Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Hmpf un homme qui arrive en dragon doit se croire bien fort. mais amener du gibier et bien gentil cela m'évitera de devoir tester ta pureté en tout cas ne crois pas un dragon te rend invincible.

* il parlait avec tellement d'assurance que l'on aurait dit qu'il se sentait invincible et peut être que le nouveau sort qu'il s'était lancé dessus avec le parchemin le rendait peut pas invincible mais surpuissant entout cas son arrogance elle ne s'arrêtait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ah ! Bonjour Maxi ma fois je les contrôle de mieux en mieux ! dis-je 

Je me mis à parler à voix basse de façon à ce que personne nous entendes : 

- Je ne sens pas cet inquisiteur. Il ne présage rien de bon. Il faut se méfier Maxi.

En tout cas ça me fait plaisir de te revoir ici car depuis la dernière fois je me demandais ce que tu devenais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*il commença à lancer un sort mais cette fois c'était différent si on ne regardais pas l'inquisiteur tout étais normal mais si on le regardait dans les yeux on avait comme des apparitions et on voyait un monde ravagé par les flammes et on entendait des voix qui parlait dans une langue parlée uniquement pars de sombre gens. Fallait-il mieux l'interroger maintenant en prenant le risque d'un combat ou le laisser en paix pendant qu'il es renforçait peut être serait-il de meilleur humeur ou alors il serait juste trop fort et que les visions deviendrais vraies. en 1h le sort sera achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : ils se faisaient des messes basses, je le voyais. Ils parlaient surement de cette inquisiteur recemment arrivé. je regardais la glace qui se trouvait un peu partout dans la pièce ; elle s'assombrissait. Si la sécurité du patron s'activait ce serait compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-En effet Lug, je peux sentir sa magie à l'oeuvre d'ici, c'est d'ailleurs pour cela que je suis là, mais m'est avis qu'il se surestime un peu, l'Inquisition n'est plus ce qu'elle était, leurs membres ne sont même plus capable de maîtriser leur propre magie... Certes cela peut être dangereux, mais il y'a toujours moyen de contenir les débordements... Le problème qui risque de se poser c'est que ses pouvoirs passent par un autre plan pour interférer avec notre réalité, si tel était le cas nous ne pourrions pas les combattre dans ce monde, il nous faudrait la magie dimensionnelle de Dom pour cela. Mais j'ai confiance, lui ne pourra s'échapper dans une autre dimension. Un dernier conseil le concernant: fais très attention à ne pas le regarder dans les yeux, j'ai essayé et ce que j'y ai vu n'est pas rassurant... J'aurai d'ailleurs sans doute besoin de tes affinités à l'air pour l'aveugler...

 

Pour l'instant le danger était moindre, il était provoquant mais pas menaçant, son Énergie était certes en train d'augmenter, mais je doutais fort qu'il puisse se contrôler s'il dépassait un certain seuil... Je rappelai tout de même Zéphyr en renfort et lui demandai s'il pouvait contacter les Esprits sans consommer la Magie stockée dans notre caverne, sa réponse négative ne me surprit pas mais cela m'inquiétait quelque peu de ne pas savoir à quel genre de Démon nous aurions à faire... Seule la Lumière des Esprits pourrait nous protéger...

 

-Eh bien narrateur! La vitesse du service diminue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remontais du lac, tout ce finissait bien. Bon, une glace à l'encre de seiche ? C'est parti. Je ramassa ma sacoche et me dirigea vers la taverne, mon manteau brun flottait au vent, il était doux, le dragonnier était passé par là. J'ouvris tranquillement la porte et sifflota un air. Une personne ici n'était pas venu pour prendre une glace... Je m'assis donc au bar à glace à coté de la boîte à ferraille qui empestait la magie incontrôlable, surement un inquisiteur. "Une glace à la seiche, s'il vous plaît." Je commença à analyser la pièce pour voir le nombre de personne que la musique affecterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pourquoi à côté de moi s'est il assis argh non concentre toi sur le sort ahh c'est trop dur

*soudain une voix se fit entendre.

- pauvre fou tu crois vraiment y arriver ? Un mot et on se debarasse d'eux.

- non je vais y arriver avec mon pouvoir

- de toute façon c'est pas une question.

 

* Une montagne de fumée noir se soulevait et une silhouette énorme en sorti l'inquisiteur morth avait disparu voilà Asmostaroth ( forme 3).

- Qui s'agenouille en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh les inquisiteurs… tous les mêmes… "Ce sera toi ne t'inquiète pas." La musique que je sifflotais avant assura un effet immédiat, les runes sortir du sol et immobilisèrent l'inquisiteur. "Tu ne pourra pas bouger tant que je ne l'aurais pas décider, alors faisons cela dehors et laissons les déguster leurs glaces." Ce n'était pas une proposition, ce que j'avais dis sur un ton nette et défiant allait le faire rager. Le reste de la pièce fut protéger par un halo beige, tel le pelage de mon totem. La musique faisait son effet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oh un démon! On dirait qu'il n'a pas su contrôler sa puissance finalement...

 Si vous le voulez bien créature des profondeurs, je vous propose de nous battre dehors, nous y serons mieux...

 

*-Zeph'! C'est bien un Démon!

- Sans blague? Sors vite! Tu auras besoin de la Lumière!*

 

Je suivis alors le Musicien dehors, il avait déjà réussit à bloquer l'Inquisiteur... La Musique était décidément une magie plus puissante que ne le laisse suggérer son apparence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible ! Je vais te faire connaître une souffrance infinie

- parfait pansat-il je vais pouvoir voler des qu'il me lâchera et je le mange puis je m'occupe du nain et du dragonnier je suis bien l'avatar de la colère le nain de doit pas avoir beaucoup de sang froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois dehors, j'attirai à moi mon Armure qui se réforma autour de moi, épousant mon corps et le protégeant de toute agression extérieure, ma Lame se fixa au gantelet droit, je la dédoublai pour en avoir une à chaque bras, ce serait plus pratique et plus léger. Zéphyr me suggéra d'utiliser un peu de notre réserve d'or pour enchanter l'épée, ce que je fis: à mon appel, un filament doré descendit des sacoches et vint border les tranchants, la Lumière Spirituelle fit ensuite briller cet or, me permettant de ce fait de pouvoir trancher le Démon grâce à ces Lames. Mon Armure se mit elle aussi à luire et je déployai mes ailes, 15 mètres d'envergure au total, faites de la plus pure Lumière divine, j'étais fin prêt...

 

 

[hrP] Ayant école demain, je ne pourrai réagir avant 17h :/[/hrP]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : «pardon pour la durée du service je réfléchissais ...» à ces mots je lancai la glace à la menthe avec ses copeaux de chocolat vers Maximawiti et la glace à l'encre de seiche vers le tristement celèbre homme en menteau brun. Puis vint l'apparition du démon, sortant du corps de l'inquisiteur, quoi que, il était difficile de dire d'ou il sortait. La glace s'assombrit jusqu'à etre d'un bleu certe translucide, mais terriblement bleu foncé. Une main, non deux, puis des jambes, des pieds, une tête, un tronc et des bras. La statue était revenue, attendant tranquillement dans la taverne depuis le lac. Elle tourna lentement la tête pour regarder l'homme en brun, puis son regard passa sur lugnasad, le dragonnier et enfin ... l'inquisiteur. Les bras croisés elle était fixe, elle n'agirait que si la situation devenait hors de controle pour ses anciens adversaires...

 

 

HRP : je pars en voyage a New York demain, donc je sors mon systeme de protection plus tot que prévue. Je vous laisse le soin de la faire se battre contre l'inquisiteur.
Je reviens vendredi prochain, en attendant qu'elle se batte à vos cotés ^^
Respecter son Rp tout de fois : Elle ne fais aucun mouvement inutile, frappe à main nus, peut se "TP" dans une bourrasque de neige. Elle ne court pas, et reste les bras croisés.
Le narrateur lui ... bah il narre ^^ il se bat pas.
Bonne chance au petit nouveaux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démon parla dans sa langue certainement pour un sort.

-Grim sarl fig him nar !

( pourfendeuse de dragon viens a moi !)

* une lance et des javelots apparurent dans sa main

Karl morth fig nir

* et l'inquisiteur sorti du démon bien décidé a tué leurs ennemis.

- Ahh enfin libre bon qui dois-je tuer ?

- Occupe toi du dragonnier je tue le dragon il pourrait dire un moyen de nous battre à nos ennemis

- ah oui et avant protège moi je dois ouvrir un portail sinon on va être à court d'énergie rapidement et si je peux transformer ce monde pour qu'il ai les même propriété que mon royaume je pourrais faire disparaître le soleil sur cette zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrateur : pendant que j'étais parti me réfugié dans le bureau du patron, pièce la plus sécurisé de la boutique, je voyais que la statue du patron restait en place droite comme un piquet. Les hostilités commencerait bientot, et ce serait dangeureux pour tout le monde, sauf la statue, intouchable, invincible, imbattable, invaincu. De ce que le patron m'avait expliquer ce n'était pas la même statue exactement que celle du lac, c'était une version dilué, moin féroce, elle était invoqué par le patron, non pas sorti elle même.

 

 

HRP : tu parle ca commence bien oui ^^ vole annulé, je pars 4heures plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours assis à ma table, j'avais observé la scène sans m'y mêler. Après tout c'était ma pause déjeuner et j'avais un verre à terminer.

Cependant, le ton de leur conversation était devenu hostile et un combat semblait se préparer.

Les duels réguliers étaient tolérés dans une certaine mesure mais les batailles à coups de magie destructrice et de dragons étaient trop dangereuses pour les spectateurs et étaient prohibées. 

Je me levais donc de mon siège, traversais la pièce pour rejoindre dehors les belligérants de ce combat et pour les tenir à l'oeil.

L'endroit est assez fréquenté et il ne faudrait pas qu'un civil soit blessé.

Arrivé dehors, je me postais devant la glacerie. Il ne restait que quelques minutes de pause à mes hommes et ils ne tarderaient pas à me rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant que du démon était sorti l'inquisiteur, ma crainte augmenta...

 

*-Max! Ses paroles ont-elles atteintes ton Esprit?

-Oui... Je vois ce que tu veux dire mais... On ne l'a encore jamais testée et je n'ai jamais manipulé une telle quantité d'obsidienne dans cette vie...

-Nous n'avons plus vraiment le choix à présent... Il faut l'essayer ou il me réduira en pièce: ses armes ont été créées pour détruire les Dragons... Et tu sais fort bien que si ma mort devait survenir aujourd'hui cela te tuerait du même coup...

-Très bien, ALLONS-Y!*

 

Tout se passa mentalement et rapidement: je m'entourai d'abord d'un cocon de Roches afin de me concentrer sans avoir à m'inquièter de l'extérieur puis dirigeai mon Esprit vers les Flux de Magie parcourant ce monde. Mon instinct repéra directement celui que je cherchais et mes pensées y envoyèrent un message qui remonta jusqu'à la Tour des Mages à Stendel, personne en cet endroit ne surveillait l'entrepôt de l'intérieur et cet "emprunt" ne serait donc probablement pas repéré avant quelques heures. Si quelqu'un s'était trouvé dans cette salle, il aurait vu une grande partie de la réserve d'obsidienne disparaître dans un éclair bleu, quelques secondes plus tard c'est ici, à plus d'une centaine de mètres du sol que réapparut l'obsidienne. Je m'y étais préparé et en pris directement le contrôle: chaque lingot fondit presque instantanément avant de se séparer en Eau et Feu, les deux Eléments les composant, Zéphyr qui s'était placé en vol stationnaire juste en dessous cracha son Feu sur le Démon qui déjà volait à sa rencontre, l'aveuglant momentanément. Lorsqu'il put voir à nouveau, le Dragon était revêtu d'une imposante armure d'obsidienne au liseré d'or (emprunté aux routes de Grabbah lui, il n'en restait plus dans les sacoches), cet or brillait d'ailleurs du même éclat que celui qui bordait mes Epées en cet instant. Cette Armure se découpait en plusieurs parties: le Heaume était relié aux plaques du cou mais chaque conservait tout de même sa liberté de mouvement et furent formées pour ne pas gêné les mouvements du Dragon; la partie centrale était la plus grande, elle recouvrait le torse, les flancs et le dos de Zéphyr; ses ailes ensuite les bras desquels partaient les ailes étaient eux aussi protégés, mais une longue Lame épousait leur forme courbée et permettaient au Dragon de frapper aussi avec cette partie de son corps déjà imposant; la queue ensuite était à l'instar du cou recouverte de différentes plaques qui assuraient sa maniabilité, une masse recouverte de pieux en faisait l'extrémité et terminait d'en faire une arme redoutable. L'armure était enfin recouverte de Glyphes protecteurs dont j'ignorais totalement l'utilité ne les ayant moi-même pas inscrit, je soupçonnais cependant les Esprits d'en être les auteurs...

 

Le Démon, quelque peu surpris par cette apparition, tenta tout de même de lui porter un coup dans un mouvement circulaire, mais sa Lame rebondit sur l'Armure, y faisant apparaître une sorte d'onde de choc dorée qui fit luire les Glyphes aux alentours de l'impact.

Zéphyr rugit de contentement et déversa ses Flammes sur la Créature avec une intensité que je ne lui reconnaissait pas, cette dernière fur donc contrainte de s'éloigner un peu et Zeph' en profita pour mettre quelque distance entre lui et la Bête...

 

*-Voilà qui est mieux! Mais mon Feu ne lui fait rien, une amélioration s-te serait-elle possible?

-Probablement, mais là je suis un peu occupé, ça va devoir attendre!*

 

Je sentais en effet que l'Inquisiteur préparait quelque chose contre moi, je mis donc fin à ma protection, déployai mes ailes, et bondis à quelques mètres, ce n'était au final pas nécessaire car il n'avait pas bougé: il devait préparer quelque chose de conséquent mais quoi? Dans le même temps je vis le Golem de Glace de Ciel se déplacer vers lui, en marchant comme à son habitude, mais le fusillant de son regard glacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Argh notre plan a été compromis maitre. 

- hmpf si mais le dragon c'est énervé et je suis le dieu de la colère hahah. Gris kar mar par sl Timor fin our NAKAS! 

 Le dragon se mit a briller comme mais pas comme le soleil plutôt comme du basalte luminescent puis un autre dragon y sortis exactement le meme mais de colère pur.

Tandis que l'inquisiteur invoqua le portail a la place de son  maitre il pouvait maintenant comme son maitre puiser de l'énergie suffisamment pour électrocuter jusqu'à mettre le dragonnier dans une délicate position. 

 

Crève !!! ( j'aurais pu mettre unlimited poweeeer ) hurla l'inquisiteur  tout en lançant un éclaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant le bruit qu'il se faisait dehors, je décidai donc de sortir. Mes pouvoirs étaient opérationnels. Une fois dehors voyant qu Zéphyr et Maxi étaient en train de combattre je me concentrai sur ma force. Voyant qu'entre mes mains j'avais des boules de poussières, je les envoyai vers le démon et l'inquisiteur qui furent surpris par la force du vent. Il était tellement fort qu'ils ne pouvaient pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmpf vraiment du vent tout ce que tu peux faire dit le démon dragon tue moi ce nain après vise bien vu sa taille cela va être compliqué !

 - Le clone de zéphyr hurla d'approbation. 

-  Grim ta var immure trif nir nar  denk er nach nich !

le solei se couvrit de nuage prévoyant une autre attaque élémentaire 

-  Souffre dragonnier ! Je ne peux bouger mais je maitrise encore le sort et le portail me donne toute l'énergie dont-j'ai besoin et bientôt  la zone entière deviendra comme les enfers donc les pouvoirs de ton petit ami s'arrêtons  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, cette glacerie était vraiment un endroit dangereux. Le combat avait commencé il y a à peine deux minutes et la place devant le bâtiment était déjà à moitié carbonisée. De plus, un nouveau combattant se joignait à la folie destructrice.

Cet inquisiteur m'était de plus en plus antipathique, et je ne comptais pas le laisser mettre la ville à feu et à sang. Déjà que l'endroit est loin d'être calme en temps normal, pas besoin que quelqu'un vienne y déchainer sa magie noire. 

on fournis aux gardes des chaines enchantées, conçues pour empêcher quiconque de se servir de magie une fois enchainé. Le plus dur allait être de lui passer les bracelets, mais une fois que ce serais fait il serais bien moins menaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...