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[Terminé] Nixe - Les ruines sous-marines


Zovsky
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J'ai pas fait de test de pont car je me suis rendu compte que dans le fond ... c'était assez stupide ... vu que les nixiens pouvaient nager, donc un pont serait assez peu util (surtout qu'aussi avec le fait de pouvoir utiliser que des blocs ça risque d'être moche).

 

Et un test pour l'entre/sortie du tunnel pour passer de nixe à la faille.



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Par contre j'imagine que y aurait un tunnel sur les deux qui soit effondré, avec le restant dans un sale état.

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Bon allez petit post en plus pour faire que 1 j'oublie pas, et 2 que d'autre donne leur avis dessus (chose rare ... en tout cas via post ici). Poli et moi avons parler de quelque truc à mettre par rapport à sa grotte à créature coté yorez et autre truc, donc voici une liste des points:

 

-changer les trucs en jaunes qui sont proches de l'angle de la mer coté yorez (l'angle/creux avant yorez) en rouge pour aller avec les cadavres de poissons (je sais plus si je l'ai ai mis ou pas sur le sujet à un moment donné ou non, si c'est pas le cas, imager juste un poisson avec des arrêtes mode cartoon, mc permet pas plus :p).

 

-Faut que je tente de voir comment peuvent rendre des crabes à mettre sur le sol. Comme ça pourrait servir à embellir le coté yorez, avec comme raison le fait qu'il chercher des trucs à charogner (ce verb existe pas) parmi les arrêtes de poisson.

 

-Faut aussi que je tente de faire des test de Bernard lermite pour embellir le sol du coté bateaux en ruine (oui pluriel, y ait sensé en être des plus petit aussi). Et essayer plus particulièrement d'en faire avec une barque retournée comme coquille.

 

-Faire un test de morceau cassé d'un pont de chaque coté de la faille, avec les morceaux cassés plantés à la verticale au fond avec les cheminées.

 

 

 

 

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Bon parce que à priori y des gens qui sont en manque de truc à faire (cf le gaudis qui va pas faire ses grues), voici la map de nixe avec les éléments en plus (je l'avais pas donné dans les message précédent donc c'est déjà ça):

http://www.mediafire.com/file/p6dc8bbco2u3caq/Bernard+l'Hermite.rar

 

Mais donc gaudis vu que tu voulais faire les bernards, le matos est dans les coffres à cotés de la grande épave, et leurs positions sont marquée d'une laines blanches.

 

Ah et aussi ruvac si tu lis ce message, faudrait peut être que tu fasse genre 3 autres épaves je pense en plus de celle que tu avais prévus sur la zone.

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Voilà.

 

Gaudis: laine bleu foncé raiemanta bleu, et laine marron tortue, le matos et dans les coffres devant la gare de Nixe.

 

Ruvac: j'ai rajouté des marqueurs (petit rappel le matos pour les épaves sont dans les coffres à coté de la grande épave).

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Ciao !

Je vois qu'il y a vraiment un travail de dingue ici ! Et franchement un gros bravo pour ce que vous faites ! C'est plein de bonnes idées, réalisées à la perfection.

N'allez pas vous faire d'idées, je ne viens pas proposer mon aide. :P Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu poser des blocs par ici, et j'en suis désolé. Quoique je suis suffisamment exploité avec mon métier de tisserand et mes stocks correspondant, bande de chacals ! :D

 

Mais je suis ici, en plus de vous féliciter, pour vous proposer une petite idée que j'avais déjà soumise à quelqu'un mais je ne me souviens plus de qui, ni de sa réponse, donc bon.. Comme je le disais, y'a vraiment un boulot de ouf de fait, et à venir encore, une multitude d'idées géniales et de choses à voir. Je me projette déjà lors de la finalisation du chantier, quand l'eau sera remise. Ce sera incontestablement un lieu majeur à visiter du ND, et même de MF j'en suis sûr ! Malheureusement, la zone est grande, de nombreuses choses seront à voir que les joueurs ne connaîtront pas forcément, et surtout on sait tous que les gens sont flemmards. La perspective d'enfiler un scaphandre (qu'il faudra acheter pour certains) ou faire une panoplie de popo afin de visiter correctement la zone découragera le plus grand nombre des joueurs, c'est malheureux mais inévitable vous pouvez en être sûrs.

Beaucoup de blabla mais je n'ai toujours pas parlé de mon idée... Sur Nabes il existe les hippocampes qui peuvent aller sous l'eau. Ce serait génial de pouvoir mettre un hippocampe au sein de Nixe (il pourrait partir du phare par exemple) qui nous ferait visiter tous les lieux les plus beaux, importants de Nixe, l'épave, la palourde, les ruines, le tunnel, les algues géantes... Soit la modération pourrait nous accorder un effet de respiration aquatique sur l'hippocampe, soit faire un savant mélange d'immersion et de surface pour profiter au mieux des fonds marins sans en mourir. Ou alors il faudra tout de même apporter son scaphandre ou ses popo mais au moins on aurait un trajet nous faisant profiter au mieux de ce décors fabuleux et surtout unique sur MF !

 

Voilà, vous en avez peut-être déjà parlé entre vous, dans ce cas j'en suis désolé. Mais je pense vraiment que c'est une idée à exploiter qui apporterait un énorme plus à cette zone !

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Ancien, déchu et jamais impliqué ministre des cartes Néo-dominien

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Le 27/03/2017 à 20:09, ArthurB a dit :

Mais donc gaudis vu que tu voulais faire les bernards, le matos est dans les coffres à cotés de la grande épave, et leurs positions sont marquée d'une laines blanches.

AAANNND done

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Euh ruvac, je suis aller voir des arches de pierres et sables, et y a quelques problèmes :p. En gros ce que tu as fait et trop fin, pas assez mastoc, légèrement trop proche du bord, ... et tu as un peu zappé l'aspect sable sur le dessus aussi.

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En gros je m'imaginais plus que tu aurais fait des trucs dans ces genres (images mis en spoiler car y en a masse):

Spoiler

subnautica-reef.jpgKelp_Forest.jpg?fit=1920%2C1080$_1.JPGlatest?cb=20160126175747Image result for arche sous marinneImage result for arche sous marinne

 

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Maj:

 

J'ai refait les arches de ruvac avec plus de stone et du sables. J'en ai d'ailleurs rajouter une grande au niveau du phare.

Et j'ai fais du terraforming de surface en remplaçant sur les pentes du sables par de la stone.

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Je n'était pas encore passé les voir en jeu, elle sont vraiment super. 

Du coup il reste la faille, du remplacement de surface et on pourras bientôt mettre de l'eau? Des zones d'ambiances du coup? 


Avec les carcasses de bateaux et d'animaux je ne pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter d'autres choses dans le fond plat.. Sinon j'ai fait des test et le bloc de fumée rends bien sous l'eau, on pourrais s'en servir dans la faille non? 

 

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En effet c'est ce qui reste, ainsi que les crabes, carcasse de poissons et algues rouges que poli doit faire du coté de la caverne du monstre en mode illusion.

 

Et je crois que le coup des fumés pour un peu plus animés les cheminées du fond de la faille a déjà été proposé par quelqu'un quelque part, me souvient plus vraiment, mais je me rappelle déjà avoir entendu ça et trouver la proposition bonne. 

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Petit annonce/mise à jour:

 

L'eau est enfin arrivé sur Nixe ! (bon avec une erreur dans le ticket mais elle est là)

 

 

 

La faille va donc pouvoir être attaqué, en tout cas plus calmement sans les multiples possibles morts du à la hauteur.

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Hum, je suis allé voir et en effet, y a une bosse au niveau de la faille ... mais c'est bizarre car c'est même pas une bosse d'un bloc complet, juste un mouvement d'eau, bizarre, bon j'enlève ça, merci pour l'info.

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