Jump to content

Les PNJ décoratifs pour projets


Antenio
 Share

Recommended Posts

Tagazok ! 

 

Galianör souhaite se munir de nouveaux PNJ !

 

Pour la création :

  • 3 banquiers pour un totale de 44 PNJ
  • 1 naine pour un totale de 10 PNJ
  • 2 civils galéor, pour un totale de 63 PNJ
  • 1 douanier
  • 1 bûcheron pour un totale de 13 PNJ
  • 1 maître d'arme pour un totale de 3 PNJ
  • 2 gardes en entrainement pour un totale de 3 PNJ

Et en plus :

  • Ajout de 24 gardes royaux
  • Ajout 123 gardes
  • Ajout d'un ivrogne

 

Pour un totale de 30700 PA, le reste a été vu avec hooder !

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Hey salut !

 

Voici une demande de création de PNJ pour la confrérie d'obsidienne ! :P

 

  • Confrérie de l'Obsidienne - New Stendel
  • http://hpics.li/572ea88
  • Garde de l'Obsidienne
  • Une épée en fer dans la main
  • Début du trajet balisé par des bougies en jeu pour le spawn qui va avec cette création en 1904 71 -1469
  • debout
  • Le chemin à suivre par ce pnj est balisé en jeu par des bougies.

 

  • Confrérie de l'Obsidienne - New Stendel
  • http://hpics.li/fb93660
  • Confrère de l'Obsidienne
  • 1951 71 -1467
  • Assis sur la chaise à cette position

 

Voilà pour la création / spawn de ces deux PNJs

# 600 PAs

 

Le spawn de PNJs :

 

  • Confrérie de l'Obsidienne NS
  • Garde de L'Obsidienne (créer juste avant)
  • 1925,5 71 -1466,5 (regarde vers la fontaine)
  • Debout

 

  • Confrérie de l'Obsidienne NS
  • Garde de L'Obsidienne (créer juste avant)
  • 1939,5 71 -1452,5 (regarde vers la fontaine)
  • Debout

 

  • Confrérie de l'Obsidienne NS
  • Garde de L'Obsidienne (créer juste avant)
  • 1897,5 71 -1461,3 (regarde vers la gare juste devant mais pas trop en biais)
  • Debout

 

  • Confrérie de l'Obsidienne NS
  • Garde de L'Obsidienne (créer juste avant)
  • 1966 72 -1483,5 (regarde devant lui)
  • Debout

 

  • Confrérie de l'Obsidienne NS
  • Garde de L'Obsidienne (créer juste avant)
  • 1972,5 77 -1545,5 (position de départ)
  • Debout
  • Se déplace selon un balisage en bougie sur place

 

 

1100 PAs sauf erreur , 700 PAs à prendre sur mon crédit cubo , 400 Payé en jeu

707558Screenshot47.png

 

Voilou Merci bien !!

 

Nafiros

Link to comment
Share on other sites

 

Hello o/

Akuma Kyodai décide de se munir de quelques pnj décoratifs pour remplir la maison de loisires et de thé.

 

Création de PNJ

 

 

 

 

 


 

  • Spawn d'un PNJ

 

 

  • Akuma Kyodai - NS

  • Numéro du modèle voulu: Garde Oni rouge

  • Emplacement: -500 78 1310 orientation: (35.6 / 8.2)

  • Position: debout

  • Déplacement (facultatif) : aucun

  •  
  • Akuma Kyodai - NS

  • Numéro du modèle voulu: Garde Oni rouge

  • Emplacement: -516 78 1310 orientation (-36.6 / 16.7)

  • Position: debout

  • Déplacement (facultatif) :aucun

 

  • Akuma Kyodai - NS

  • Numéro du modèle voulu: Garde Oni féminin rouge

  • Emplacement: -513 78 1310 orientation (19.5 / 22.0)

  • Position: debout

  • Déplacement (facultatif) : aucun

 

  • Akuma Kyodai - NS

  • Numéro du modèle voulu: Garde Oni féminin rouge

  • Emplacement:-510 108 1323 orientation ( -39.4 / 19.7)

  • Position: debout

  • Déplacement (facultatif) :aucun

 

5 Pnj créés (5*300), 4 pnj spawnés (4*100), pour un total de 1900 Pa à prélever sur mon crédit cubo.

 

Merci beaucoup et bonne journée. o/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je souhaite commencer à poser des Pnj décoratifs à l'école de magie de Glindalaan

 

on va commencer par les gardes assurant la sécurité au sein de l'école:

 

création de PNJ:

PNJ: garde-mage de Glindalaan 1
 
Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel
Fonction : garde-mage assurant la sécurité des élèves et protégeant la pierre d'éternité à Glindalaan
Facultatif : Aucun
Emplacement X Y Z : -3870 84 2463
Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud
Déplacement : Aucun
 
 
spawn de PNJ:
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 1
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3864 84 2463
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 2
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3864 84 2475
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 3
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3870 84 2475
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 4
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3879 84 2458
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'est
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 5
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3869 100 2411
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 6
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3873 100 2411
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 7
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3895 99 2474
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 8
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3858 66 2466
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 9
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3858 66 2472
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 10
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3998 84 2445
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'est
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 11
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3994 84 2445
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'ouest
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 12
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3994 84 2421
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 13
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3998 84 2421
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'est
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 14
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3973 99 2521
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 15
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3973 99 2518
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'ouest
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 16
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3966 123 2521
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'ouest
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 17
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3970 123 2525
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 18
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3974 123 2521
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'est
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 19
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3970 123 2517
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 20
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3900 84 2421
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 21
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3900 84 2423
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 22
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3941 99 2536
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) :  oui entre les points -3941 99 2536 et -3970 99 2536
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 23
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3974 99 2524
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) :  oui entre les points -3974 99 2524 et --3974 99 2533

 

donc récapitulatif:

création d'un pnj 300pa

+ spawn de 23 pnj 2300pa

total 2600 pa payé ce jour même

 

cordialement

 

carlyto

Edited by carlyto
Link to comment
Share on other sites

Fait pour Glindalarue,

 

Toutefois (comme tu l'auras sûrement remarqué) le skin ne va pas

Le skin que vous proposerez devra être impérativement au format 1.8 (64x64 pixels, modèle Steve)

Je t'invite à donner un skin valide pour que je puisse l'appliquer sur les PNJ.

 

Note aux prochaines demandes :

Merci, à l'avenir, de réaliser des balises plus précises. Le centre du bloc n'est pas en (par exemple) 1800 65 475 mais en 1800.5 65 475.5

Cela peut paraitre anodin comme cela, mais au bout de 25 PNJ à devoir corriger/deviner ce qui était voulu, la perte de temps devient conséquente.

 

Merci à tous et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Messieurs Dames Plot !
Premier PNJ pour Ronceltiq !

Citation

 

Payement de 300 PA's fait ce jour même.

joyeuse journée

Link to comment
Share on other sites

Bonsssssssssssoir !

Petite commande de pnj pour Freiwald :

 

Création d'un pnj :

 

  • Projet + Map : République de Freiwald, Stendel
  • Lien direct vers le skin :
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ  : Ouvrier de Freiwald avec salopette
  • Equipement : Rien
  • Emplacement au format X Y Z : -3842.5 71 929.5
  • Position : debout vers l'ouest, tienr le dispenser avec ses deux bras, tête orientée vers l"ouest en 90 / -18
  • Déplacement : non

 

  • Projet + Map : République de Freiwald, Stendel
  • Lien direct vers le skin :
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ  : Ouvrier de Freiwald
  • Equipement : Rien
  • Emplacement au format X Y Z : -3843.5 71 930.5
  • Position : debout vers le nord, tient le dispenser avec ses deux bras, tête orientée vers l'ouest en 180 / -5
  • Déplacement : non

 

  • Projet + Map : République de Freiwald, Stendel
  • Lien direct vers le skin :
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ  : Ouvrière de Freiwald
  • Equipement : Rien
  • Emplacement au format X Y Z : -3855.5 71.5 936.6
  • Position : Assis sur la chaise, regarde la table, tête orientée vers le sud en 0 / 30
  • Déplacement : non

 

Spawn d'un pnj :

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald
  • Emplacement X Y Z : -3836 71 934
  • Position : debout
  • Déplacement : oui chemin balisé en laine blanche, sens indiqué sur les panneaux (il y a 2 boucles et 1 chemin qu'il fait dans les deux sens)

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrière de Freiwald
  • Emplacement X Y Z : -3832.6 71 931.5
  • Position : Assis sur la chaise, regarde la table, tête orientée vers l'ouest en 90 / 30
  • Déplacement : non

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald
  • Emplacement X Y Z : -3845.5 67 930.5
  • Position : debout
  • Déplacement : oui chemin balisé en laine blanche

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette
  • Emplacement X Y Z : -3837.5 67 926.5
  • Position : debout vers l'ouest, tient l'escalier en structure de sapin, tête orienté vers l'ouest en 90 / 15
  • Déplacement : non

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrière de Freiwald
  • Emplacement X Y Z : -3823.5 67 931.5
  • Position : debout vers l'ouest, tient la caisse devant elle, tête orienté vers l'ouest en 90 / 35
  • Déplacement : non

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald
  • Emplacement X Y Z : -3824.5 63 928.5
  • Position : debout
  • Déplacement : oui, chemin balisé en laine blanche

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette
  • Emplacement X Y Z : -3835.5 63 927.5
  • Position : debout vers l'ouest, pose ses mains sur le four mineur devant lui, tête orienté vers l'ouest en 90 / 15
  • Déplacement : non

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette
  • Emplacement X Y Z : -3837.5 59 915.5
  • Position : debout vers le nord, pose ses mains sur le four mineur devant lui (en -3837 60 914) , tête orienté vers l'ouest en -179 / 2
  • Déplacement : non

 

Wouala wouala, pour un total de :

 

3 créations : 900 PAs

8 installations : 800 PAs

 

Soit 1700 PAs, à prendre sur le crédit cubo de Freiwald.

Merci et bonne soirée :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2017 à 20:15, nono333 a dit :

Bonsssssssssssoir !

Petite commande de pnj pour Freiwald :

 

Création d'un pnj :

 

  • Projet + Map : République de Freiwald, Stendel
  • Lien direct vers le skin :
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ  : Ouvrier de Freiwald avec salopette
  • Equipement : Rien
  • Emplacement au format X Y Z : -3842.5 71 929.5
  • Position : debout vers l'ouest, tienr le dispenser avec ses deux bras, tête orientée vers l"ouest en 90 / -18
  • Déplacement : non

 

  • Projet + Map : République de Freiwald, Stendel
  • Lien direct vers le skin :
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ  : Ouvrier de Freiwald
  • Equipement : Rien
  • Emplacement au format X Y Z : -3843.5 71 930.5
  • Position : debout vers le nord, tient le dispenser avec ses deux bras, tête orientée vers l'ouest en 180 / -5
  • Déplacement : non

 

  • Projet + Map : République de Freiwald, Stendel
  • Lien direct vers le skin :
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ  : Ouvrière de Freiwald
  • Equipement : Rien
  • Emplacement au format X Y Z : -3855.5 71.5 936.6
  • Position : Assis sur la chaise, regarde la table, tête orientée vers le sud en 0 / 30
  • Déplacement : non

 

Spawn d'un pnj :

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald
  • Emplacement X Y Z : -3836 71 934
  • Position : debout
  • Déplacement : oui chemin balisé en laine blanche, sens indiqué sur les panneaux (il y a 2 boucles et 1 chemin qu'il fait dans les deux sens)

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrière de Freiwald
  • Emplacement X Y Z : -3832.6 71 931.5
  • Position : Assis sur la chaise, regarde la table, tête orientée vers l'ouest en 90 / 30
  • Déplacement : non

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald
  • Emplacement X Y Z : -3845.5 67 930.5
  • Position : debout
  • Déplacement : oui chemin balisé en laine blanche

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette
  • Emplacement X Y Z : -3837.5 67 926.5
  • Position : debout vers l'ouest, tient l'escalier en structure de sapin, tête orienté vers l'ouest en 90 / 15
  • Déplacement : non

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrière de Freiwald
  • Emplacement X Y Z : -3823.5 67 931.5
  • Position : debout vers l'ouest, tient la caisse devant elle, tête orienté vers l'ouest en 90 / 35
  • Déplacement : non

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald
  • Emplacement X Y Z : -3824.5 63 928.5
  • Position : debout
  • Déplacement : oui, chemin balisé en laine blanche

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette
  • Emplacement X Y Z : -3835.5 63 927.5
  • Position : debout vers l'ouest, pose ses mains sur le four mineur devant lui, tête orienté vers l'ouest en 90 / 15
  • Déplacement : non

 

  • Projet / Map : République de Freiwald, Stendel
  • Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette
  • Emplacement X Y Z : -3837.5 59 915.5
  • Position : debout vers le nord, pose ses mains sur le four mineur devant lui (en -3837 60 914) , tête orienté vers l'ouest en -179 / 2
  • Déplacement : non

 

Wouala wouala, pour un total de :

 

3 créations : 900 PAs

8 installations : 800 PAs

 

Soit 1700 PAs, à prendre sur le crédit cubo de Freiwald.

Merci et bonne soirée :D

 

 

 

Bonssssoir !

Petit up de la demande :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour

nouvelle demande pour Glindalaan

 

création de PNJ:

PNJ: statue glindalaan 1
 
Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel
Fonction : statue représentant les divers gouverneurs et rois de l'empire pour les cours d'histoire à glindalaan
Facultatif : Aucun
Emplacement X Y Z : -3884.5 67 2466.5
Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
Déplacement : Aucun
 
spawn de PNJ:
 

 

  • statue de Glindalaan - Exemplaire 1
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3884.5 67 2472.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 2
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3888.5 67 2474.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 3
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3888.5 67 2464.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 4
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3892.5 67 2472.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 5
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3892.5 67 2466.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 6
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3896.5 67 2464.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 7
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3896.5 67 2474.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 8
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3900.5 67 2472.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 9
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3900.5 67 2466.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 10
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3904.5 67 2464.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 11
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3904.5 67 2474.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 12
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3908.5 67 2472.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 13
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3908.5 67 2466.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non
  • statue de Glindalaan - Exemplaire 14
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3912.5 67 2464.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal
  • Déplacement (facultatif) : non

 

voilà; total 1700 PA payé aujourd'hui même

(300pa de création de pnj puis 14 spawn de pnj donc 1400 +300= 1700)

 

Cordialement

 

 

Carlyto

 

 
Edited by carlyto
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

nouvelle demande de pnj pour l'école de magie de Glindalaan sur Stendel

 

spawn de PNJ:
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 24
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3828.5 84 2471.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 25
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3828.5 84 2467.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 26
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3777.5 64 2465.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 27
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3777.5 64 2459.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud
  • Déplacement (facultatif) : non
  • garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 28
  •  
  • Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel.
  • Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1
  • Emplacement X Y Z : -3808.5 84 2469.5
  • Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre,
  • Déplacement (facultatif) :  oui entre les points -3808.5 84 2469.5 et -3790.5 67 2462.5 (il doit descendre les escaliers et donc faire tout le chemin)

 

Paiement de 500pa effectué aujourd'hui même

 

Merci d'avance

 

 

Cordialement

 

Carlyto

Edited by carlyto
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Nevah souhaiterait se munir d'un nouveau PNJ : 

 

Statue de Choup  :

Coordonnées : -627.5 111 -840

Skin :

428444choup3.png
taille : x2.5 (5 cubes de haut)
Equipement : Courone sertie de rubis

Posture : Pas de respiration, debout, les bras le long du corp

Coût : 300PA à prendre le crédit cubo de Nevah

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , Dolgarund souhaite ce munir de ces premiers pnj , des balises ont était mis sur place . 

 

CREATION :

 

-PNJ 1 Dolgarund Chevalier 1

 

Projet + Map : Dolgarund , Stendel
Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/chevalier-2/
Nom et Fonction : Dolgarund Chevalier 1 
Equipement : Épée dans le fourreau (celui chevalier)
Taille : Normal 
Emplacement au format X Y Z : 802 76 452
Position : debout , regarde la statue 

 

-PNJ 2 Dolgarund Chevalier 2

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/guerrier-loup/
Nom et Fonction : Dolgarund chevalier 2
Equipement : Aucun 
Taille : Normal
Emplacement au format X Y Z : 796 76 495
Position : Debout , regarde la vers l'arbre 
Déplacement : Aucun 

 

-PNJ 3 Dolgarund Pisteur

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/pisteur/
Nom et Fonction : Dolgarund Pisteur 
Equipement : Chapeau de trappeur 
Taille : Normal
Emplacement au format X Y Z : 800 76 435
Position : assis regarde vers le tavernier
Déplacement : Aucun 

 

-PNJ 4 Dolgarund Garde 

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478814458-garde.png
Nom et Fonction : Dolgarund Garde 1 
Equipement : Mettre l’accessoire "Épée dans son fourreau en cuir tanné" 
Taille : Normal 
Emplacement au format X Y Z : 797 76 477 
Position : debout , regarde vers le sud 
Déplacement : aucun 

 

-PNJ 5 Dolgarund Tavernier

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/barman/
Nom et Fonction : Dolgarund Tavernier 
Equipement : Bière à la main 
Taille : Normal 
Emplacement au format X Y Z : 799 76 433 
Position : debout
Déplacement : Aucun 

 

-PNJ 6 GROOT

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/groot/
Nom et Fonction : Groot 
Equipement : aucun 
Taille : 1 bloc 
Emplacement au format X Y Z : 804 78 517 
Position : assis regarde vers la panneau "regarde vers ici"
Déplacement : Aucun 

 

-PNJ 7 Dolgarund AVIATRICE 

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/fille-steampunk/
Nom et Fonction : Dolgarund aviatrice 1 
Equipement : Boussole à la main 
Taille : Normal 
Emplacement au format X Y Z : 783 92 487 
Position : debout , regarde vers le zeplin 
Déplacement : Aucun 

 

-PNJ 8 Dolgarund bibliothécaire

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/druide/
Nom et Fonction : Dolgarund bibliothécaire 
Equipement : Livre de couleur rouge à la main 
Taille : Normal
Emplacement au format X Y Z : 818 81 450
Position : debout , regarde vers la ranger de biblio la plus proche de lui , lève un bras pour ranger le livre dans la bibliothèque
Déplacement : Aucun

 

-PNJ 9 Dolgarund Danseuse 

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://www.minecraftskins.com/skin/11167208/normal-skin/
Nom et Fonction : Dolgarund Danseuse 
Equipement : Aucun 
Taille : Normal
Emplacement au format X Y Z : 781 84 484
Position : debout
Déplacement : la faire tourner autour de la barre 

 

-PNJ 10 Dolgarund Mineur 

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/mineur-steampunk/
Nom et Fonction : Dolgarund Mineur 1
Equipement : Pioche en fer dans la main et accessoire "pioche en fer" 
Taille : Normal 
Emplacement au format X Y Z : 601 65 358
Position : debout (panneau indiquent vers ou tourner le regarde du pnj sur place )
Déplacement : Aucun

 

-PNJ 11 

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://www.minecraftskins.com/skin/3535991/paysan-girl/
Nom et Fonction : Dolgarund paysanne 1
Equipement : Houe en fer dans la main 
Taille : Normal
Emplacement au format X Y Z : 710 65 364
Position : debout regarde vers l'entrée du champ
Déplacement : aucun 

 

-PNJ 12

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://www.minecraftskins.com/skin/1673194/paysan/
Nom et Fonction : Paysan 1
Equipement : Blé dans la main
Taille : Normal
Emplacement au format X Y Z : 708 67 333
Position : debout (regarde vers le panneau indiquent la direction du regard)
Déplacement : Aucun

 

 

SPAWN PNJ 

 

 

-PNJ SPAWN 1

 

Projet + Map : Dolgarund Stendel
Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde"
Emplacement au format X Y Z : 801 76 477 
Position : debout
Déplacement : Aucun

 

-PNJ SPAWN 2 

 

Projet + Map : Dolgarund Stendel
Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde"
Emplacement au format X Y Z : 808 84 563
Position : debout
Déplacement : Aucun

 

-PNJ SPAWN 3

 

Projet + Map : Dolgarund Stendel
Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde"
Emplacement au format X Y Z : 797 85 563
Position : debout
Déplacement : Aucun

 

-PNJ SPAWN 4

 

Projet + Map : Dolgarund Stendel
Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde"
Emplacement au format X Y Z : 725 76 439
Position : debout , regarde vers le sud
Déplacement : Aucun

 

-PNJ SPAWN 5

 

Projet + Map : Dolgarund Stendel
Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde"
Emplacement au format X Y Z : 737 76 439
Position : debout , regarde vers le sud
Déplacement : Aucun

 

-PNJ SPAWN 6

 

Projet + Map : Dolgarund Stendel
Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde"
Emplacement au format X Y Z : 904 70 444
Position : debout , regarde vers l'ouest
Déplacement : Aucun


Création : 12*300=3600
Spawn : 6*100 = 600
Total : 3600+600=4200 

 

Payement de 4200 pa fait le 04/07/17 à 15:47

Link to comment
Share on other sites

J'ai spawn les pnj mais certains skins sont dans l'ancien format. Dès que tu as les skins 1.8 je les reupload. Vérifiez au passage que c'est bon niveau position, équipements...

Link to comment
Share on other sites

Coucou , excuse moi j'ai vraiment pas pensé au format des skins ... , j'ai réparé le tout , je t'ai remis les liens des pnj bug , niveau emplacement c'est parfait sauf un seul (je t'ai mis le défaut tout en bas) 

 

Merci beaucoup et excuse pour le taff en plus ><  

 

Réparation :

 

PNJ 1 Dolgarund Chevalier 1

Projet + Map : Dolgarund , Stendel
Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/x67gxn62820wt03/Chevalier PNJ 1.png?dl=0
Nom et Fonction : Dolgarund Chevalier 1 
Equipement : Epée dans le fourreau (celui chevalier)
Taille : Normal 
Emplacement au format X Y Z : 802 76 452
Position : debout , regarde la statue 

 

PNJ 3 Dolgarund Pisteur

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/rcpbsu5mmqvzdsr/Pisteur PNJ3.png?dl=0
Nom et Fonction : Dolgarund Pisteur 
Equipement : Chapeau de trapeur 
Taille : Normal
Emplacement au format X Y Z : 800 76 435
Position : assis regarde vers le tavernier
Déplacement : Aucun 

 

PNJ 5 Dolgarund Tavernier

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/9aen9dxvp6jd6wv/Tavernier PNJ5.png?dl=0
Nom et Fonction : Dolgarund Tavernier 
Equipement : Bière à la main 
Taille : Normal 
Emplacement au format X Y Z : 799 76 433 
Position : debout

 

PNJ 7 Dolgarund AVIATRICE 

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/xgf7svy7toz6e9u/Aviatrice PNJ 7.png?dl=0
Nom et Fonction : Dolgarund aviatrice 1 
Equipement : Bousole à la main 
Taille : Normal 
Emplacement au format X Y Z : 783 92 487 
Position : debout , regarde vers le zeplin 
Déplacement : Aucun 

 

PNJ 8 Dolgarund BIBLIOTHEQUERE  

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/lyvus11jwcj8saw/Bibliothécaire PNJ 8.png?dl=0
Nom et Fonction : Dolgarund Bibliothèquère
Equipement : Livre de coleur rouge à la main 
Taille : Normal
Emplacement au format X Y Z : 818 81 450
Position : debout , regarde vers la ranger de biblio la plus proche de lui , lève un bras pour ranger le livre dans la bibliothèque
Déplacement : Aucun


PNJ 10 Dolgarund Mineur 

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/anb43qnfi96jb0g/Mineur PNJ 10.png?dl=0
Nom et Fonction : Dolgarund Mineur 1
Equipement : Pioche en fer dans la main et accessoire "pioche en fer" 
Taille : Normal 
Emplacement au format X Y Z : 601 65 358
Position : debout (panneau indiquent vers ou tourner le regarde du pnj sur place )
Déplacement : Aucun

 

PNJ 11 

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/tq8376b9jg25pe7/Paysanne PNJ 11.png?dl=0
Nom et Fonction : Dolgarund paysanne 1
Equipement : Houe en fer dans la main 
Taille : Normal
Emplacement au format X Y Z : 710 65 364
Position : debout regarde vers l'entrée du champ
Déplacement : aucun 

 

PNJ 12

 

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/bxed0g12g6xeff7/Paysan PNJ 12.png?dl=0
Nom et Fonction : Paysan 1
Equipement : Blé dans la main
Taille : Normal
Emplacement au format X Y Z : 708 67 333
Position : debout (regarde vers le panneau indiquent la direction du regard)
Déplacement : Aucun


Erreur : 

 

Mettre ce pnj assis ^^ ( à part ça tout va bien ) 

 

PNJ 6 GROOT

Projet + Map : Dolgarund , stendel
Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/groot/
Nom et Fonction : Groot 
Equipement : aucun 
Taille : 1 bloc 
Emplacement au format X Y Z : 804 78 517 
Position : assis regarde vers la panneau "regarde vers ici"
Déplacement : Aucun 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...