ArthurB Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Le but du sujet est dans son titre ;p (en gros regrouper les trucs troll que je fais). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zovsky Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Le condensé de fous rires mémorables et incoercibles. Comme je l'ai toujours dit (clin d'oeil à xad') "If you don' like how the server is set, flip the server" :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Magique XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Hey, on avait dit que c'était moi Underwood ! D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zovsky Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Navré Dominou, on m'appelle pas le Fourbe pour rien...et tu sais que j'suis particulièrement bon pour faire en sorte que les choses...disparaissent :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Hum, make sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted March 27, 2016 Author Report Share Posted March 27, 2016 Nouvelle affiche réalisée: Edit: Si vous regarder longtemps le mot "Dominion", vous aurez l'impression que Bruce porte des lunettes , y a ses yeux qui rentrent parfaitement dans le m et n. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted April 4, 2016 Author Report Share Posted April 4, 2016 Nouvelle affiche: Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieb73 Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 J'adore mais c'était mieux avant. ok. (de rien Arthur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted April 10, 2016 Author Report Share Posted April 10, 2016 Nouvelle affiche: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 Nouvelle affiche: Je suis d'accord avec cette image ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted September 10, 2016 Author Report Share Posted September 10, 2016 Parce que ça faisait longtemps et que j'avais eu pas eu d'idée, voici une ayant pop dans la tête durant le conseil. Nouvelle affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruvac Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 Haha j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted December 8, 2016 Author Report Share Posted December 8, 2016 Allez, deux nouvelles affiches. Une dont la conceptualisation date, mais je voulais attendrait pour certaine raison, c'est un peu un inside-joke pouvant être compris: Et une que j'ai pensé en faisant la précédente: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xadrow Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 approved. Elles sont toutes les deux géniales XD (peut-etre que les gens pigerais mieux pour les porchaines si tu utilise plutot mon skin de slime ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oumar Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 Arthur le génie Link to comment Share on other sites More sharing options...
xadrow Posted January 15, 2017 Report Share Posted January 15, 2017 bon, je sais, c'est ton topic, mais bon, 2017 oblige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted January 15, 2017 Author Report Share Posted January 15, 2017 watefuk ... je comprends pas ... Quel genre de dank meme ce truc peut être ? Un dank même plus rare qu'un pepe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted February 22, 2017 Author Report Share Posted February 22, 2017 Vu qu'on a passé la période d'attente pour le poster, le voici. Bon j'ai essayé de faire un truc avec c4d pour les poses, je suis pas forcément fana du rendu, mais ça peu aller. \*/ATTENTION TAILLES RÉELLES INCLUSES\*/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xadrow Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 XD je comprend que t'es pas à 100 % convaincu ,du rendu, mais c'est hillarant mine de rien GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Ahah bon boulot. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Lol j'ai droit à plus de création de votre part (pour ce foutre de moi XD) que vous n'en faites pour le neo dominion ^^ Ps: yaptaz à l'aire trop gentil sur l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Lol j'ai droit à plus de création de votre part (pour ce foutre de moi XD) que vous n'en faites pour le neo dominion ^^ Ps: yaptaz à l'aire trop gentil sur l'image Mais voyons, se foutre de toi fait beaucoup pour le Néo-Dominion, ça remotive les troupes et conserve la bonne ambiance dans les équipes ♥ *fuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
xadrow Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Allez Dio, promis,le prochain troll sera sur un membre du dominion Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted March 9, 2017 Author Report Share Posted March 9, 2017 Allez, un pet't troll sans contexte autre que sa création et son aspect rigolo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts