Aller au contenu

[AVC commission architecture]


ArthurB
 Partager

  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel bâtiment préférez vous ?

    • Celui de ArthurBn (screen 1 et 2)
      7
    • Celui Xaxi (screen 3 et 4
      11
    • Ou bien vous n'avez pas d'avis ... et si tu n'as pas d'avis je te regarde en fronçant les sourcils ... >:I
      1


Messages recommandés

Bah c'est pas vraiment une mairie ni un château ... c'est une maison de retraite, donc un entre deux d'une certaine manière niveau taille (je me souviens plus trop qu'elle taille fait mon essaie).

 

Ah et aussi, à propos des problèmes pour voir à quoi ça ressemble et etc ... J'ai eu une idée, est-ce que un dossier dropbox ne serait pas une bonne chose ? Comme ça, tous le monde l'a, si quelque ajoute ou modifie quelque chose, on a directement la version récente sans pour autant avoir à attendre qu'il upload et le le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste je rappel avant que ça parte en n'awak, s'il vous plait, éviter les "peut être en modifiant ça" "tu devrais rajouter ceci" "j'adore, mais...." (celle là c'est la pire !). Déjà parce qu'il est impossible de contenter tout le monde à 100%, et parce que dans un soucis de cohérence, il vaut mieux qu'un bâtiment soit fait par une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne savais pas que quelqu'un avait réalisé quelque choses (meikah qui m'a prévenu). Donc je poste les screens que j'avais proposé à meikah dans nos conversations sur le forum. Vous constaterez que le bâtiment est loin d'être terminé, mais je préfère savoir si ça vaut le coup que je continue ou non. Donc n'oubliez pas de regarder ce que Arthur a fait. Il faut savoir si vous voulez un vote, ce que vous voulez, que ce problème de maison de retraite soit enfin terminé.

 

Hello,

Voici les quelques screens du bâtiment proposé:

66873020140916200747.png
39637320140916200753.png
88306920140916200758.png
32523720140916200804.png
51848420140916200814.png

 

Voici la map si elle fonctionne: http://www.mediafire.com/download/11eej ... +World.rar

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le vote c'est que c'est un choix, bon c'est basique, et pas vraiment un problème on pourrait dire, sauf que ça l'est car le problème c'est que tous le monde apportent leur commentaires et ce qu'ils désireraient voir être fait en plus ou en moins, c'est ce qu'y a posé problème touts le long de ce sujet, des détails qui viennent se rajouter sans arrêt les un sur les autres au point d'être incompatible ou de faire un truc pire que le nimps. Je serais plutôt favorable à un vote car ça permettrait d'avoir une base.

 

Et oui je dis une base car je sens qu’après la décision du modèle, les petits détails et rajouts vont recommencer à se rajouter par dessus, ou encore pourquoi pas l'apparition d'une volonté de prendre les meilleurs éléments de l'un pour les mettre sur l'autre, ce qui finira à nouveau dans des débats de c'est mieux comme ça, et comme ça et pourquoi pas avec ça. Des choix c'est un peu ce qui a pas arrêté d'être dans ce sujet. Et je sens qu'un précis ne fermera pas la porte aux autres.

 

(désolé pour le coté semi-pessimiste du post :P)

 

 

Ah et aussi un truc ... à part un vote ... y a quoi d'autre réellement comme choix de décision ? :P Y a que ça pour dire ... excepté un renversement ... :P.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, je propose un vote. Si y'a moyen Arthur que tu mette un sondage ainsi que les images des deux bâtiments dans le premier post, ce serait cool ^^.

 

Et oui, évitons de dire "Hmm c'est bien mais...." "Je verrais plutôt ça...." "Tu devrais plutôt essayer tel truc....", s'il vous plait, non. Déjà parce que ça fait perdre un temps considérable, et que c'est super pénible pour celui qui doit rebidouiller encore et encore et essayer de contenter tout le monde. C'est impossible que tout le monde soit 100% d'accord, alors laissons faire les architectes, comme ils le souhaitent, on vote et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait. Votez votez ... par contre en parlant de voter faudrait essayé d'en avoir le plus possible car bon, vu comment ça a traîné y en a surement qu'y attende sur le coté de la route que quelqu'un leur dise que le moment est arrivé... ouai c'est une chouette image ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, petit double post rien que pour les formalités du vote.

 

10 votes on actuellement étaient effectués, le nombre de participant au projet s’élevant à 27 membres, je pense que les votes seront arrêtés à plus de la moitié du dit chiffre, soit environ 15, étant donné les absents/ceux qui ne regardent pas forcément ici/ ceux qui sont pas au courant, je pense que ça sera le maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que ça va faire bientôt 2 semaines qu'il y a le vote, et qu'on en a eu 14 je pense que l'on peut mettre fin à ce sondage.

 

Alors c'est la version de xaxi qui l'emporte à 8 votes, contre 5 pour la mienne, et 1 pour le smiley fronçant les sourcils.

 

Edit: bon ... j'arrive plus à me souvenir comment j'avais fais pour créer le sondage, ce qui fait que j'arrive pas à trouver le moyen de l'enlever donc bon ... bon bon bon ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...