Jump to content

Les Affiches de la ArthurBn Créative Technologie

ArthurB
 Share

Recommended Posts

Alors que deux joueurs parlaient entre eux sur un sujet, un moment faisant analogie de manière parfaite à un meme est arrivé, un journaliste sur place a su capturer le moment pour le hasard de la ressemblance. Voici le cliché pris:

qn1p5qql5isgih2zg.jpg

Petit image rapidement faite, car après avoir reçu un beacon de la part de @Nerofir (j'te tag pour que tu vois l'image), je me retrouve avec plus de 11 coffres sans fond de stone en creusant à OuvertureFarm sur Novum (et beaucoup de minéraux sur le coté aussi). Et auparavant j'avais filer 10 coffres à DarkHoshin, donc y a beaucoup de stone qui transit à Myr.

48wk0b8m2waihqozg.jpg

zez0x7x2bbdtzqyzg.jpg

(aussi un truc bizarre, j'ai pas pu pas écrire dans la fenêtre pour post sous chrome, j'ai du le faire sur Edge, et même en voulant éditer sous chrome, j'ai pas le texte du message … c'est bizarre tout ça)

Quand Arthur présente à quelqu'un les bâtiments et les éléments de background de Myr, et qu'il se mets à donner les liens vers les images et les articles WorldAnvil:

Je me suis rendu compte que deux images faite avant celle du 5 Février n'ont pas été posté ici. Je vais corriger ça.

"can i offer you an nice book in those trying time"
ofbrirdcxd19tz8zg.jpg

"Quand je lis quelque part univers étendu et je vois juste 4 pages words de texte se battre en duel"
z8r5n2qf8bz9acczg.jpg

Ainsi qu'au passage, une image faite dans la même période mais pas posté. Quand je balance des images de mes réalisations 3d.
yfmt24jdwuxshl0zg.jpg

Edited by ArthurB

Je me rends compte en passant le lien de ce sujet à quelqu'un que j'ai compléter zappé de poster la dernière création. Montage fait pour plussoyer la candidature commerçante de Madgicarp:
The_mountain.png