Aller au contenu

[Projet terminé] Hyperion : l'Arbre Géant


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Bon alors on a trouvé le responsable de la catastrophe sylvestre, il s'agit de Miti16.

Ce petit *** a saccagé notre travail en plantant 2 stacks de pousses n'importe où, sans suivre les règles ni avoir un accord.

 

Qu'on le fouette sur la place publique !!!!

(quoi ya pas de place sur hypérion ?)

Alors qu'on le pende, haut et court.

 

Il m'a fallut toute une journée pour réparer ses conneries.

Dorénavant Miti16 est bannit à vie de Hypérion, si vous l'y voyais vous avez le droit de le pousser dans le vide.

 

Sinon le chantier est officiellement terminé, les maisons en vente sous peu.

100 PA la pomme de pin, ca vous parait raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'escalier externe je ne trouve pas que cela fait naturel.

 

Il faudrait épaissir le tronc et faire un accé interne au branche supérieur. Avant de reprendre les escalier le long des branches.

 

Il faudrait également que la base du troc s'étende un peu plus au sol. L'arbre est gigantesque mais le tronc n'est pas super super grand.

 

A voir.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens quand même défendre un peu ma position, tous les arbres que j'ai planté ont été posé sur les branches principales comme le disait les consignes. En revenant 30 minutes après la pose afin de déblayer les chemins occupés. J'avais même fait attention à ne pas planter sur les branches "secondaire" qui me paraissaient bien "étrange" dans leurs formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il faut que tu apprennes à lire miti16.

 

Voici les règles de branches :

 

- se situer à l'extrémité des branches principales (celles du plan original),

- matériaux tronc, puis terre juste sous les pousses,

- pas plus d'un bloc de large,

- comprise entre 3 et 10 blocs de longueur,

- peut se diviser (pas plus de 3 divisions),

- possibilité monter de 5 blocs ou descendre de 5,

- éviter les branches trop droites.

 

je vois pas comment mettre des pousses dans des feuillages ou contre une branche principale peut y correspondre.

 

Tu aurais quand même dû demander.

De toute façon, quoi que tu dises tu as fait de le merde, et il a fallut réparer les dégats.

 

 

Pour l'escalier principal, il me convient comme ça ainsi que la taille du tronc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Dorénavant Miti16 est bannit à vie de Hypérion,[...]

Un bannissement a vie d'une ville comme celle-ci c'est un peu contrarient, est ce qu'il pourra être de-banni si jamais il aide activement au projet ?

Je suis peut être trop gentil je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dis quand même ce que je pense, j'ai surtout l'impression que l'on me met, sur mon dos, plus de "merde" que ce j'ai fait. Mais bon, continuer à en discuter ne fera que "salir" le topic pour une valeur ajoutée quasi nul.

 

Sur ce, bonne continuation pour votre projet que, malgré tout, je soutiens.

 

Edit : discussion finit calmement par mp =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelfyr tu peux en réserver une, place un panneau au dessus de celle qui t'intéresse.

"Réservée pas Aelfyr".

 

Miti16 pour en finir avec le sujet, tu as bien placé 2 stacks de pousses non ?

Un arbre comporte en moyenne 5 blocs (et je suis gentil)

Donc (64 + 64) x 5 = 640 blocs à détruire.

Et sans oublier la recherche et et temps d'accéder à ces arbres. Car tu en avais placé tellement que Hypérion n'était qu'un énorme amas de feuilles.

 

La "valeur ajouté" c'est que la prochaine fois, t'y réfléchiras à deux fois avant de prendre des initiatives sur un projet en cours où tu n'as ni autorisation ni lu les instructions.

 

Et plutôt que te défendre bêtement, tu aurais pu t'excuser.

Si tu l'avais simplement fait, j'aurais reconsidéré le bannissement, et passé l'éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me permet de glisser un avis sur l'Arbre Géant : Splendide ! Un grand bravo aux bâtisseurs ! D'ailleurs s'il y a encore des maisons libres je compte bien m'en prendre une lorsque je ne serais plus qu'un simple vagabond.

 

Encore bravo pour ce chef d'œuvre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'hypérion , je viens de le visiter en tant que vagabond, c'est beau, très beau et très bien foutu, bien joué les gens. Par contre le lag ça fait faire des chutes qui peuvent être mortel, j'ai essayé de me suicidé pour retourner à new stendel le perso est tombé dans la flotte, du coup vu le miracle, j'ai continué et trouvé un coin parfait, il est sacré l'hypérion comme arbre en fait, il donne de la chance, j'aime cette arbre

 

PS : dommage qu'il manque de visibilité sur la carte du monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi visité l'Arbre et il est de loin l'œuvre la plus esthétique du serveur. Je suis réellement resté en admiration durant toute la visite d'Hyperion, et je pense que mon avis est très partagé (cf. les panneaux à la base de l'arbre et les commentaires sur le topic ;) ).

Félicitation à m400 pour avoir mené son projet ambitieux à terme. Maintenant, je dois m'occuper de passer paysan et de poser mes valises dans une pomme de pin (j'en ai repéré deux de libres pour le moment :mrgreen: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été assez scotché également par l'Hypérion.

Je vagabondais à travers Minefield et là je l'ai vu.

Le concepts des "noix" est excellent, le rendu esthétique est superbe !

J'ai lu ton sujet et je dois dire que ton travail en amont est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...