Aller au contenu

Voilaaaa c'est finiiiii


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est avec ce titre un peu aguicheur que je viens faire mon petit bilan de cette aventure avec vous.

Bon tout le monde sait à peu près comment je me suis retrouvé dans cette aventure avec les deux frères communistes, et après moult péripécie me voilà désormais roi de Namnis qui est (sans ce le cacher) une ville "presque" déserte.

 

J'ai voulu rendre une deuxième jeunesse à cette ville après les mésaventures suite au départ de Nutell et je considère avoir lamentablement foiré mon but.

Probablement parce que j'ai étais incapable de m'engager à fond dans le recrutement c'est dernier temps. Je laisse donc derrière moi une ville toujours en constructions mais avec gens chaleureux même si mon image de tyran mégalomane à probablement détain sur eux.

Néanmoins j'ai quand même réussi une chose: la montagne...enfin j'ai réussi...non, sans la détermination de Soge je pense qu'elle n'aurai jamais vu le jour, alors je pense que je lui doit une fière chandelle.

J'en dois une belle aussi à TheDark et à Flori pour leurs détermination à me suivre dans mes folles aventures mégalomane sans jamais me dire non.

Ils sont tous aussi méritant les uns que les autres (notamment sur le King's) et je crois que sans eux cela ferais longtemps que je me serai tiré une balle.

 

Alors bon me voilà sur un cas de conscience: aujourd'hui j'en viens à douter sur l'utilité de ma présence, ai je vraiment été utile ? La ville ne serait elle pas mieux sans moi ?

 

Et pourtant je ne peux me résoudre à partir comme un lâche en sachant que les 3/4 des constructions que j'ai commencé ne sont toujours pas achevé. Mais maintenant je ne peux plus retarder cette décision, j'ai préférer choisir mes études plutôt que Minefield ( choix tout à fait idiot quand on sait que ici au moins je peux régner sur quelque chose).

Mais même si je souhaite partir interieurement je ne peux pas: j'ai "grandi" avec cette communauté, j'ai rit avec vous, j'ai "pleuré" avec vous et partir me fend le coeur.

Alors contrairement à n'importe quel personne de bon sens je vous laisse le choix, pas celui de rester tel un despote que je suis, mais celui de m'avoir m'eclipser pour peut être mieux revenir ou celui de "rester".

Par rester j'entend bien que ma priorité reste et restera toujours mes études, mais je vois plus cela comme celui d'un conseillé:

 

Si dans le cas totalement suicidaire: vous souhaitiez que je reste je  aussi actif qu'en ce mois d'aout, c'est à dire presque jamais connecté.

Bien entendu je pourrais vous aider mais ne compter pas sur moi pour me connecter dans les 5 minutes qui suivent si je bosse sur mes devoirs.

 

Je n'ai pas d'avis à proprement parlé sur la question, en vrai les deux décisions m'arrangent dans chaque cas, cela me permet juste de savoir si vous jugez avoir besoin de moi ou non.

 

J'ai aussi mis pour vous aider en cas d'extention les plans de la cathédrale que je peux mettre à jour si besoin.

Autres remarque: M. Yanniches et le reste de la communauté passé/présent/futures ont pour interdirection de modifier ne serait ce qu'un bloc de mes construction passé/présent/future sans mon accord NOTAMMENT M.YANNICHES EN CE QUI CONCERNE LE PLAFOND DU THEATRE. Je reste bien entendu le seul capitaine du King's And Revenge. Ce seront les derniers ordres venant de mon reigne tyrannique.

 

Voilà je pense avoir fais le tour de la question. Je ne pense pas faire d'autres bulletin namnètes vu que je ne me suis pas trop informés de l'actualité en ville.

Néanmoins si quelqu'un veut le rependre qu'il me fasse signe !

 

Sur ce je vous salut de mon tricorne et vous souhaite d'agréable fin de vacances !

 

PS: Il est 23h si quelqu'un souhaite ce coller à la correction faites vous plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on peut construire Honé-Land sur les ruines fumamntes ??

ceci est un troll

 

Non plus sérieusemnt quel que soit l'issu j'ai été ravi de t'avoir comme voisin de projet, tes réalistions on toujours sucité chez moi de l'admiration notement pour le king's et la citadelle.

Si j'amais il t'es d'avenir de nous quitter je n'aurai plus qu'a souhaiter un :  "bon vent capitaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la vache, dans ma tête tu resterais à Namnis jusqu'à la fin de Minefield, ça fait tout étrange, limite choquant.

Bon, je sais que je passe plus et que j'ai aidé à rendre cette ville déserte. Enfin tout ça me rapelle des souvenirs, surtout quand tu parles des frères, les heureux descendants du Marxisme.

 

Même si t'as été tyrannique (autant pour se marrer que sérieusement 'par moments'), et même si y'a pas mal de personnes qui ne t'aimaient pas trop toi et ta façon de travailler (j'en ai pas mal en tête) j'pense que tu resteras dans le Panthéon de Namnis quand même. On s'était bien marré sur le mumble avec toi le soir vers 1-2h du mat', c'était fun.

 

Je suis pour ton rôle de conseiller et pour le fait que tu passes de temps en temps quand des gens ont besoin de toi (pas forcément sur le jeu mais sur le fofo).

 

Sur ce, bonne continuation !

 

Moi qui espérait des messages sérieux XD.

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme le dit JL  aubert

 

"On va pas s'dire au r'voir comme sur le quai d'une gare"

Plein de bonheur pour toi,

TU vas déchirer dans tes études !

Et passe nous voir de temps en temps :D

C'est toujours sympa !

 

        A bientôt, Nafiros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'un jour entier que j'ai lu ça, et pourtant j'ai toujours le même souci. Je sais pas quoi répondre. J'aurais trop de trucs à dire, je pense. Enfin, je peux quand même parler un peu là-dessus.

 

Alors bon me voilà sur un cas de conscience: aujourd'hui j'en viens à douter sur l'utilité de ma présence, ai je vraiment été utile ? La ville ne serait elle pas mieux sans moi ?

Mais même si je souhaite partir interieurement je ne peux pas: j'ai "grandi" avec cette communauté, j'ai rit avec vous, j'ai "pleuré" avec vous et partir me fend le coeur.

Alors contrairement à n'importe quel personne de bon sens je vous laisse le choix, pas celui de rester tel un despote que je suis, mais celui de m'avoir m'eclipser pour peut être mieux revenir ou celui de "rester".

Par rester j'entend bien que ma priorité reste et restera toujours mes études, mais je vois plus cela comme celui d'un conseillé:


PS: Il est 23h si quelqu'un souhaite ce coller à la correction faites vous plaisir !

 

"La ville ne serait elle pas mieux sans moi ?" Non. La question aurait pu être légitime avant, plus maintenant.

 

Moi non plus, je peux pas partir vraiment, malgré la maths spé, les histoires que j'écris, et LoL. Pas après bientôt 4 ans ^^ ALORS RESTE SCRMblemgneuh.

 

Quand j'ai lu ton PS, par réflexe, j'ai voulu appuyer sur le bouton édit en bas à droite de ton message, pour m'en occuper. Ça doit faire un an que je suis plus modo... depuis le nouveau forum en fait, mais, les vieilles habitudes ne partiront pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça fait mal de voir de nouveau quelqu'un que j'apprécie beaucoup annoncer qu'il s'en va, je ne peux néanmoins qu'être content que ça va probablement enfin rouler pour toi :)

 

Tu n'as rien à te reprocher en ce qui concerne Namnis: comme l'a dit IG je ne sais plus quel revenant il y a de cela deux semaines:

"Ah c'est Feutarse qui dirige? La ville doit être magnifique!"

Et en effet, au vu des screens que j'ai vu sur le forum, ton talent d'architecte est incontestable! ;D

 

En ce qui te concerne: surtout passe de temps en temps sur Mumble, les études c'est bien, les amis limite plus, que ça soit irl ou IG ;) Ça me ferait mal de me dire que plus jamais on ne rediscuterait à nouveau, tu es l'une des rares personnes avec qui je ne me suis jamais pris la tête et ça c'est vraiment cool :) De plus j'ai hâte de connaître la suite/le dénouement de ton parcours plus que cahoteux, en espérant qu'il soit bon ;)

 

Donc j'ai envie de dire: Oui! Reste!

Mais je sais fort bien que ça ne changerait point grand chose, du coup viens juste dire coucou sur Mumble quand l'envie t'en prends ;) Et pis quand t'auras terminé ton premier projet, ce sera un plaisir de le bêta-test ;D

 

Ps: À demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais bizzar de savoir que tu part même si je le savais par twiteer. Depuis les deux ans que je suis a Namnis tu es le joueur que j'ais le plus vue et parler. Tu ma fais aimer Minefield et Namnis. J'èsper que tu passera nous voir comme tu la dit et que tu continuera a donner ton avis sur les nouvelles construction, ta mégalomanie va me manquer =(

 

Ps je veux bien reprendre le bulletin d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je ne peux me résoudre à partir comme un lâche en sachant que les 3/4 des constructions que j'ai commencé ne sont toujours pas achevé.

C'est pas ta faute, on est pas beaucoup dans la ville du coup la main d'oeuvre ne suit pas forcément. Comme tu l'as dit un jour sur mumble, on est plus à l'âge d'or de Minefield où les nouveaux arrivaient par dizaine. Fin bon, t'as pas à t'en faire pour ça, maintenant que la montagne est finie ça va aller beaucoup plus vite niveau construction.

 

J'espère que tu continueras comme tu le dis de passer sur mumble, ce sera toujours sympa de faire une session de construction un soir entre namnètes.

 

En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes études, en espérant qu'elles te mènent à quelque chose de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...