Aller au contenu

3 ans de folie sur Maille Fille Deux


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Ca fait déjà depuis un moment que je prévoyais de faire un topic pour fêter mes 3 ans In Game, mais bon j'ai préféré attendre plus longtemps pour plutôt fêter mes 3 ans forum.

3 ans sur Minefield, ça le fait quand même, j'ai connu beaucoup de moment et bas de mon petit grade de vagabond jusqu'à aujourd'hui mon rang de Citoyen commerçant et j'ai pu croiser énormément de personnes sur le serveur.

 

J'ai débuter sur Minefield un 30 Avril 2012 (Jour de ma première connexion où à l'époque j'étais encore trop jeune et trop innocent (Et oui AntoineMoi61 j'ai été comme toi bonhomme). Après de nombreuses visites de projets, je décida de faire le grand pas .... celui de rejoindre la communauté Minefield (Et là c'est le drame) enfin bref ...

 

Quelques heures après avoir posté ma candidature je fus recontacté par la personne qui changea totalement voir définitivement ma vie sur ce serveur : MitiXVI !

Je fus contacté par Miti afin d'être parrainé par la ville de Nevah et donc découvrir Minefield. J'acceptais donc sa demande et je rejoignis Nevah.

Avec le temps j'ai évolué, pris du grade, je m'ouvris à d'autres communautés et ainsi de suite jusqu'à devenir le gros lourdo que je suis aujourd'hui !

 

Bref j'avais pas trop la motivation à faire un gros pavé césar et donc je préfère tout simplement faire des remerciements à toutes les personnes que j'ai croisé et qui m'ont aidé à devenir qui je suis.

 

Voici donc mes remerciements :

 

- MitiXVI, je serai rien aujourd'hui sur Minefield sans toi, tu m'as fais découvrir Minefield, j'ai pu évolué sous ton épaule et je te devrais toujours ça. (J'attends également que tu me donnes les secrets de la danse de la joie, du bonheur et de la bonne humeur.

- Kolwako, une de mes plus belles rencontre sur ce serveur, beaucoup de bon moment passé aussi bien In game que sur d'autres jeux.

- Rtdu24, le premier joueur que j'ai parrainé sur Minefield et également un ami de date, on a évolué ensemble en Architecture et ton Hum coucou en te connectant sur Mumble vend juste du rêve en barquette de Danette Vanille ! (Et ça c'est du compliment de ouf)

- Napo50, Antho61, je vous subis depuis mes premiers jours, on se fend la poire assez souvent et vous êtes les plus grands guerriers de l'univers (Wait j'abuse un peu là)

- Qoffee, Jeremy_Chigasaki et xopion, on a été la petite équipe de joueur a débuté sur Nevah ! On a bravé les mobs et les montagnes pour acquérir une maison sur Nevah ! Vous me manquez grave les gars.

- Yunahuete, Une de mes plus belles rencontres sur Minefield, une fille géniale et exceptionnelle, beaucoup de délires ensemble et c'est pas fini ! o/ o/ CACAHUETEUH !!!

- Marieb, trop random cette fille, je sais même pas pourquoi j'ai marqué son pseudo sur ce topic. Inconsciemment je l'apprécie beaucoup (même si elle put la Tome de Savoie)

- QuentHolmes, c'est l'amour de ma vie, le plus roux des roux et mon dieu cette virilité en lui ! Il impose l'Alsace lui !

- AntoineMoi61, on se doit une murge, et c'est exprès ça ! Sinon on se met tous un doigt dans le *** !! *trompette*

- DiamondSkies, Ce fou ! Ce monstre ! Bref le meilleur des types ! J'ai vécu dans sa cave dans mes débuts et c'est un gros kiffe ce bonhomme !

- Lettow, il parait que je suis à votre service mon Baron !

- Ymeria, DomFulmen, Mopitio, Je vous aime beaucoup mes ambassadeurs, mais mais beh euh vous le voyez pas :/

- Nebulus, je mettrai trop d'insulte péjoratif pour dire que je te kiffe ma gueule !!! e_e Thug life

- Shrui et Melancolix, vous me faites kiffer, vous vendez du dream, rester ce que vous êtes les gars !

- Enzzio, Loc, Forfal, que ferai-je sur Minefield sans Québécois ? Je serai perdu sans mes repères !

- Splendide/Ashugeo, B4b, Au final B4b, on aura jamais réussi à faire la peau de ce maudit écureuil !

- TheGaudis, un trou de balle que j'adore ! Le roi du Hardstyle et qui a atteint le niveau 500 dans sa Clio !

- Knamys, saleté de bout de bois ! Allumeuse de cheminée va !

- Extra_ et AdjudantBob, malgré vos conneries, vous étiez des bons potos

- Alastrann, je pense que t'es meilleur au sniper l'ami, faut que je l'avoue

- GuilbaultMaxime/Sadaroh, une de mes plus belles rencontres, je connais bien Azur maintenant je crois.

- Miniigoku, un type chic, un type bien, le plus fou des fous ! Tu me manques l'ami !

- thedionysos, t'aurais pu être meilleur que moi ... dommage que tu sois un sale nain :P <3

- Viaduc340, t'as trop fauté pour faire partie de ses remerciement ... désolé mais c'était ta faute quoi !

- Carnegie_fr, un de mes meilleurs parrainage, je pense que découvrir Minefield sur Borderland 2 c'était le must quoi ... non ?

- Aux joueurs que je parraine : Choiade, Appalahuacs, Sherlytears, Junie_June, Helwine, ... vous faire découvrir Minefield est un vrai plaisir pour moi et j'espère qu'un jour vous serez encore là sur Minefield pour faire des topics pour fêter vos anniversaires sur le serveur :)

- AntoineKia, mais quel ****** de poney de ***** !! Saleté d'anticonformiste va ! Je t'aime bien quand même.

- Totmos, t'as beaucoup mangé ma portière de voiture sur GTA V dernièrement désolé gros :P

- Pongboum, l'une de mes plus belles rencontres, de NCIS, à Los Santos, de

- Meikah, GROARRR !!! Va falloir qu'on se prépare à défoncer du Dinosaure sévère l'ami ! Sinon t'as toujours été une inspiration pour moi en Architecture (Notamment en décoration où ta peau pourrait faire stylé devant ma cheminée ! <3)

- Glieps qui n'a pas survécu face au robot Poney de la mort qui tue à son tournoi de robot. (So Epic)

- Arawn_Magnus, t'as fini d'être gentille ? e_e Je pense qu'avec Miti, vous êtes le combo parfait de la gentillesse !

- Stoltheds, tu me manques doublure !

- LordMick, je me disais bien que j'avais oublié ce gentleman barbu !

- Gontran, Polichaud, PtiPain, D'autres nains à bruler ! Faisons le nettoyage et sauvons l'ecosysteme minier du serveur !

- Ceux que j'ai oublié, je vous aime les potes ! Et j'éditerai si c'est vraiment un oubli majeur !

 

Suite à venir après que j'ai fini de manger !

 

PAUSE MANGER DU STALROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oyeux Minefield'Airsaire.

Et Continue dans Cette Voie Starloc Stalroc, le Monsieur qui m'a fait voir MineField sous un autre Angle que Khérinops et plein d'autres! (Sans toi je serais pas là où j'en suis!)

(Un des joueurs que je considérerais comme un parrain avec Melancolix93 et plein d'autres :)

 

Zerephu!

 

 

Chu pas dans la liste!
Mais bon je t'en veux pas xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêêêêêêh matin !

Je suis venu juste pour te dire que la mafia Karibou va te retrouver et te pêter les trois membres inférieurs si tu ne rectifies pas rapidement la situation.

Bon rétablissement et bonne continuation si tu survis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...