Aller au contenu

Draw's Draws


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les kopains :<

Je suis draw. Et comme mon nom l'indique, je fais des dessins! Des petits dessins tout simples, rigolos et un peu bêtes X3

Alors j'ai voulu les poster, et je me suis dit que je ferai un sujet sur le forum. Comme ça tout le monde peut voir a quel point je suis naze >u<

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'appelle  goomba. Tu bénéficie du prestige absolu, mon ami! ;)

Et pour bethoven, j'ai pris l'image bethoven de base, racourci et lissé les cheveux en dessinant, fait la barbe en dessinant, et fermé les yeux en redessinant. Vuala! :P

Mais c'est la première fois que je m'essaie a ce genre de... montages. Eh, si vous avez une idée pour un truc rigolo, proposez hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci, y'é crissement épique. À part le fait que je suis pas dans Star Wars pour avoir un fusil laser pis que j'ai pas de costume de Karibou (en fait j'ai choppé la kariboutite faque je suis à moitié Karibou pour de vrah), c'est très représentatif de l'étendue de mes nombreux *racle la gorge* talents *tousse* musicaux ! Sinon j'aime bien la swagstache de Bethovsky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

303841AntoineKiaaaa.png

Ça date de la dernière MFG, et c'est un petit AntoineKiapoil qui joue de la flûte. :3

626649Zerephu.png

La bannière pour la candidature citoyen de Zerephu!


au fait zowée, tkt, ton dessin arrivera quand je pourrai. Idem pour HdSnip! X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...