Aller au contenu

[Terminé] Nixe - Les ruines sous-marines


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

Alors, comme promit, voici une image présentant la planification de la faune et flore de nixe ... bon en fait pas totalement car l'image est pas fini, manque pas mal de trucs malgré le fait qu'on dirait pas.

 

Voici l'image:

 

ub67p84c235593gzg.jpg

 

 

Maintenant légende rapide:

 

trait rouge: coraux rouges

trait orange: coraux/algues oranges

croix violette: Grandes et petitesalgues violettes

croix verte: Grandes algues vertes

trait vert: Petites algues vertes

Rond bleu: Boules luminescentes 

Boule orange: Arbres à coraux

Croix orange: l'algues oranges avec bouts bleus

Gros Traits Jaunes: petits terraformings (niveau du sol légèrement plus haut, bands de sable, arches, et autres)

Grand trait bleu: les contours de la mer

Zone marron en bordure de map: Terraforming de surface pour suivre la faille.

 

 

 

 

Bon, je finirais tout ça plus tard, et je ferais une image pour la légende, en mettant les images des coraux/algues [couleurs] pour que ça soit plus parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici le post de planification au complet.

 

Image de la planification avec tout les détails:

 

7e9w3szpf46c71nzg.jpg

 

 

Alors, je vais commencer par la Planification Flore:

 

ps7tb4jd5rjau51zg.jpg

 

Maintenant la légende:

traits rouges: coraux rouges

traits oranges: petits coraux orangesalgues oranges

croix violettes: Grandes Algues violettes / Petites Algues violettes / Petits Coraux Violets

croix jaunes: Grandes algues Jaunes

croix vertes: Grandes algues vertes

traits verts: Petites algues vertes / petits coraux verts

Ronds bleus: Boules luminescentes

Ronds oranges: Arbres à coraux

Croix oranges: l'algues oranges avec bouts bleus

 

la Planification Faune:

 

nxea6irfa7th28kzg.jpg

 

Maintenant la légende:

Carré gris liseré gris foncé: Cœlacanthe Version 1 OU/ET Version 2 (IMPORTANT Y A DÉBAT SUR LE CHOIX ou on peut faire les 2 qui sait ...)

Carré vert clair liseré rouge: Banc de poissons sans distinction

Carré violet liseré violet foncé: Méduse sans distinctions (alors info triste, voici ce à quoi ça ressemble sous l'eau ... c'est à cause du fait qu'ils sont en verres)

Carré bleu liseré bleu foncé: Raie Manta Version Bleu OU/ET Version Noir ( suggestion proposée par poli)

GROS ?: une épave de bateau avec un squelette, poli et moi pensons peut être au reste du squelette du crane de wolfheim ou autre chose, rien de sur pour le moment, et le tout aurait des coraux qui auraient poussé dessus

Pas de légende mais dans la faille, soit à l'air libre, soit dans des grottes, ou bien dans une maison de Nixe: Murène noir / Serpent de mer noir

 

Je profite de cette image qu'est la plus clair pour légender les traies jaunes et la zone marron à côté.

Zone marron: Terraforming de dirt pour faire que la faille soit une vrai faille.

Trait jaune: Terraforming de petit plateau de sable, et collines/bancs de sables.

 

la Planification Ville:

 

u2v161gzjg11f95zg.jpg

 

 

Maintenant la légende:

Alors ici c'est plus une explication qu'une légende à proprement parler. Il y aurait alors en bordure immédiat de nixe 4 champs de culture d'algue, dans ce style. Il y en aurait aussi un plus loin.

Il est aussi indiqué des emplacements pour des maisons dans la faille, dans ce style là, qui seraient reliée entre elles pas des chemins en ruine ou pas, et peut être un ou deux pont traversant, et là encore en ruine ou pas.

Suggestion de poli, faire des murs et colonnes dans les forêts d'algues pour effet ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition de poli sur mumble d'y a longtemps, faire des tortues.

Cette suggestions est d'ailleurs extrêmement valide étant donné que des méduses seront présentes dans les eaux, inclure leur prédateur naturel parait naturel.

 

Voici un screen d'un adulte et d'un enfant:

oec3cw1f7jspdfmzg.jpg

 

 

Et voici un lien vers la map mise à jour: LIEN

 

Leur emplacement sera vue dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plein de petits screens avec le squelette du murène géante et la flore, par contre, attention, c'est TRÈS SPÉCIALE ! Peut être que j'y suis allé un peu fort niveau flore...

 

 

g5j54rj8spoj723zg.jpgnsfu22r5xdsossozg.jpgx08af9ir23vs82mzg.jpg51sbatgz18ayfgjzg.jpg

 

 

 

Bon maintenant les maps, et oui, une avec le bateau, et une avec tous le reste, pour que les gens qui veulent, puisses tester comme ils veulent:

LIEN

 

Ah et Edit: J'ai fait le bateau un peu grand niveau hauteur, ce qui fait en faite que le premier mat dépasse de deux blocs de l'eau, je sais pas si ça sera si gênant que ça, mais pour éviter on pourra juste creuser 5blocs de la zone où on le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici une petite image du même coin que poli, mais avec des grandes algues vertes:

kkvjz1qvb3jyhe3zg.jpg

Même si poli m'a dit ig qu'on s'y habituer (il a peur que trop d'algue rende pas bien ... ce qu'on peut comprendre vu le vomi autour du dernier test du bateau), qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle:

 

Les deux cubos faisant le reste de la mer de nixe ont enfin été fait, et ceci pour la modique somme de 66666666666666pa non je déconne, que 10 100 pa, donc, me reste du pa, ce qu'est bien. Par contre, pour les noms des cubos, c'est pas moi c'est louvi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai mis les archétypes d'algues et coraux à mettre sur l'ensemble du fond de la mer de la nixe en zone.

Pour que qui que se soit qui ait du temps libre puisse passer pour compléter les zones.

 

Par contre j'ai pas fait la faille car avant ça y faudrait que je la terra forme et que je mette le quartier de nixe sur les flancs et d'autre trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le biomes violet/rouge et le orange sont finis. Y reste le jaune coté yorez, avec grande/moyenne algues jaunes et coraux jaunes et vers, et la fin du vers sur la fin de côte de belok à la frontière des terres du dominion avec des algues moyennes/grandes vertes.

 

Vu que le coté flore et bientôt fini, j'ai attaqué en solo l'idée d'enfin commencé un test de terraforming pour la faille de nixe. Bon j'en ai fait que deux tentatives, mais personnellement la second me va franchement.

 

Test 1:



wb8n3u30o8w6258zg.jpgf0f2y7avc0t6gptzg.jpg

 

Test 2:



wb3rev5xuep2vkgzg.jpgdcu7mo4ssj7zp7wzg.jpg4cbvi7d5s5wei26zg.jpg

 

Et comme dis vu que j'aime le second test, je l'ai copié en bloc et mis des coraux chaud (violet) dessus. Faudra que je test le quartier de la faille de Nixe, mais je vois pas pourquoi ça poserait problème en terme d'estétique:



uyd5s8c6w993x3dzg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec ce truc je m'attends encore moins à avoir des gens qui m'aide :p.

Je vais faire les tests directs ... et avec la map complété t'auras aussi des épaves de barques.

 

Apres autres sujet, vu que les biomes d'algues sont tous quasi fini, on peut voir où on fait des trucs plus spéciale niveau terraforming, genre arche de stone avec couche de sable sur le dessus et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArthurB locked et unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...