Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Ospeace


Ospeace
 Partager

Messages recommandés

  :book: Présentation IRL :

 

Bonjour à vous Minefieldiens et Minefieldiennes, 

je me présente, je m’appelle Ludovic ou Ludos pour les intimes, j'ai trente et un ans, enfin plus pour longtemps. Autre que les jeux vidéos, j'ai comme passion la moto, la mécanique mais j'apprécie aussi regarder un bon film de temps à autres.

 

  :book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Je joue à Minecraft depuis peu de temps, pour tout dire un peu avant la 1.8.4, je me suis beaucoup amuser sur des maps solo en survie à construire des bâtiments de mes goûts incertain hihi, ainsi que sur des maps aventures mais je compte bien apprendre et m'améliorer en design et en décoration afin d'être au même niveau que la moyenne des personnes sur ce serveur, j'ai joué sur d'autres serveur pour leurs mini jeux principalement, et depuis un mois je joue exclusivement sur Minefield. J'ai offert mon aide sur quelques projets tel que Crow (très léger coup de main), Galianõr (espère en faire plus), Kélaïre (je donnerais tout mon possible afin d'aider à finir la bibliothèque et plus si possible), mais aussi quelques futurs projets à qui je souhaites une belle réussite.

 

Lien de ma présentation paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/61359-pr%C3%A9sentation-ospeace/#entry494363

 

:book: Motivation pour devenir villageois :

 

Je souhaite devenir villageois pour moult raison, avant tout car c'est pour moi le premier cap a passer pour être reconnu par la communauté, mais aussi pour avoir le métier de fermier qui me tente énormément afin de pourvoir à mes besoins plus aisément en cultivant mes ressources moi même ainsi je pourrais entrevoir un futur lointain où je rêve d'aider mon prochain et avant tout le projet de Kélaïre sur lequel je donne un coup de main et offre avec plaisir le maximum de mon temps, et j'espère leur fournir bien plus de ressources grâce a ce métier. Outre cela, chevaucher un cheval plus rapide que celui actuel ne me déplairait pas et me permettras de me déplacer plus vite entre mes nombreux allers-retours.

 

:book: RolePlay :

 

L'histoire d'un paysan.

 

    Il était une fois à New Stendel, un jeune paysan prénommé Ospeace arrivé récemment en ce lieu gigantesque. Autrefois, allant de villes en villes afin de découvrir les merveilles de ce monde, il décida de visiter un château aux alentours d'une banlieue, il ce rendu compte par la suite avec stupéfaction que celui ci n'était ni plus ni moins une ambassade pour les nouveaux arrivants, ayant pour but d'aider les personnes dans son cas. C'est ainsi qu'il aperçu des appartements à louer, il s'empressa de chercher un responsable afin qu'il puisse s'y installer momentanément. Quelques jours plus tard, il reçut une réponse favorable à sa demande et sans attendre un instant. De plus, il emménagea tout en haut d'une des tours, là où la vue était des plus belles de toutes.

 

Il prit très vite ses marques et continua de visiter des lieux certaines fois très éloignés de son nouveau logement. C'est alors qu'il entendit parler des Jeux Olympiques Minefieldiens, il y rencontra beaucoup de participants, mais aussi des spectateurs, qu'ils lui donnèrent envie à son tour de concourir à cet événement annuel. Son inscription à ces jeux fut pour lui une aubaine, il y rencontra des personnes aimant s'amuser autant que lui. Et puis un jour, pendant une de ces épreuves, il eut l'opportunité d'avoir une visite guidée dans un lieu du nom de Kélaïre. Cette ville aussi magique que magnifique était pour lui l'endroit rêvé où s'installer à long terme. Bien avant qu'il est le temps de proposer son aide au dirigeant de celle-ci, ce dernier lui annonça qu'il avait la possibilité d'aider à construire la grande bibliothèque si l'envie lui disait. Et sans perdre une seconde, il accepta sans hésitation.

 

Et depuis ce jour, le jeune paysan travaille avec motivation et émerveillement dans ce lieu devenu maintenant cher à son cœur afin de bâtir ensemble ce superbe édifice culturel. Par la suite, on lui offrit gracieusement une splendide maison sur les hauteurs de Kélaïre, où la vue est juste spectaculaire. Pendant ce temps, l'avancement des travaux s'activait vivement étage après étage en passant par les escaliers ainsi que les piliers et les fontaines. Il reçut en surprise une proposition pour la décoration de sa maison qu'il accepta au vu de ses pauvres talents pour embellir celle ci. Il ne regretta pas du tout étant donné la magnificence du résultat final. Suite à cela, il prit note des détails pour, un jour, essayer à son tour d'en faire autant. Il l’espérait tant, avec l'honneur d'avoir appris des plus grands, qu'il allait pouvoir à son tour partager ce savoir tellement attendu et peut être, un jour, arriver à ce niveau de qualité en décoration. A ce jour, ces goûts sont devenu plus prononcé et bien plus avancé sans parler de son imagination qui lui permettront de créer ses propres constructions, et pourra enfin s'épanouir de son apprentissage.

 

 

 

 

  Ludos, peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je viens apporter mon soutien à Ospeace par ce présent message. Je l'ai rencontré lors de la semaine des JOs de Grabah où j'ai pu faire trois fois équipe avec lui. On a remporté ensemble une médaille de bronze, puis une médaille d'argent et enfin, devinez quoi ! Une médaille d'argent encore... (c'est de la faute de colo si on a pas eu l'or).

Tout ça pour dire qu'Ospeace est quelqu'un de très sympathique, je n'ai pas eu forcément l'occasion de voir de constructions de sa part (j'ai bien essayé de le recruter mais il avait déjà Kélaïre, damn !), mais rien que papoter, rire avec lui sur mumble m'ont convaincu de la personne.

 

Un gros +1 pour ce joueur qui mérite d'avancer sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens également apporter mon soutien à Ospeace, que j'ai aussi rencontré pendant les JOs, avec lequel j'ai fait équipe, et heureusement, parce que c'est pas grâce à mon skill qu'on rapporté quelques médailles  :D (Gibbon, pour la médaille d'or, t'avais qu'à pas mourir d'abord !).

C'est un joueur très sympathique, et, comme l'a si bien dit Gibbon, il est très agréable de parler et de rire avec lui.

 

Donc voilà, un +1, parce qu'il le mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens aussi apporter mon soutien à Ospeace. En effet, pour le peu que je l'ai vu, il me paraît d'une sympathie sans pareil et d'une bonne motivation :D

Il a l'air très souvent connecté, ce qui est pour moi un bon point pour, dans l'avenir, devenir un insomniaque aguerri (troll :P )

 

Bref, +1 à Ludos ;)

 

Tomates et chèvres, -Zayhr-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je viens à mon tour apporter mon soutien à Ospeace. Il est depuis plusieurs semaines à Kélaïre jour et nuit (plutôt nuit d'ailleurs, va dormir !) pour nous aider. Il est très sympathique et participatif.

 

Plus 1 comme on dit ;)

 

Raidentiger, dirigeant de Kélaïre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens apporter mon soutien à Ospeace !

Ospeace est un joueur que j'ai appris à connaître sur le chat général, au début il paraissait sympatique et sérieux, fait qui c'est avéré à 100% lorsque je l'ai rencontré la première fois au JO.

 

Bref bonne chance à toi dans ta démarche vers le rang de Villageois !

 

 

Saguya Ootsuki,

Membre de l'ANA,

Membre de l'AVC et

Ancien sage du Conseil d'Al'Maagik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'arrive un peu tard par rapport à l'aide qu'il a fournit à Kélaïre, mais je viens soutenir ce "jeune" individu pour son grade villageois. Depuis les quelque temps que je suis là, je peux assurer de sa présence active sur le jeu ainsi que sur mumble. Il nous a permis d'avancer à une vitesse incroyable pour la bibliothèque. D'ailleurs, on peut se demander s'il dort tellement il mine, farme, recopie, ... Bref, il est là et on le voit.

 

Et par rapport au reste, il y a deux trois choses à dire sur lui. Il est généreux déjà, rien que pour la bibliothèque, il nous a donné assez de bois que pour nous ruiner. Même pour la décoration de sa maison, s'il manquait des ressources, il ne regarde pas le prix des ressources de mise en vente. Sinon, il est sociable et mature. Donc tout ce qu'il faut pour un bon joueur de Minefield.

 

Sur ce, il a tout mon soutien pour cette candidature et les candidatures à venir.

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens apporter mon soutient à Ospeace, un joueur très sympathique que j'ai croisé plusieurs fois aux JO mais qui est aussi très motivé dans le projet de Kélaïre. Il est sans nul doute apte à être digne du grade de villageois ! C'est également un joueur très généreux et ca c'est vraiment rare et apprécié. Il a sans nul doute sa place à prendre sur le serveur et je suis certain qu'on entendra encore longtemps parler de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Comme le montre ses nombreux plussoiment, Ospeace est très bien intégré dans la communauté et très investie sur Kelaire.

Je l'ai rencontré au JM et c'est un personne très sympathique.

Et enfin il est très actif donc je ne peux que +1

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il bosse pour le Delta, donc par extension pour moi, donc oui.
Bonne journée.

 

 

 

Comment ca faut détailler plus... ok ok

Ospeace est arrivé il y à très peu de temps et il s'est déjà distingué de la masse de par son travail à Kélaïre

Courageux et infatigable, des qualités très importantes pour bosser sur un projet comme celui-ci.

On ira plus loin lors de sa candidature citoyen, pour le moment il ne s'agit la que d'une formalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...