Aller au contenu

Les 5 ans de Nevah - du Lundi 28 au Dimanche 3


miti16
 Partager

Messages recommandés

Le thème pour le concours de construction vient de tomber : la tour médiévale.

 

Pour rappel, ce concours durera sur l'ensemble de la semaine, de demain 12h à samedi 12h.

Les critères sont : le respect de thème, la qualité, l'ambiance/ressenti et l'originalité.

 

Et par la même occasion, cette semaine de jeux débute aussi demain avec le Casse-noisette à 17h !

 

A demain et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème pour le concours de construction vient de tomber : la tour médiévale.

 

Pour rappel, ce concours durera sur l'ensemble de la semaine, de demain 12h à samedi 12h.

Les critères sont : le respect de thème, la qualité, l'ambiance/ressenti et l'originalité.

 

Et par la même occasion, cette semaine de jeux débute aussi demain avec le Casse-noisette à 17h !

 

A demain et bon jeu !

 

Bonsoir,

 

J'ai besoin d'un éclaircissement sur le règlement. Il est dit

 

"Chaque participant aura à sa disposition une parcelle de 15x15". Il s'agit de la surface. Qu'en est il de la hauteur / profondeur ?

 

Par avancer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chaque participant aura à sa disposition une parcelle de 15x15". Il s'agit de la surface. Qu'en est il de la hauteur / profondeur ?

 

Pour ce qui est de la profondeur : 0, les parcelles étant sur-élevées par rapport au sol.

Pour ce qui est de la hauteur : infini, libre à toute votre imagination :)

 

 

Et d'ailleurs, pour le marathon, une illustration vient d'être réalisée par Junie afin d'avoir une meilleur vision du parcours :

541734Marathon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je passerai dans la journée placer mes panneaux pour le marché :)

Le marché n'ouvre que vendredi 1er. Si des commerçants ne peuvent être disponibles ce jour pour installer leurs panneaux, vous pouvez contacter RyeMash ou MitiXVI pour installer vos panneaux en avance et nous nous occuperons de bloquer l'accès au marché jusqu'à son ouverture.

 

Je m'inscris a toute les épreuve ! (sauf marché)

 

PS: c'est grave si on ne participe pas a une épreuve ? Pour manque de temps par exemple ?

"grave", non. Mais si ça devait arriver, nous prévenir (soit en postant ici, soit par mp) serait la meilleur solution afin qu'on puisse s'adapter.

 

A tout à l'heure pour le casse-noisette (17h) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir !

Je souhaite m'inscrire à toutes les épreuves (sa risque d’être chaud pour le marathon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ConcoursDeScreen (Casse-Noisette)

 

 lsc2.png

Il semblerait que pendant les épreuves, Junie a sympathisé avec un père Noël à l'identité encore inconnue, tout deux cachés au dessus des candidats.

 

 

 8k7g.png

Combo de suffocation ! (avec un observateur d'obsidienne en arrière plan)

 

 

 

 8l28.png

Tiens, un Captain America rouge !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

289716classements.png

 

Casse-Noisette

 

Et voici le classement de l'évent d'hier, avec à côté, le nombre de point gagné par chaque participant :

 

1er LordMick - 5 points

2ème Bdragon29 - 4 points

3ème Fubukiro - 3 points

4ème Anubis - 3 points

 

Coco987 - 2 points

Doctor99 - 2 points

Herobrine32 - 2 points

Viaduc340 - 1 point

Creadeyh - 1 point

Angel - 1 point

Lugnasad - 1 point

 

En plus des points gagnés, les 3 personnes sur le podium se voient offrir un version du tableau Nevain (et non la version d'halloween :P).

Un grand merci à tous les joueurs présents et aux organisateurs et un grand bravo aux gagnants !

 

L'ensemble des résultats reste disponible sur le gdoc suivant :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nBLZHq1Ampt4Az3lNFdy_Goo2KYBwbV9Ox2xk_Pbi6o/edit#gid=0

 

 

Comme annoncé durant l'évent, un petit concours de screen est mis en place pour chaque épreuve, avec une récompense à la clef de 50pa. Petit rappel des règles, pas de shaders, pas de modification d'image. Pour simplifier on limite à 1 screen par personne pour la suite.

 

Ainsi, creadeyh remporte avec son screen "combo de suffocation" qui n'a sans doute pas du être facile à avoir.

 

 

Et à cette après-midi, 16h, pour le pvp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...