner Optifine si facilement vaut son pesant de cacahuètes ! Super, franchement, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que même avec le nouveau launcher...sur mac, ça m'affiche un écran tout blanc quand je me connecte.

Et bien que le launcher se lance parfaitement en le lançant manuellement avec le terminal, il crash dans les 5 minutes qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous n'avez pas de problème? Depuis que j'ai mis la v5 ça me met une page blanche après le logging.

Alors non ça bug et rrrrrrr pouet et patatra je vais faire voler mon pc.

Sinon ça va.

 

Edit: Ah bah j'ai trouvé l'origine du bug, sa fonctioooone (mon pc n'avais pas allumé le disque dure dans lequel est minecraft).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...