Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

(Désolé Dom mais ce message a disparu dans les lymbes de cette taverne ... on a envoyé des équipes de secouristes ... on a retrouvé le cadavres mais l'heure du décés reste introuvables. mes condoléances.)

 

 

Narrateur : "ca sert à rien mais ca détend de t'en foutre une." puis il ramassa la piéce et la coupe de glace qui fut emmené pour nettoyage magique profond par un plateau d'argent directement dans les cuisines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une absence m'avait à nouveau frappé, et je ne pris donc conscience de ce que me répondit le Musicien qu'au moment où ce dernier se fit agressé par le narrateur...

 

-Dis moi Narrateur, ça t'arrive souvent d'être aussi impulsif? Parce qu'un coup de plateau direct et en traître c'est assez violent comme réaction à une boutade... J'entends par là qu'il ne t'avait encore rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je m'étais encore endormi. Je ne savais plus quoi faire face à ce problème car je dors mais j'arrive à entendre ce que les gens disent c'et très bizarre comme expérience.

- Une glace au souffle de dragon Narrateur ! Et que ça saute ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais ici car on nous avait dit que une ferme avait été attaquė par des loups. Normalement j'aurais suivis mon chemin mais cette taverne était un vrai nid de criminalité. J'étais à cheval avec mon armure d'ailleurs je plains le cheval.

 

Que se passe-t-il ! dis je. Il y a encore des problèmes c'est exaspérant de voir que des gens veulent absolument troubler la fragile paix qui règne entre les hommes. Paix que la garde volontaire tente de maintenir coûte que coûte. Et toi pourquoi tu as plein de glace sur le visage ? J'étais stressė à cause de cette taverne et du proprio pensais-je. Si j'apprend que cet encore la faute du propriétaire je ne partirais pas sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oh non mais c'est pas possible le voilà de retour ce fichu garde !

Je me levai et sortis dehors je l'interpellai :

- Eh toi ! Sois tu viens ici pour de détendre et ne pas nous emmerder, sois tu fiches le camp d'ici et tu nous fous la paix me suis-je bien fais comprendre ? La prochaine fois que tu lances encore des menaces en l'air comme ça ! Ce sera moi qui m'occuperais de ton cas et je ne serais pas très gentil !

Sur ces mots je me calmai et retournai dans la taverne :

- Bon je l'attends toujours cette glace au souffle de dragon moi ! 

Je m'installai et me mis à attendre que la glace arrive.

 

Je me mis à penser mentalement :

*J'espère que ce fichu garde ne nous embêtera pas plus longtemps, je sens qu'il va souffrir si i a affaire à moi. Le seul problème c'est qu'il est si entêté que je sais qu'il va insister et nous faire sa comédie sur la magie je vais encore m'énerver et cetera.*

 

Je me mis donc à méditer et à ne plus penser à ce fichu garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : "impulsif-violent-traitre-et que ca saute" était des mots qui résonnaient dans la tête du Narrateur. En un battement de cils on put voir 6 nouveaux narrateur qui donnèrent chacun par groupe de deux un coup de plateau sur la tête de 3 personnes assez énervantes : Lugnasad, le Dragonnier et Le Chevalier. «Bon, alors déjà, on éxige rien ici, vous ne faite pas la loi ici, et si on a un mot à dire concernant mes méthodes on le dit de manière courtoise même pour réagir à un mouvement de circonstance que certain qualifie de VIOLENT. Est-ce clair ou vous faut il une frappe sur l'oreille pour mieux entendre ?» se retournant pendant un instant il lanca son plateau d'argent en direction de lugna, il s'arreta d'un coup net devant lui, il transportait sa glace au soufle de Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce ne sont pas vos affaires, dis-je sèchement, ne faites rien dragonnier nous reprendrons notre conversation dans quelque minute"

Je passa a côté du colosse en le saluant tout en me débarbouillant le visage. Je me positionna devant la taverne et je sortis une flute, pour en jouer un morceau. Le sol trembla légèrement lorsque j'entamais la mélodie. Des runes s'inscrivaient autour de moi et de la taverne lentement au fil de la mélodie… Ce sort me faisaient transpirer et je commençais à faiblir à vue d'œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardai Ciel, et penchai la tête. « Ma foi, oui. Après, rien qui soit long, si tu veux bien, je vais devoir m'éclipser une fois mon repas terminé. Le devoir m'appelle, malheureusement. » Je haussai les épaules et lui souris. « Si c'est quelque chose de long, nous pourrons toujours faire ça à notre prochaine rencontre, à Ryalkan ou ici, si tu le veux bien. »

 

—————

 

Pendant que ma fille discutait avec Ciel, je m'intéressai au grabuge ambiant, et fronçai les sourcils. Le musicien lançait un sort et je le savais dangereux. Je savais que je pouvais réagir en un instant si besoin, je ne m'en inquiétait donc pas, mais je tenais à le garder à l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était décidement très occupé :«quelque petite passe à l'arme blanche, le gagnant d'une passe pose au perdant une question à laquelle il se doit de répondre franchement. Tu veux plus en savoir sur moi, gagne et tu sauras tout ce que tu veux..» Après une petite pensé sur sa réaction je renchéri : «Il y a une petite clairière non loin de la taverne, mais si tu n'as pas le temps je comprendrais. Si tu ne souhaite pas participer à ce petit défis, nous pouvons aussi y discuter tranquillement. Mais je me dois de me battre pour ma reine»

 

Narrateur : «Mon cher Lugnasad, un effronter recois une correction à la hauteur de ses actes.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je conçois qu c'est normal mais cela dit il nous fait toujours des réflexions sur la magie. Or, je suis un mage élémentaliste je pratique donc la magie et je refuse qu'il s'amus à insulter la magie comme il le fait c'est la seule chose que je voulais lui faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du narrateur ne m'avais pas fais mal mon heaume était trop épais par contre ça résonnait.

Tu vois le problème vient de toi pas de la magie que oui j'aime pas mais je respecte la seul personne qui l'utilise avec intelligence : Karl Franz. Tu ne le connais certainement pas mais c'est tant mieux car tu en mourrais de jalousie. Ce que je veux dire c'est que tu es colérique et ça n'aide pas au vivre ensemble. Donc tant que tu ne te calmerais pas je continuerai à te narguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air commençait à vibrer autour de Lugnasad, ça n'augurait rien de bon...

Je sortis donc et appelai mon Armure et ma Lame qui s'empressa de sortir des sacoches de Zeph', à demi endormi, puis je retournai à l'intérieur, saluant le musicien  et ses glyphes au passage.

Je me rassis alors et commandai une Glace à la poussière d'Etoile, me retournant vers les deux bagarreur j'haussai la voix:

 

- Le premier qui dégaine son arme à l'intérieur de la Glacerie de ne dégainera plus jamais rien, alors soit vous vous calmez, soit vous allez dehors régler vos comptes mais vous faites cela SUR LE CHAMP ou je vais m'en mêler!

 

D'apparence calme, quiconque me connaissait un minimum savait qu'il ne valait mieux pas me contrarier en cet instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Merci Maxi de me rappeler de me calmer mais je vais partir de toute façon !

Je finis ma glace et je partis en direction de chez moi je me dépêchai. Je ne voulais pas que ce garde me suive c'est pour ça que je dit à Maxi mentalement : 

*Fais en sorte que ce garde ne me suive pas sinon je serais obligé de lui faire du mal chose que je ne veux pas. Sur-ce je ne reste pas plus longtemps dans ton esprit je m'en vais.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien comme je l'ai dit je ne partirais pas sans quelqun. Vous ! dis en montrant lugnasad.

Vous êtes en état d'arrestations vous pouviez garder le silence tout ce que vous dites sera retenu contre vous si vous n'avez pas d'avocat un vous serras commis d'office. Vos crimes sont menaces envers un représentant de l'ordre et comportement insultant envers un représentant de l'ordre. Votre peine sera de environ 2-3 jours. Comme on était dehors je pris mon épée dentellėe d'un côté ainsi que des menottes anti-magie et deux fioles. Je descendus de cheval et comme j'avais mon armure lourde quand je posa le pied sur les dalles la dalle se fissura je devais bien peser deux tonnes et demie ça l'empêcherai de me repousser par contre je suis lent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alors que je formai une tornade qui emporta Konrad. Il ne pouvait plus rien faire maintenant. J'envoyai la tornade au dessus du lac et la fit s'arrêter konrad tomba alors au plus profond du lac avec le poids de son armure il ne pourrai pas en sortir avant un bon moment. Je mis à courir  et formai un souffle de vent qui me propulsa dans les airs ou personnes ne pourrait m'atteindre. Je m'élançai vers chez moi et en une heure j'y étais. Je me trouvais alors dans un endroit calme et reposé plus personnes ne me cherchera d'ennuis maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais circonspect, sa tornade avait gagné en puissance! Je courai vers la sortie et soulevai la roche au fond du lac pour en faire sortir le soldat, je le déplaçai ensuite vers la rive et chassai l'eau de ses poumons, il vivrait...

 

Puis je retournai à l'intérieur et commençai ma glace, me disant qu'il me faudrait avoir une petite conversation avec Lug, tenter de noyer les gens comme cela c'était un peu démesuré comme moyen de défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : Aujourd'hui ilo avait tenté d'offir des bottes en pierre à un homme ... demain qu'arriverait-il ? Le narrateur le savait, mais tant que ca ne se passer pas dans la taverne il n'en avait que faire. Il se leva de son siège derrière le comptoire pour aller vers un tableau noir. Il y marqua : "Jour sans combat :0 Record établie : 15 jours." puis il retourna derrière son comptoir pour servir la commande du Dragonnier avant qu'il ne revienne.

 

 

 

P.S : penser à allez voir ma candidature citoyenne, j'y ai mis autant d'amour que dans cette taverne.
Un petit plussun et vous aurez un glace gratuite. (Offre non cumulable et soumise à condition, dans la limite des stocks disponibles et valables uniquement durant la durée précédent la validation de mon Grade Citoyen)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les runes se refermèrent autour de la taverne, symétriquement l'un à l'autre. Le cercle avait été formé, j'arrêtais alors de jouer le morceau. Les symboles se mettaient à briller dans une lumière bleutée, mes deux avant-bras aussi. J'étais extrêmement fatigué, relié deux endroits présents dans deux dimensions différentes était beaucoup plus difficile que dans mes livres de magie ... Le sol émit une secousse violente avant de se fissurer autour de la taverne, mais très légèrement, à la manière d'un coup de marteau sur de la glace !

  Un dôme recouvrit la taverne, et l'isola du reste du monde. Impénétrable et Inébranlable. Je me trouvais à l'intérieur du dôme, dans un de mes propres cercles de rune. Je tombais lourdement au sol et m’évanouis de si tôt pour laisser faire la magie. "Une.. Une demie journée ... À peine ..." murmurais-je avant de m'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[hrP] Avant qu'on ne se mette à détruire ce dôme, on est toujours dans cette dimension ou tu nous as tp dans le néant? Je veux dire est-ce qu'il n'y a qu'un dôme magique qui nous sépare du reste ou est-ce qu'on n'est même plus sur Stendel?[/hrP]

 

 

Le sol se mit à trembler, et la vitre sembla teinter l'extérieur d'une couleur, je me relevai alors en sursaut et courut jusqu'à la porte, juste à côté se trouvait étendu le Musicien, et un dôme recouvrait toute entière la Traverne...

Zéphyr.

Il était de l'autre côté.

 

-Dom est-il toujours là? Dom! Appelai-je.

 

Je ne pouvais rien contre ce dôme, je pouvais bien essayer quelques trucs mais cela ne se résumerait qu'à tenter de le détruire...

 

*ZEPHYR!!!*

*MAX!!*

*Que se passe-t-il??* crièrent nos deux esprits à l'unissons

*Le Musicien, il a invoqué ce dôme pour je ne sais quelle raison puis il s'est effondré...*

*Faut qu'on sache ce qu'il fait, contactons-le.*

 

Je m'assis en tailleur à ses côtés et entrai en méditation, à l'intar du Dragon. Nos avatars mentaux fusionnèrent alors et nous nous dirigeâmes vers l'esprit du vieillard, représenté dans la même position que son hôte:

 

*MUSICIEN!!! Rugîmes nous, Qu'as-tu fait?! Tu nous as séparés, nous t'ordonnons d'annuler ton action ou nous en détruirons la source!*

 

Notre aura rayonnait autour de notre avatar commun: de corpulence humaine, il possédait des oreilles d'elfe et ses yeux étaient en amande à la manière des félins, il était entièrement revêtu de mon Armure de telle sorte qu'il n'était pas possible de distinguer ses traits sous son heaume, bien qu'au ton de sa voix, il n'était pas difficile pour le vieillard de comprendre qu'une flamme brûlait dans ses yeux qui le fixaient rageusement, deux ailes draconiques jaillissaient de ses omoplates, passant de part et d'autre de la Lame unique maintenue dans son fourreau...

 

 

[hrP] Juste au cas où: à partir du moment où j'entre en méditation, tout ce que je fais est mental, seuls ceux possédant des capacités psychiques peuvent voir cet avatar et entendre ses paroles, mon corps en apparence ne bouge pas, seules quelques rides peuvent éventuellement témoigner de ma concentration.[/hrP]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel de ****** de ***** de ******** de ****** ! (* passage que le Narrateur à choisi pour des raisons évidentes de censurer) Je ne pensais qu'à cela tellement il ne pouvais décidément pas se comporter en honnettes hommes ! Après avoir vérifier que Seïra allait bien, je me lança à la rencontre du biejn trop connu musicien. Je ne perdit même pas une seconde pour me téléporter dans un nuage de neige juste à coter du corps étendu du Rodeur Musicien, étendu sur la neige, souillant ma neige. Même si je ne pouvais visiblement rien faire je déversa toute ma haine accumulé contre lui dans un coup de point dans le sol qui fit jaillir des pics de glaces qui ne blessèrent personnes dans la zone d'action.

Sky et Black : on t'avait prévenue, tu ne peux que t'en mordre les doigts.

Ils étaient là accrouppi près du musiciens, Sky lui donné mêmes des petits coups de baton comme pour vérifier que sa proie était toujours vivante. Sans surprise il ne réagi pas. Un instant avant mon arrivé il semblait avoir était rejoint par le Dragonnier.

 

Narrateur : Regardant les quelques clients encore conscients il déclara devant leurs air dubitatifs : «Oui ... bien sur que je pourrai regler le soucis ... Oui, bien sur que je pourrais claquais des doigts et tout faire revenir à leurs état initial ... mais non je ne le ferais pas, je suis même pas sencé être là, dans cette histoire je n'ai qu'un degrès d'action très limité? Si on ne se fixe même pas quelque rêgles, la vie per son piment lorsqu'on peut agir !» Personnes parmis les clients lambda ne semblait apprécier son charactère, et encore moin son état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille n'eut même pas le temps de répondre avant que tout dégénère. À peine la barrière s'était-elle matérialisée et Ciel eut-il jeté un coup d'œil à Seïra qu'elle disparaissait dans un petit hoquet de surprise. Je préférais la savoir à l'abri. Moi, j'avais à faire. Plus loin, Maxi m'appelait à l'aide. Il n'était cependant pas dans mes plans de m'occuper de ce bouclier de suite. Ignorant le chaos ambiant, je me dirigeait droit vers le musicien, étendu au sol, Ciel à ses côtés. Je jetai un regard assassin aux deux personnages qui étaient penchés au-dessus du corps. L'un d'eux me vit, et j'apparus devant lui l'instant d'après, le saisissant par le col et le soulevant à bout de bras.

« Vous... Ça me fait plaisir de vous voir enfin. » L'autre esquissa un mouvement, et je le saisis similairement de l'autre bras. « N'essaie même pas. Je me pencherais sur votre cas plus tard, j'ai des problèmes plus urgents à régler. N'oubliez simplement pas une chose : je vous vois, et mon épée tranche tout. TOUT. Si c'est clair pour vous, vous vous abstiendrez de faire quoi que ce soit de stupide. maintenant, hors de ma vue et de mon chemin. »

Je les rejetai sur le côté comme de vieux sacs de grains et me penchai sur le musicien. Il était évanouit. Je n'avais pas le temps pour ça. Je lui insufflai une bonne dose d'énergie, et lui collai deux bonnes claques qui le réveillèrent en sursaut. « Toi. Qu'est-ce que tu manigances ? Parles, et vite. »

D'un revers de la main, j'écartai magiquement les esprits de Maxi et de son dragon, je balayai les pics de Ciel. La neige s'écarta, et un dôme de silence et de vide nous enveloppa. « Parles. Si tu le souhaites, je peux faire en sorte que personne ne nous écoute. Je n'aimerais pas à avoir à aller explorer ton cerveau pour trouver mes réponses. Tu mes des personnes en danger, ou du moins tu lâche ta magie à tout va, et c'est dangereux, plus que tu ne sembles le concevoir. Donc, s'il y a quelque chose à expliquer, fais-le. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom était ... spectaculaire ... Enfin il me menacait là. Il jeta sans une once de pitier Sky et Black et le temps que je me tourne ils s'étaient volatilisés, laissant place à un loup géant et un petit chat. Mais ou diable était passé Sky et Black ... a moin que ? pas le temps, l'action n'était pas là. Je me retourna pour voir que Dom avait pris toute les dispositions pour que l'on entende rien de son intérogatoire ... il avait chassé la neige de sa spère ne laissant que quelque flocons desquels je n'entendais rien et pouvais encore moin m'infiltrer. Le dome du musicien était certe innofensif, mais embetant je me penchai donc sur le sujet. Il avait murmuré "une demie journée, a peine" avant de s'écrouler, était ce la durer de cet embargo ? J'attendais l'expertise de Dom sur ce Dome avant de faire ce que je regretterais surement plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rien… soufflais-je en me relevant durement, un test, un simple test… ou non encore mieux… une révolution magique !" Un léger sourire apparaissait sur mon visage. Je me relevais et regardais le chevalier droit dans les yeux. "Cela fait des années que nous restons sans aucune avance sur la magie, des postulats de base jamais améliorés, et tu le sais bien. Je voudrais changer les choses. Je ne suis pas un ennemi, je suis un parti neutre, regarde moi que pourrais bien faire face à toi ? Mais revenons en à ce dôme, il est inoffensif, il s'occupera juste de relier par un lien invisible Ryalkan, la taverne et d'autres dimensions… Dimensions inoffensives bien-sûr."

D'un œil avide, j'observais tout ce que ce dôme faisait. "Il ne durera qu'une demi-journée maximum, le temps est un outils indispensable à l'utilisation de ce dôme, ne touchez pas au dôme je vous en prie…"

Je m'assis à Terre, en tailleur, et sortis un carnet de ma sacoche, j'y dessinais le dôme et la taverne puis écrit au dessus du croquis toutes les informations que je voyais. J'invitais le chevalier à faire de même et d'en apprendre le plus possible. "Enlève ta coquille de vide, ce ne sera que plus facile pour prévenir les autres"

 

[Hrp] Maxi on est encore sur stendel, j'aurais bien voulus vous tp dans le néant mais fautes de savoir quoi faire après bah non ^^

Et puis ne vous inquiétez pas vous pouvez toujours vous teleportez :3[/Hrp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...