Aller au contenu

A Traverne'Ciel : La taverne aux multiples glaces qui vous feront monter au 7ème ciel !


CielNoir
 Partager


Messages recommandés

Heureusement pour moi, une bourrasque de vent provoquée par un des duellistes détourna la pointe du javelot qui m'arriva dessus de travers. La barre me percuta en plein front et me fit basculer en arrière. Une goutte de sang tomba coula de mon nez. Mes quatre hommes, me voyant attaqué, levèrent leur sabre et chargèrent l'inquisiteur par sa droite. Etant à sa gauche, je profitais que ce dernier se tourne vers eux pour lui sauter dessus. Il me repoussa mais cette tentative l'avait déconcentré, et c'était le moment idéal pour quiconque de le frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat faisait rage, il avait réussi à échapper à ma cage. Si je devais utiliser tout mon pouvoir j'allais devenir comme lui, inutile et destructeur pour mes compagnons. Alors bon qu'on l'on nous faire ? Je me recula de quelques mètres, puis je siffla, un siffle stricte. Les poings et sabres des alliés de ce combat s'animèrent d'une lueur écarlate. "Une ode à la puissance, veuillez le distraire, je vais m'occuper de quelque chose..." Face à l'inquisiteur, il n'y avait qu'une chose à faire. Sachant que son pouvoir était destructeur, pourquoi ne pas le battre dans un monde indestructible... Il fallait le mettre à l'écart des gens, au plus vite...

Je balanca mes bras tout en entonnant une ultime chansonnette pour tous les mettre à l’abri. Mon aura augmenta,, elle me rognait de l'intérieur... "Dragonnier si après cela, je ne bouge plus pendant quelque temps, tuez moi." Dis-je froidement au Dragonnier. Il ne fallait pas que les choses empirent.

[hrP] Juste Mr l'inquisiteur je me demande si tu ne tiens pas le principe du démon de Soul Eater :D Voila voila ^^ [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contrôle peut être le vent mais que vas-tu faire quand tu seras dans l'eau. La bourrasque se transforma en tornade et je la dirigeai vers le point d'eau le plus proche. Une fois sur place, je fis arrêter la tornade et me  servis du vent pour voler puis quand je fus au-dessus de l'inquisiteur et du démon je fis souffler le vent vers l'eau et les envoyèrent prendre un bain. 

- Alors que as-tu faire avec ton grimoire mouillé tu ne peux plus écrire !!! criai-je.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( hrp soûl eater? )

 

 

le démon et l'inquisiteur comprirent que la battaile était perdu mais autant detruite ce que l'on peux alors ils se mirent en défensive mais ils espéraient encore un retournement un allié innatendu des renforts de l'inquisition ? qui sait l'inquisiteur avait un foyer sur sténose donc un point de retraite.

Ils lancèrent un sort sur le portail qu'ils avaient créer pour tenter de le faire exploser et ainsi pouvoir se replier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au beau milieu de la bataille, les différents adversaires purent entendre une voix, venant de nulle part. Même les moins informés comprenaient que son origine et son amplification étaient magiques. Certains des plus avisés reconnurent la voix de Dom. Mais seuls les habitués de l'homme déglutirent à son ton. « Je vois que vous vous amusez bien, les jeunes, mais je suis occupé là, et je serais très contrarié de devoir venir vous calmer. Je compte sur vous pour vous contrôler, je vous tiens à l'œil. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se passait très rapidement, on aurait dit que la vitesse de chacun était ici augmentée, et malgré mes sens félins j'avais du mal à tout suivre, je pus tout de même remarquer qu'un clône maléfique de Zéphyr avait fait son apparition, de même pour Lug, ce dernier avait d'ailleurs réussi à envoyer les principaux attaquants dans un étang tout proche, pas mal joué, mais l'armure de Zéphyr avait aussi prit un fameux choc et gênait maintenant sa respiration, je ne pouvais réparer maintenan, j'avais d'autres préoccupations autrement plus importantes: le musicien allait tenter une intervention fort dangereuse et requérerait mon aide en cas d'échec, ce qui signifiait sa mort... Pour éviter cela je me projetai mentalement dans le sol et frappai la terre de mon poing, une colonne de Roches le souleva alors à environ 150 mètres du plancher des vaches, l'isolant le temps nécessaire à son invocation. Le clône maléfique de Lug s'approchait aussi de lui par derrière, probablement pas pour lui démontrer son affection, je restai donc avec la Terre et fit sortir une autre colonne de pierre du sol qui le frappa en plein vol et le déstabilisa, provoquant ainsi sa chute. Pencroff et ses soldats avaient été quelque peu déroutés par la tornade qu'avait généré Lug et se retrouvèrent sans cible pour leur assaut, je décidai de les aider un peu et les munit d'ailes, faibles certes, mais suffisantes pour les porter durant quelques courtes minutes, j'avais réintégré mon corps et leur envoyai une bourrasque qui les aida à décoller, à eux maintenant de rattraper le Clône et de le mettre hors d'état de nuire...

Quant à moi, je n'avais pas encore participer directement à la bataille, il était temps de m'y mettre: je ne pouvais rien faire en ce qui concernait le Portail, mes Pouvoirs dans ce domaine étaient bien trop limité que pour que je puisse le détruire, mais Zéphyr était toujours aux prises avec son jumeau maléfique et, bien qu'enchainant toute les figures offensives qu'il connaissait, il n'arrivait pas à prendre l'avantage, il me fallait l'aider...

Je décollai d'un bond et fonçai vers le clône, au fur et à mesure que je prenais de l'altitude, l'or de mon armure luisait d'une plus grande intensité, et c'est rayonnant que je me lançai à l'assaut du monstre. Je réunis mes deux Lames en une et frappai de toute mes forces une des plaques du cou, tentant de l'enfoncer voire de la percer, une bosse seule y apparut, mais c'était déjà cela: son Feu serait moins puissant. Le choc avec les glyphes me repoussa fort loin, mais pas encore assez pour me mettre hors de portée de la masse de sa queue qui me cueillit dans le dos et me propulsa plus haut encore, cela faisait mal, j'avais pu amortir un peu l'impact avec l'Air mais mes Ailes avaient pris un coup et il m'était plus difficile de voler, Zeph' vola donc littérallement à mon secours et me récupéra sur la selle. Nous volâmes ensuite un peu plus loin, échappant au clône par la magie des Eléments, le temps que je répare nos armures respective, une fois fait nous revînmes dans la bataille...

 

Pendant ce temps, le Golem de Glace avait changé de direction et regardait fixement l'étang, qui gela brusquement, emprisonnant les deux adversaires dans une pellicule de glace. Sans doute pourraient-ils s'en échapper facilement, mais cela les affaiblirait au moins un peu... Il arrivait...

 

 

[hrP] Tu n'es pas obligé de surrend si vite tu sais, tant qu'il te reste des ressources de ton RP que tu peux utiliser tu peux continuer à te battre ;) (là il te reste le clône de Lug, le clône de Zeph', et ton perso ainsi que le Démon ne sont pas encore à court d'Energie si je ne m'abuse, d'autant plus que tu as lancé un sort pour faire disparaître le soleil ou quelque chose comme ça (Glandu est sur le coup me semble-t-il), c'est pas encore gagné pour nous ^^' [/hrP]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je surrender pas je change de position ^^)

 

* le démon cassa la glace il avait froid mais à part un rhume dans l'immédiat il ne craignait riene il sauta dans un énorme élan vers le portail il l'avait calme mais il faudrait juste que le démon disent un mot et c'est fini du portail et en plus le sol aux alentours était noir ce qui avec l'absence de lumière donnait un air effrayant l'air et le vent allait bientôt rejoindre la terre corrompue. L'inquisiteur setait accorche à lui. ils ont vu que les soldats volaient maintenant mais ils combienerent leurs forces et le démon sortit un javelot qui avait 5 tête comme les nombre de soldat et ils le lança sur les soldats le javelot se déployà et il faisait bien 20 mêtre de large maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de fourche vola en direction des soldats. Une fourche de vingt bons mètres d'envergure.

Ne maitrisant pas encore les déplacements sur trois plans, deux de mes hommes furent percutés de plein fouet. Un autre fut déstabilisé et retomba au sol; et il ne restait en l'air plus qu'un soldat et moi. A deux, nous attaquâmes notre cible au sabre espérant l'occuper suffisamment pour permettre à un des attaquants de le mettre hors d'état de nuire. Il contra notre attaque mais nous étions tous les deux autour de lui, frappant dans relâche pour le forcer à se concentrer sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inquisiteur lança une série de boule de feu sur le soldat. Elles étaient petite mais nombreuse vraiment nombreuse le soldat se défendit bien mais il se fit toucher et tomba au sol. L'inquisiteur tira encore une rafale sur des civils et sur des bâtiment.

 

Le démotions dit: regarde ta ville plier et ah oui tu sais que les demons recrache du gaz en soufflant du gaz inflammable ? Il souffla à plein poumons sautillant en arrière et dit à l'inquisiteur dit mettre le feu. IL tira une boule de feu et tout explosa le commandant fut projeter sur un bâtiment juste devant un tas de civils se faisant faucher par l'inquisiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant le commandant tomber à terre je devais prendre la relève je me concentrai tellement fort que la tornade qui était en train de se créer devant moi était la plus puissante que je n'avais jamais créé. Elle arrachait tout sur son passage. Une fois l'inquisiteur pris au piège en son centre il lui serait impossible de ressortir. Je dirigeai la tornade vers la petite falaise au bord de l'étang comme ça des roches assez imposante se prendraient dans la tornade et pourraient ainsi au contact de l'inquisiteur le blesser assez gravement pour que ce cinéma cesse. Je me mis à crier : 

- Maxi fait quelques choses ! Maintenant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le nain et le truc qui marche et on a gagné en plus j'ai eu le temps de faire un appel de renfort ils arriveront bientôt pour mettre a sac le quartier et occuper les maisons vides comme sa on pourra avoir des renforts si ils veulent se venger en plus le papier que j'ai est une autorisation officiel.  Puis on part sa vous va maitre ?

- Parfait concentrons nous sur le nain ah oui une chose avant inquisiteur on va devenir sourd car l'homme qui ma bloqué la fait car j'entendais mais je peux en revanche nous améliorer notre vitesse.

- les deux devinrent sourd mais rapide et

 le démon chargea avec sa masse dans un coup descendant pour empêcher le nain de sauter et l'inquisiteur enleva sa robe et était maintenant dans une armure et il sorti une hallebarde et passa par les cotés pour tenter d'empaler le nain l'empêchant de courir sur les cotés et de l'autre le clan du nain affaibli mais la le bloquais sur l'autre coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le démon lança un sort et ils devenaient sourd lui et l'inquisiteur mais plus rapide il avait ait sa pour ce protéger de la musique destructrice de l'autre mais l'inquisiteur étant dans la tornade pouvait juste attendre et se préparer si le dragonnier entra  le démon quant a lui il chargea le mage pour le faire stopper le sort et au loin on pouvait voir un drapeau flottant  c'était celui de l'inquisition elle arrivait et des chants résonnait au loin ils étaient proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[hrP] J'avais envoyé les soldats sur le clône maléfique de Lug qui se sent un peu seul m'enfin soit XD

Et non c'est fini la réparation, là je  je suis en train de foncer sur le clône maléfique de Zéphyr qui se sent lui aussi un peu oublié x)

Sinon Lug est bien un ancien nain mais est maintenant humain XD[/hrP]

 

 

C'était le chaos en bas, j'avais cru entendre que des renforts arrivaient dans le camp adverse, ça se gâtait...

Alors que nous foncions sur le clône de Zeph', ce dernier m'expliqua mentalement son plan, il était risqué, surtout en ce qui concernait l'acrobatie qu'il s'apprêtait à réaliser, mais pouvait tout à fait fonctionner...

 

-Sache, Démon, rugit Zéphyr à son antagoniste, que le Chaos des Ténèbres ne surpassera jamais l'Ordre de la Lumière!!!

 

*ROOAAAAAAAR!!!*

 

J'avais enlevé mes pieds des sangles et ouvert mon Esprit au Feu, c'est alors que Zéphyr entama sa manoeuvre: il donna un dernier puissant battement d'aile avant de les replier, de faire plonger sa tête et remonter sa queue, il entama ainsi une roulade frontale aérienne qui me projeta haut dans le ciel, assez haut pour que la masse au bout de sa queue ne puisse pas m'atteindre et continue sa course circulaire vers le dos du clône, attiré par l'ouverture au cou que laissait mon Dragon, la masse épineuse s'abbatit de plein fouet sur le dos du Monstre et perfora la plaque dorsale de son armure, l'onde de choc fut telle que les glyphes ne résistèrent pas longtemps et volèrent en éclats sombres, la carapace se fissura aussi  sur quelques mètres en partant de la zone d'impact, pas suffisamment pour se briser entièrement mais suffisamment pour la suite: Zéphyr, qui avait entre temps redéployé ses ailes vira brusquement et déversa un torrent de Flammes dans la brèches, Flammes que je m'attelait personnellement à faire atteindre une température bien supérieure à la normale... Le monstre sous cette Armure volée cuît donc littéralement et j'en profitai pour piquer sur lui et enfoncer mes deux Lames dans l'ouverture maintenant tendre. Etrangement, la Créature ne saignait pas, c'est une vapeur ténébreuse qui s'échappait de sa mortelle blessure et s'évaporait presque aussitôt que le soleil l'attaquait de ses rayons. Le Monstre sans vie tomba et se désintégra durant sa chute, de telle sorte que seules quelques cendre atteignirent le sol...

 

Au sol justement la situation n'était pas brillante: le clône maléfique de Lug avait survécu aux attaques des soldats qui étaient maintenant éparpillé un peu plus loin, Lug s'était retrouvé pris en tenaille par l'Inquisiteur et le Démon, qui se déplaçaient d'ailleurs bien plus rapidement. L'Elémentaliste continuait tout de même à déplacer une tornade chargée de roches diverses et la dirigeait vers lui, le problème étant qu'il pouvait se faire toucher tout aussi bien que ses deux adversaires, il me cria de faire quelque chose, or j'avais justement une idée en tête: je me projetai mentalement dans la tornade et pris le contrôle des pierres qui y atteignaient des vitesses phénoménales, je pris un instant pour me stabiliser et visai les deux ennemis, une pierre partit la première et atterrit à deux mètres du Démon, la prochaine serait plus efficace. Cette dernière heurta en effet l'Inquisiteur qui fut projeté une dizaine de mètres plus loin et en lâcha sa hallebarde, le Démon, surprit de voir son esclave ainsi dégagé se stoppa un instant et regarda hébété la tornade lui arriver dessus, je déchainai alors mon Pouvoir: c'est une belle volée de Roche qui lui fonça dessus et, même s'il put en éviter quelques unes, trois au moins le heurtèrent et je me débrouillai pour qu'elles l'envoient haut au-dessus de la Terre, là où je pus le cueillir de mes Lames, je réussis à lui entailler les jambes ainsi que son bras gauche avant qu'il ne reprenne ses esprits et ne me porte un coup avec sa masse, je ne pus le paré et me retrouvai projeté à quelques mètres. Je me rétablis et vit Zéphyr aveugler le Monstre des ses Flammes en rugissant avant de le saisir entre ses serres et d'amorcer une roulade lattérale qui, une fois la rotation terminée, envoya le Démon mordre la poussière 100m plus bas, à 5m de son propre portail...

 

Pendant ce temps, le Golem changea de cible et s'attaque au clône maléfique de Lug qui avait été déstabilisé par les coups répétés de Pencroff et d'un des soldats, il le ramassa, le saisit à la gorge, et serra de toute ses forces la pièce d'armure protégeant cette partie du corps. C'était moi qui avait créé cette armure, et j'avais pu constater qu'il était assez puissant pour la tordre. C'est exactement ce qui se passa: la pièce commençait à se tordre et le clône, voyant qu'il n'arriverait pas à lui faire relâcher son étreinte, tenta autre chose, d'autant plus que du givre commençait déjà à s'étendre depuis la main du Golem...

 

 

[hrP] Maroufle je te laisse décider de l'action du clône de Lug, c'est un de tes personnages après tout ^^'

Glandu c'est quand tu veux pour le portail, tu es toujours à une centaine de mètres du sol, protégé de toute attaque mais assez bien placé pour que ta magie porte jusqu'au sol et même au-delà ;) [/hrP]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clone ayant les pouvoir de lug lui envoya des pierres dans la tete et le sol et le vent devenant mou le portail avait épuisé la terre et le vent donc la tempête se dissipail n'y avait plus rien d'agressif le vent était faible et le démon fondit pour se reformer mais il était cette fois au someum de sa puissance car il avait craqué il invoqua la puissance du soleil qui n'aurait pas réagis d'habitude mais la il lança un rayon de flamme sur le dragonnier. l'inquisiteur se releva et perdit le peu de chose qu'il avait d'humain il était un démon aussi mineur moins fort que son maitre mais démon quand meme et les renforts inquisitorial arrivèrent et chargèrent  le dragonnier en l'attaquant

et avec des flèches et des sorts ( ils sont 10 principalement de soldats normaux et des mage de combat ) 

l'inquisiteur lui sans arme mais avec des sorts accompagna ses troupes avec un rafale déboule de feu plutôt pour l'empêcher de bouger que de le viser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sentais faible par cette attaque j'étais pris de court. Je ne savais plus quoi faire le vent qui mer servait dans mes pouvoirs serait trop faible quand tout à coup j'eût un déclic, l'armure et l'épée que Maxi m'avait matérialiser il y a de cela quelques semaines pouvait encore mer servir, je l'enfilai . L'épée se mit à luire à la vue des flammes mon armure aussi je partit à la charge seul contre les soldats, mages et le démon de l'inquisition. Ce n'était plus moi qui contrôlait mon corps mais l'épée et l'armure. Une fois arrivée en face, je me mis à tourner sur moi-même et envoyai valser tout les soldats et mages qui étaient maintenant hors d'état de nuire. Maintenant place a l'inquisiteur qui s'était transformé en démon je me ruai sur lui pour lui faire entrer mon épée dans son corps malheureusement, il esquiva cette attaque mais je n'abandonnerai pas là je sautai au-dessus de lui et me retrouvai dans son dos. Je lui donnai un coup d'épée qui lui transperça le ventre. Le démon tomba à genoux et ne bougea plus pendant quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !! fils de chien je je

- ta geule saleté de faible tu va m'être utile encore pour un moment je vais te faire passer un marché avec moi oui seul un marché peu me faire réussir l'impossible alors souhaite un truc qui change l'issue de ce combat

- je te donne mon âme en échange tu tire un harpon dans loeil du dragon

Une étrange magie s'active le démon eu un harpon il le tira et par miracle le harpon toucha loeil de zéphyr le harpon étant enchaîne il le tira de tout ses force pour le faire s'écraser ce qui marcha le dragon était bien vivant mais hors combats et son chevaucheur fut pris avec lui qui sait comment il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sentis qu'une faible douleur et me relevai d'un bon et je saisis sa lance par surprise et le désarmai j'en profitai pour le couper au bras puis j'enchaînai à ça jambe ce qui l'immobilisa je saisis par la suite son bras que j'avais entaillé et lui le fracturai en deux secondes tout en lui écrasant le pied sous les bottes de mon armure. je lui lançai :

 

- Alors ça fais quoi de se retrouver à genoux devant un simple élémentaliste ! criai-je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ahh bon bon bon tu sais quoi on ne peut pas m'avoir car voilà ce portail hé bien

 

Grim brill sti naj nak rasik !

 

Le portail brillant au violet etil explosà il prit luge dans son explosion et on pu entendre retour à eltheria c'était une petite ville en construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...