Cauko Posted January 12, 2017 Report Share Posted January 12, 2017 Hellow, Suite aux récentes modifs de mon coffre à Grabah, je n'ai pas eu fois de le redécorer. Mais avec l'arrivée de l'année 2017, je me suis dit : "Cauko lance toi fait-le et je les fait". Voilà de quoi je parle : PS: le coffre arrive Ig ce weekend. PPS: Achetez des coffres c'est trop bien. Cordialement, Cauko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horace Posted May 1, 2017 Report Share Posted May 1, 2017 (edited) Salut, je souhaite acheter un coffre et payer 220 PA en crédits cubo. EDIT : La somme a été débité. Edited May 8, 2017 by Horace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted May 1, 2017 Report Share Posted May 1, 2017 Il n'est hélas pas possible de payer un coffre avec des crédits cubo. Ces derniers sont réservés aux achats "au serveur" (Cubo, Pnj décoratifs, Z-A ..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted May 1, 2017 Author Report Share Posted May 1, 2017 Est-ce qu'un modérateur peut nous redire précisément si un transfert de crédits cubos entre joueurs est possible ou impossible svp ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horace Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 (edited) @Wariow : Gibbon ma dit que c'était possible. Le 02/05/2017 à 00:19, Gibbon_Boy a dit : Est-ce qu'un modérateur peut nous redire précisément si un transfert de crédits cubos entre joueurs est possible ou impossible svp ? ^^ Si tu as un cubo à payer, tu utilises mon crédit au lieu du tien, c'est comme ça qu'à lieu le transfère. Edited May 5, 2017 by Horace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shrui Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Ciao ! J'avais zappé vos messages. Une chose que j'ai faite plusieurs fois, c'est juste faire un ticket demandant à transférer mes crédits cubo vers un autre joueur en précisant la somme. A moins que les règles n'aient changées il est donc tout à fait possible de payer un coffre en crédit cubo. Soit, comme l'a dit Horace, soit en demandant à transférer ses crédits cubo sur ceux d'un autre joueur directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horace Posted May 8, 2017 Report Share Posted May 8, 2017 @Gibbon_Boy Comment ça se passe ? Tu fais le ticket pour le sous-cubo, et tu demandes le transfère en même temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shrui Posted May 8, 2017 Report Share Posted May 8, 2017 Il faut que ce soit toi qui fasses un ticket pour transférer tes crédits cubo à Gibbon (ça donne la preuve que tu es d'accord, si c'est Gibbon qui demande ils ne peuvent pas savoir si tu es OK ou pas, sinon je fais un ticket tout de suite en demandant à ce que le CC de Nevah me soit transféré. :p) Et on va s'occuper du ticket pour le sous-cubo de ton futur magnifique coffre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted May 8, 2017 Author Report Share Posted May 8, 2017 Tout est géré et fini, c’est good ! Merci encore de ton achat. Note aux acheteurs, nous allons éviter de prendre les crédits cubos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 Bien le bonjour, J'ai acheter un coffre au prêt de Oumar il y a de cela environ 2 semaines. J'aimerais savoir quand est-ce que je vais y avoir accès Merci d'avance, Propriétaire en attente d'un coffre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 Je suis également sans nouvelle pour mon coffre de banque ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oumar Posted April 7, 2018 Report Share Posted April 7, 2018 Bismuth on s'en occupe ce week-end, on est vraiment désolé ! Stalroc le tiens avait été déplacé lors des travaux comme convenu, on doit juste finir deux trois bricoles :), mais tu peux déjà t'y installer normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
glandudu68 Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Come Graback is real Un coffre acheté, une affiche offerte ! Visible au spawn ! Elles sont bien planquées par contre ! salut @Oumar ça gaz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oumar Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Ahahahah c'est magnifique ! ça me fait mal de le dire mais vous avez battu le "Achetez un coffre" de novum en terme de visibilité ... Je vais dès à présent réfléchir à un moyen de contrer cette magnifique affiche! Vous êtes des génies ps: Achetez un coffre ! Edit: J'ai eu une idée, stay tuned Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wariow Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 J'ai deux coffres, je n'ai pas eu mes affiches. Le prochain PDP denoncera ce scandale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopitio Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 En tant que non-possesseur d'un non-coffre qui n'est pas dans cette non-banque je ne réclame pas la distribution des posters aux non-possesseurs de non-coffres de cette non-banque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted May 12, 2019 Report Share Posted May 12, 2019 Bonjour, Un ami à moi possesseur d'un coffre souhaiterait cette affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkalne Posted June 2, 2019 Report Share Posted June 2, 2019 (edited) #Achetez un coFFre Edited June 2, 2019 by The-Darkalne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts