Aller au contenu

minefield-fr sur plug.dj


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

Vous avez mon accord pour la soirée. Je pose cependant quelques conditions :

 

- Soyez au moins quelques videurs/gestionnaires.

- Fixer assez rapidement une date ainsi que l'heure de la soirée. (histoire qu'on valide pour la soirée (ainsi qu'également voir si la soirée ne va pas poser souci à un éventuel événement sur Minefield))

- Pas de flood in game et au cas où vous voulez un message arborescence mumble : Contacter @Lpu8er, @Antenio, @PongBoum ou @Stalroc (On tient pas à avoir de souci)

- Respect des règles habituelles

- En cas de modification au niveau du titre du salon : Contacter un des Hôtes (Pong, Antenio ou Stal') (Contacter à l'avance, et pas au dernier moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle ici, que ce soir vers 20h, aura lieu une soirée sur le thème asiatique.

 

Videur : moi

Gestionnaire : the_dio et/ou Zere

 

@Antenio @Pongboum @Stalroc si vous pourriez me changer les noms de la salle et le welcome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle ici, que ce soir vers 20h, aura lieu une soirée sur le thème asiatique.

 

Videur : moi

Gestionnaire : the_dio et/ou Zere

 

@Antenio @Pongboum @Stalroc si vous pourriez me changer les noms de la salle et le welcome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez !

 

Je vous propose une petite soirée ce vendredi soir (14/08) sur le thème des vacances, été, etc ...

J'attend que notre amis  @Antenio ou @Stalroc me donne le feu vert ! 

 

Gestionnaire : @Theor67 @the_dionysos 

Videur : ??? 

 

Merci d'avance votre Theor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluyah!

Une Solution a été retrouvé pour écouter la musique ensemble et refaire des soirées à thème.

 

La Voici :

https://www.dubtrack.fm/join/minefield-fr

 

Je posterais un p'tit tuto pour expliquer comment créer une Playlist et rejoindre la File d'Attente. (C'est un poil différent sur Dubtrack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'un nouveau poste ne soit bientôt fait.

Une Soirée Dubtrack se déroulera demain soir à 21:00 (Ouais je sais je m'y prend à la dernière minute)

Toute les informations seront sur le poste que j'ai fait dans l’événement en question :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/60499-2301-evénement-soirée-hivernale-illumienne/?p=483420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...