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Les PNJ décoratifs pour projets


Antenio
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B'soir je post pour l'ajoute de pnj

 

Ajout :

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel
Skin : http://www.mediafire.com/view/a53suo56v4imxpv/c5.6.thegaudis.png
Fonction : Garde Torval/Kutzenbach
Facultatif : Epé en accesoir de coté ( pas dans la mains )
Emplacement X Y Z : -1863 66 -1961
Position : Debout regarde vers le centre de l'entrée
 Déplacement : Aucun, PNJ Immobile

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel
Skin : http://www.mediafire.com/view/h18dtzv9oz38fdv/c5.1.thegaudis.png
Fonction : Femme au foyer
Facultatif : carotte en mains
Emplacement X Y Z : -1762 71 -2095
Position : Assise sur le tabouret
 Déplacement : Aucun, PNJ Immobile

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel
Skin : http://www.mediafire.com/view/294x3y4hgfb2mxt/c5.3.thegaudis.png
Fonction : Femme au foyer
Facultatif : rien

Emplacement X Y Z : -1763 71 -2094
Position : Suit le tracé en clay bleu clair

 Déplacement : mobile

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/rwbiibsj32ppnl1/c5.4.thegaudis.v2.png
Fonction : Mineur
Facultatif : Pioche en accesoir de coté

Emplacement X Y Z : -1798 73 -2085
Position : Debout

Déplacement : Aucun, PNJ Immobile

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/h13vfui4hfxfs7c/c5.5.thegaudis.png
Fonction : Mineur
Facultatif : Pioche en accesoir de coté

Emplacement X Y Z : -1769 76 -2085
Position : assit au bord, regarde le sol

Déplacement : Aucun, PNJ Immobile

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/tra5l2a70cro5kz/c5.12.thegaudis.png
Fonction : Mineur
Facultatif : --

Emplacement X Y Z : -1772 71 -2097
Position : coucher dans le lit

Déplacement : Aucun, PNJ Immobile

 

 

 

Spawn de PNJ :

 

Projet + Map: Kutzenbach, New-Stendel
Numéro du modèle voulu : Garde Torval/Kutzenbach
Emplacement: -1859 66 -1961
Position : Debout , Regarde le centre de la porte 

 

Projet + Map: Kutzenbach, New-Stendel
Numéro du modèle voulu : Garde Torval/Kutzenbach
Emplacement: -1861 66 -1976
Position : Qui suit le balisage d’escalier en coble ( ligne droite aller retour droite à gauche )

 

Projet + Map: Kutzenbach, New-Stendel

Numéro du modèle voulu : Garde Torval/Kutzenbach
Emplacement: -1861 66 -1958
Position : Suivre le balisage en clay durcit ( aller retour )

 

Projet + Map: Kutzenbach, New-Stendel

Numéro du modèle voulu : 2894
Emplacement: -1766 71 -2081
Position : Regarde la plateforme en haut au centre

 

Projet + Map: Kutzenbach, New-Stendel

Numéro du modèle voulu : 2890
Emplacement: -1768 71 -2091
Position : Regarde la grue

 

 

Totale de 2300 Pa, soit 1000PA a prendre du compte de la ville de Kutzenbach et je fait un payement de 1300 de suite après ce message

Merci

 

 

 

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B'soir

 

Kutzenbach souhaite encore avoir quelques Pnjs

 

Les pnj à créer :

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/246kkef0a2msax0/c5.14.thegaudis.png
Fonction : Simple paysant
Facultatif : Feuille dans la mains

Emplacement X Y Z : -1501 70 -2032
Position : Marche

Déplacement : Aller retour chemin baliser en clay durcit rouge

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/6e1vzqqcno6p2sn/c5.7.thegaudis.png
Fonction : Peauvert, Orc
Facultatif : Bière dans la main

Emplacement X Y Z : -1528 69 -2021
Position : Assis

 

Déplacement : --

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/tra5l2a70cro5kz/c5.12.thegaudis.png
Fonction : Paysan
Facultatif : Tends sa mains droite vers devant

Emplacement X Y Z : -1531 69 -2019
Position : Assis

Déplacement : --

 

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/91kmvlo4xbq8r98/c5.10.thegaudis.png
Fonction : Tavernière

Facultatif : --

Emplacement X Y Z : -1529 69 -2017
Position : Debout

Déplacement : Aléatoire derrière le comptoirs

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/s07q89l4kgs7t55/c5.8.thegaudis.png
Fonction : Paysanne

Facultatif : Sceau dans la main

Emplacement X Y Z : -1474 69 -2012
Position : Marche

Déplacement : Suit les block de clay orange

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/p6ii80xln96gdw8/c5.13.thegaudis.png
Fonction : Paysan

Facultatif : Faux + chapeau de paille

Emplacement X Y Z : -1562 69 -2043
Position : Dors courbé vers le sol

 

Déplacement : Immobile si possible fait des mouvement avec le bras qui tiens la faux

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/7ufbwx6vjxq64l1/c5.15.thegaudis.png
Fonction : Aventurier

Facultatif : Sacoche sur le coté

Emplacement X Y Z : -1693 70 -1963
Position : Marche

 

Déplacement : Suit le balisage en clay orange

 

Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel

Skin : http://www.mediafire.com/view/40v6hbtiu4adg48/c5.16.thegaudis.png
Fonction : Ancien pécheur

Facultatif : Chapeau de paille + pipe + canne à pèche

Emplacement X Y Z : -1504 69 -2058
Position : assis sur le tabouret et pèche

 

Déplacement : --

 

 

Voilà ce sera tout normalement ce sont 8 pnj soit 2400 Pa que je paye en même temps que le ticket IG

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Salut Gaudis,

 

Je pense que tu as du te tromper dans les liens de tes skins, car tu as mis exactement le même à chaque fois :)

Poste à nouveau ici quand ce sera réglé et je m'occuperai de les implémenter.

 

Bonne soirée !

 

Edit : les liens ont bien été corrigés, tout est niquel. Les PNJ sont implémentés !

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Bonsoir nous venons de remarquer après coup q'une erreur avais été commis en plaçant un des cavalier de l'arc de triomphe. Les deux cavalier devais êtres aligner.

1482071600-2016-12-18-15-32-09.png

 

 

 

 

 
 
Arc de triomphe

Projet + Map: Namnis, Stendel.
Numéro du modèle voulu : Cavalier de Namnis
Emplacement: -3376 71 -529  Laine verte
Position : tourné vers north (Dos arc de triomphe)
 

 
 

 

 IG le pnj a été placer en -3376 71 -527 Serais t'il possible de déplacer pour corriger cette erreur .

 Ticket fait

Excuser moi du temps pris pour remarquer l’erreur.

Merci 

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Bonsoir !

 

Création de PNJ

-----------------------

 

Fort Herobrine, Stendel

 

Skin: http://img11.hostingpics.net/pics/400743biblioFH.png

 

Bibliothécaire de fort herobrine

 

Si possible: tient une feuille de papier dans une main et une plume dans l'autre

 

Taille adulte

 

Position:  -1110 68.5 3562

 

Assise sur la chaise en bouleau, la tête légèrement inclinée vers l'avant. les bras avec la feuille et la plume

disposée comme si elle écrivait quelque chose (si possible)

 

Immobile

 

-----------------------

 

Paiement de 300PAs fait à 21h44 par Pencroff.

 

Merci d'avance et bonne soirée =)

 

EDIT : merci Mopi ^^

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Bonjour,

 

Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel

Skin http://img15.hostingpics.net/pics/888637gardevillage.png
Fonction : Garde Volontaire en faction
Emplacement : -935 69 3574 (devant la guérite, regardant vers l'Est)
Position : Debout 
Déplacement : Aucun, PNJ Immobile

Accessoires: épée de l'amure de mithril 

 

Paiement de 300PAs effectué a 19h25

 

Merci d'avance =)

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Bonssssoir ! :D

Une grosse commande pour Freiwald :

 

Création d'un pnj :

 

  • Projet + Map : République de Freiwald, Stendel
  • Lien direct vers le skin : http://imgur.com/phptQtJ
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ  : Matelot de 2ème classe de la République de Freiwald
  • Equipement : Un Harpon dans la main droite (pour embrocher)
  • Emplacement au format X Y Z : -3752 64 984
  • Position : debout au garde à vous, face au sud.
  • Déplacement : non

 

  • Projet + Map : République de Freiwald, Stendel
  • Lien direct vers le skin : http://imgur.com/9jxbpNk
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ  : Soldat de 1ème classe de la République de Freiwald
  • Equipement : Un Arc et un Carquois (pour tirer sur les méchants)
  • Emplacement au format X Y Z : -3795 70 996
  • Position : debout
  • Déplacement : Oui, Chemin balisé en laine jaune avec des panneaux pour indiquer le sens.

 

  • Projet + Map : République de Freiwald, Stendel
  • Lien direct vers le skin : http://imgur.com/KpjaGr9
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ  : Caporal de la République de Freiwald
  • Equipement : Rien
  • Emplacement au format X Y Z : -3776 64 998
  • Position : Assis sur la chaise, regarde devant lui vers l'ouest
  • Déplacement : non

 

Spawn d'un pnj :

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Matelot de 2ème classe de la République de Freiwald (au dessus)
  • Emplacement X Y Z : -3727 64 958
  • Position : debout au garde à vous, face à l'est.
  • Déplacement : non

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Soldat de 1ème classe de la République de Freiwald (au dessus)
  • Emplacement X Y Z : -3777 73 998
  • Position : debout.
  • Déplacement : Oui, Chemin balisé en laine jaune avec des panneaux pour indiquer le sens.

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Caporal de la République de Freiwald (au dessus)
  • Emplacement X Y Z : -3784 64 998
  • Position : Assis sur la chaise, regarde devant lui vers l'est
  • Déplacement : Non

 

1200 PAs à déduire du crédit cubo du projet :)

Merci et Bonne soirée :D

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Salut on a des petits problèmes avec certains pnj :

 

-3727 64 958 et -3752 64 984, les harpon ne sont pas dans la main droite, et les pnj effectuent des salut nazi pas piqué des hannetons :) (en faite je pense que ta voulu mettre la bras en biais mais c'est pas la penne mes le juste droit qui regarde devant lui)

 

-3795 70 996, l'arc n'est pas dans la main droite et il manque la partie du chemin balise dans la tours

-3777 73 998, l'arc n'est pas dans la main droite.

 

Voila :D

Sinon pour les autres c'est super.

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Bonsoir !

 

Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel

Skin http://img15.hostingpics.net/pics/215761PNJFH.png
Fonction : Garde Volontaire
Emplacement : -1082 67 3560
Position : Debout
Déplacement : Marqué par de la redstone, en direction du nord depuis le panneau

Accessoires: épée de l'amure de mithril , moustache brune (laissant apparaitre le nez)

 

Paiement de 300PAs effectué a 22h22

 

Merci d'avance =)

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Bonjour,

 

Nouvelle commande pour le FH ^^

 

Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel

Skin http://img15.hostingpics.net/pics/630869GardeVolontaireF.png
Fonction : Garde Volontaire en faction
Emplacement : -1083 69 3657 
Position : Debout, tournée vers le Sud-Est
Déplacement : Aucun

Accessoires: épée de l'amure de mithril

 

 

 

Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel

Skin http://img15.hostingpics.net/pics/135260GardevolontaireM.png
Fonction : Garde Volontaire en patrouille
Emplacement : -983 69 3478
Position : Debout
Déplacement : Marqué par de la redstone, en partant vers le sud

Accessoires: épée de l'amure de mithril

 

paiement de 600PAs fait à 23h55

 

Merci d'avance =)

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Bonsoir,

 

 

Nouvelle commande pour le FH ^^

 

Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel

Skin http://img11.hostingpics.net/pics/290957Hussard1.png
Fonction : Hussard de la garde
Emplacement : -1023 69 4398
Position : à cheval
Déplacement : Oui, marqué par de la redstone

Accessoires: Palefroi de guerre (monté)

 

 

Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel

Skin http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522053hussard2.png
Fonction : Hussard de la Garde
Emplacement : -1023 69 3501
Position : à cheval
Déplacement : Oui, marqué par de la redstone

Accessoires: palefroi de guerre (monté)

 

Ces deux PNJs appartiennent à l'escadron de cavalerie de la garde. Ils sont en patrouille sur les frontières du projet, 

et doivent donc parcourir une distance importante et être très mobiles.

 

Paiement de 600PAs effectué à 00:08

 

Merci d'avance =)

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Bonjour,

Nevah souhaiterait avoir 4 PNJ statue. Le mieux pour la mise en place de ces statues en jeu est de venir voir Miti ou moi pour qu'on vous explique. Je mets tout de même toutes les informations demandées dans ce message.

 

Statue Nairod : 

  • Nevah sur NS
  • http://img11.hostingpics.net/pics/372968NairodStatue.png
  • Statue Nairod88
  • Aucun équipement
  • Augmentation de la taille x2.5 (5 cubes de haut)
  • Emplacement au format -609 96 -847 (séparés uniquement par des espaces)
  • Statique (sans la sorte de respiration habituelle des PNJ) et droit bras le long du corp

Statue Bigvivi : 

  • Nevah sur NS
  • http://img11.hostingpics.net/pics/298035Byvivistatue.png
  • Statue Bigvivi
  • Aucun équipement
  • Augmentation de la taille x2.5 (5 cubes de haut)
  • Emplacement au format -609 96 -838 (séparés uniquement par des espaces)
  • Statique (sans la sorte de respiration habituelle des PNJ) et droit bras le long du corp

Statue LoyMaster : 

  • Nevah sur NS
  • http://img11.hostingpics.net/pics/929730LoymasterStatue.png
  • Statue LoyMaster
  • Aucun équipement
  • Augmentation de la taille x2.5 (5 cubes de haut)
  • Emplacement au format -599 96 -847 (séparés uniquement par des espaces)
  • Statique (sans la sorte de respiration habituelle des PNJ) et droit bras le long du corp

Statue PiedPlat : 

  • Nevah sur NS
  • http://img11.hostingpics.net/pics/266247PiedPlatStatue.png
  • Statue PiedPlat
  • Aucun équipement
  • Augmentation de la taille x2.5 (5 cubes de haut)
  • Emplacement au format -599 96 -838 (séparés uniquement par des espaces)
  • Statique (sans la sorte de respiration habituelle des PNJ) et droit bras le long du corp

Pour le paiement je viens de faire un /pay de 1200PAs :)

Merci d'avance.

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Ciao !

Kel'Daer souhaite se munir de ses tout premiers pnj décoratifs ! :D

 

Création d'un pnj :

 

- Statue Kel'Daer :

 

  • Projet + Map : Kel'Daer, Stendel
  • Lien direct vers le skin : http://img11.hostingpics.net/pics/847340StatueKelDaer.png
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ  : Statue "vivante"
  • Equipement : Aucun
  • Emplacement au format X Y Z : 679 26 -895
  • Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut
  • Position : debout, penchée légèrement en avant, les bras légèrement tendus (mais pas en position symétrique), tête légèrement vers le bas comme si elle regardait un joueur plus bas. (style menaçante quoi)(sans la respiration des pnj, totalement immobile)
  • Déplacement : non

 

Spawn d'un pnj :

 

-Statue Kel'Daer 2 

  • Projet / Map : Kel'Daer, Stendel
  • Numéro du modèle : Statue Kel'Daer (création au-dessus)
  • Emplacement X Y Z : 698 7 -845
  • Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut
  • Position : debout, penchée légèrement en avant, les bras légèrement tendus (mais pas en position symétrique), tête légèrement vers le bas comme si elle regardait un joueur plus bas. (style menaçante quoi)(garder le léger mouvement de respiration des pnjs)
  • Déplacement : non

 

 

-Statue Kel'Daer 3 

  • Projet / Map : Kel'Daer, Stendel
  • Numéro du modèle : Statue Kel'Daer (création au-dessus)
  • Emplacement X Y Z : 698 7 -827
  • Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut
  • Position : debout, penchée légèrement en avant, les bras légèrement tendus (mais pas en position symétrique), tête légèrement vers le bas comme si elle regardait un joueur plus bas. (style menaçante quoi)(garder le léger mouvement de respiration des pnjs)
  • Déplacement : non

 

 

-Statue Kel'Daer 4 

  • Projet / Map : Kel'Daer, Stendel
  • Numéro du modèle : Statue Kel'Daer (création au-dessus)
  • Emplacement X Y Z : 661 20 -827
  • Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut
  • Position : debout, les bras le long du corps (mais très légèrement décollées du corps, laisser un petit espace entre les deux)(sans la respiration des pnj, totalement immobile)
  • Déplacement : non

 

 

-Statue Kel'Daer 5 

  • Projet / Map : Kel'Daer, Stendel
  • Numéro du modèle : Statue Kel'Daer (création au-dessus)
  • Emplacement X Y Z : 661 20 -845
  • Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut
  • Position : debout, les bras le long du corps (mais très légèrement décollées du corps, laisser un petit espace entre les deux)(sans la respiration des pnj, totalement immobile)
  • Déplacement : non

 

 

-Statue Kel'Daer 6 

  • Projet / Map : Kel'Daer, Stendel
  • Numéro du modèle : Statue Kel'Daer (création au-dessus)
  • Emplacement X Y Z : 697 20 -827
  • Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut
  • Position : debout, les bras le long du corps (mais très légèrement décollées du corps, laisser un petit espace entre les deux)(sans la respiration des pnj, totalement immobile)
  • Déplacement : non

 

 

Voilà voilà, pour les pnj  statues menaçantes penchées en avant, essayer qu'elles n'aient pas toutes les mêmes positions de bras, l'une le bras droit légèrement tendu (garder la pliure du coude) bras gauche tendu complètement. Une autre en symétrie. Et genre la dernière les 2 bras tendus. Attention, la statue 1 a une légère différence de position par rapport aux suivante (respiration pnj)

Je pense qu'il y a toutes les infos pour les spawns.

 

 

Pour le paiement -> 1 création de pnj = 300 PAs

                                5 spawns de pnj = 500 PAs

Paiement de 800 PAs et ticket faits à la suite de ce post

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