Aller au contenu

JOYEUX ANNIVERSAIRE dokMixer !


Gung_oh_Guns
 Partager

Messages recommandés

Mon papa, j'arrive bien après la bataille j'ai honte ! Autant je suis passé ingame faire une petite connerie mignonne et égocentrée, autant j'ai totalement oublié de passer sur le forum !

Alors déjà un ENORME MERCI ! Ca fait toujours autant plaisir de voir du monde penser à soi :)

 

- Calvitie ? Nan. J'ai un début de vide capillaire sur les côtés du crâne comme mon autre (vrai) papa, mais j'ai la chance d'être bien fourni, et d'avoir 0 cheveux blancs ! (alors que j'en connais qui, à 22-24 ans sont limites chauves hein. Jdis ça jdis rien :D).

- Je le vis bien ? Bof, j'ai PLUS 30 ANS BORDEL, ça fait bizarre de se le dire… mais en même temps… j'ai tellement changé ces dernières années, je m'en fous ! Pis j'ai pas de cheveux blancs alors hein :P

- Des regrets ? Pas assez de temps pour moi, pour Minefield… et je comptais vraiment être installé àMontréal pour y fêter mon anniv justement, faudra que je prenne mon mal en patience car ce sera pour mai / juin :)

- du spoil ? Bah, vous savez j'avais annoncé l'AAA ya quelques temps ? Ils sont géniaux. Ce n'est pas ma "patte" graphique, mais ils font du taf génial, et surtout, dans des proportions que je ne pouvais plus atteindre. Beaucoup de trucs chouettes sont dans les cartons et arriveront bientôt dans un portail près de chez vous ;)

 

Encore un énorme merci, plein de love. Vous êtes la meilleure communauté que j'aie jamais connue <3

Love sur vous

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...